Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bungalow très très propre personnel dans l'ensemble agréable hormis le personnel du ménage qui n'affiche ni sourire ni disent bonjour c'est vraiment dommage.... je travaille moi-même en EHPAD et faire du ménage je sais ce que c'est !!!! C'est pas pour autant que je suis pas agréable avec les résidents

Par Christine il y a 2 mois

Par Christine il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Salle de douche trop petite et tt dans la même pièce WC.lavabo et douche très petit. Côté cuisson petit aussi. Emplacement très sombre

Par Silvina il y a 2 mois

Vacances au top

Génial tout est top nous nous sommes régalées. Vivement les prochaines vacances

Par Anais il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es un sitio idea para ir en familia ya que tiene actividades para todas las edades. La gente muy ama

La gente muy amable.
Repetiremos sin duda alguna!

Par Marina il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon camping calme normal pour la période, manque cependant quelques jeux aquatiques (toboggan)

Par Esther il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Ottima struttura ben organizzata e pulita abbiamo solamente riscontrato come problemi l

Par Giampaolo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping au top ! Personnel au top ! Sanitaire au top ! Animation au top ! Nous avons passé une sema

Camping au top ! Personnel au top ! Sanitaire au top ! Animation au top !
Nous avons passé une semaine formidable dans ce camping , nous reviendrons l?année prochaine

Par Emmanuel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Parfait! Les personnes étaient souriantes, agréable, le bungalow magnifique, le camping est très propre, calme. Tout était parfait.

Par Meryam il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Séjour cypselaresort PALS

Personnel sympathique et multilingue. Le camping est très propre, et bien entretenu par les jardiniers, notre bungalow était propre et fonctionnel. Un peu bruyant après minuit, mais c'est les vacances ......

Par Francis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping parfait Le seul petit bémol, c?est qu?il n?y a pas de piscine chauffée pour les enfants

Le seul petit bémol, c?est qu?il n?y a pas de piscine chauffée pour les enfants Sinon c’est parfait.

Par Tesir il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Trés bon séjour ! Le camping est à la hauteur de ses étoiles. Je souligne la gentillesse du personnel : mention spéciale aux surveillants de baignade !

Par Bruno il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

excellent séjour !

Nous avons passé un excellent séjour !
Nous avons fait appel plusieurs fois à la maintenance pour régler qq petits problèmes et ils se sont tous montrés très efficaces, rapides et aimables bien sûr !
souvent l

Par Caroline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé une excellente semaine très reposante. Tout sur place, la piscine ,le temps, les activités étaient au rendez-vous!!! Je recommande.

Par Daisy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Personnel très sympathique et multilingue. Le parc était très propre, très entretenu par les jardiniers, les bungalow étaient très bien également. Seul bémol personne pour faire respecter le silence à partir de 23h30 avec des voisins qui faisaient des fêtes alcoolisées tous les soirs jusqu?à 1h du matin ?

Par Clement il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Seria necesario disponer de tota la Información de Sandaya también en lengua Catalana. El horario de

El horario de piscina en la temporada baja es insuficiente.
Intentamos hacer uso de la App para avisar al servicio de mantenimiento y recepción de un problema en el bugalow y no hubo respuesta (se intentó contactar en el horario de atención).

Par Mireia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Agréable séjour au camping Sandaya de Pals

Mes amis et moi-même avons passé un très agréable séjour, aussi bien les bungalows que le personnel et l'environnement du camping étaient parfaits !!

Par Marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024