Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable (CYPSELA RESORT), belles piscines, calme hors saison. Dommage qu'une table de ping-pong n'est plus de filet et qu'il faille payer pour profiter du mini golf et du bowling. Attention : logement PREMIUM COLORS pas à la hauteur et plutôt vieillissant. Pas possible de mettre le chauffage par la pompe à chaleur car la chambre des enfants est inutilisable. Cela vibre et résonne et impossible de dormir.

Par Thierry il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping spacieux et bien équipé.

Camping répondant à nos attentes. Cadre agréable et camping spacieux. Le fait d'avoir les draps et essuies ainsi que le wifi et le nettoyage compris dans le prix de la location est un plus. Le magasin était bien achalandé. La boulangerie propose des produits frais, délicieux et variés matin et après-midi. Dommage qu'en moyenne saison, aucune des piscines ne soit chauffée et que les animations enfants soient peu variées. Le bowling, le padel et le mini golf ont été bien appréciés. Ce serait bien d'ajouter une porte de sortie vers le chemin d'accès à la mer au fond du camping : ce serait plus court☺️

Par Nicolas il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un très bon accueil, tout les employés fait l'effort de parler un peu français pour nous faciliter le séjour. Camping et mobile home propre. Beaucoup d'activités dans le camping pour s'occuper bowling, mini golf... Un petit bémol pas de piscine interieur et les piscines extérieures étaient vraiment froide mais normal pour un mois de mai . Nous avons passé un super séjours pals est magnifique .

Par Maeva il y a 4 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Georges il y a 4 mois

Camping très sympa

Le camping est très sympa avec des infrastructures qui correspondent au standing du camping. Le personnel n'est pas très souriant alors que la saison ne fait que commencée …. dommage !!

Par Caren il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable en famille

Camping très agréable
Familial
Piscines, jeux pr enfants, emplacement
Ns avons passé un super séjour en famille

Par Audrey il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bien mais rien de prévu en cas de mauvais temps. Une salle qui reste fermée jusqu

Par Michael il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Je trouve que la piscine non chauffée est pas Très logique dans un camping 4etoiles dommage

Je trouve que la piscine non chauffée n est pas Très logique dans un camping 4etoiles dommage Surtout pour des enfants

Par Dominique il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour mais qq problèmes avec le moblhome (pb fenetre et chauffe eau) mais réparation très rapide !

Par Carine il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour au camping Sandaya d'Espagne. Camping agréable, structure bien, bonne équipe. Un très beau complexe aquatique, le seul bémol est qu'il n'est pas chauffé. Donc on ne se baigne pas lors d'un séjour avril-mai.

Par Nadège il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping excellent à tout point de vue. Sauf en ce qui concerne la literie.

Un camping excellent à tout point de vue. Sauf en ce qui concerne la literie.

Par David il y a 4 mois

Par Angélique il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping dans la pinède avec de belles découvertes aux alentours. A recommander hors saison étant donné la taille immense du camping !

Par Manon il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon dans l'ensemble, juste un problème de lave vaisselle qui a durer toute la semaine.

Par David il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

we hebben het heel erg naar ons zin gehad .de accomodatie was heel goed en schoon. we hadden de pech

we hadden de pech dat we de eerste dagen minder mooi weer hadden maar daar kunnen jullie niets aan doen.

Par Theodorus il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour ! Juste améliorations possibles : - queue lors de la restitution des clés (attente

Très bon séjour !

Juste améliorations possibles :
- queue lors de la restitution des clés (attente car pas de queue spécifique ou alors mal signalée)
- queue lors de la réservation des clubs pour le mini golf (à un moment où il y avait des arrivées (attente car pas de queue spécifique ou alors mal signalée)
- voitures sur les mêmes voies que les piétons.
- un mail indiquant que le bungalow était bien réceptionné et en bon état (pas de prélèvement de la caution) aurait été bienvenu

Par Julien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024