Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Pour une première expérience, ce fut vraiment agréable et un réel plaisir. On avait une appréhension à l'idée de séjourner en camping. Je recommande les yeux fermés.

Par Moncef il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tout était absolument parfait, équipe très professionnelle, équipements très bien entretenu, des heb

Tout était absolument parfait, équipe très professionnelle, équipements très bien entretenu, des hébergements propres et soignés. Nous reviendrons et le conseillons à 100%.

Par PARIS M. il y a 4 mois

Cypsela resort Avis mitigé

Camping agréable qui vaut ses 4 étoiles
Peu d?ambiance ( peut-être lié à la période)

Par Pascale il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très grand camping, bien arboré. Pas d'animation adulte en soirée hors saison.

Très grand camping, bien arboré. Pas d'animation adulte en soirée hors saison.

Par Genevieve il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Fatal,los 3 días sin agua caliente en el bungalow,y nadie lo soluciona,y claro te dicen k no pueden hacer nada por k tiene los otros reservados.
Que ponga una reclamación.
No tenéis vergüenza.

Par Jennifer il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cadre très agréable, personnel charmant, particulièrement Joâo, notre serveur au restaurant.

Par Chantal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping!!! Juste bien noter que la piscine n'est pas chauffée.

Super camping!!! Juste bien noter que la piscine n'est pas chauffée.

Par Christelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Malgré le temps, séjour magnifique, camping incroyablement propre, bcp d'infrastructures, personnel

Malgré le temps, séjour magnifique, reposant, camping incroyablement propre, bcp d'infrastructures, tout le personnel sympa, et une ssécurité de dingue... caméra partout. On reviendra. Paulo, super tes coktails...😊

Par Helene il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

très peu de personnel poli seule personne agréable: le bowling, l

très peu de personnel poli
seule personne agréable: le bowling, l

Par Fabienne il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre. Malheureusement les piscines ne sont pas chauffées. Frustrant de ne pas pouvoir se baignée.

Par Sandra il y a 4 mois

Tres bien

Tres bien sauf le temps mais pas de la faute du camping. Nous n'avons pas pu aller a la piscine car il pleuvait tous les jours. Dommage.

Par Christine il y a 4 mois

Camping super sympa avec tout ce qu’il faut pour passer d’excellentes vacances

Camping super sympa avec tout ce qu’il faut pour passer d’excellentes vacances

Par Jerome il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable qui vaut ses 4 étoiles Points négatifs; pas de plan de circulation pour les voitur

Camping agréable qui globalement vaut ses 4 étoiles. Points négatifs; pas de plan de circulation pour les voitures (petites allées communes aux piétons et véhicules) sans grande visibilité aux entournures. Peu d’ambiance ( peut-être lié à la période) Camping un peu tristoune.

Par Pascale il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping propre, équipements récents. Bonnes prestations

Camping propre, équipements récents. Bonnes prestations même en basse saison, personnel présent et avec le sourire

Par Cindy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Stacaravan schoon en ruim, met voldoende ruimte tussen de caravans en genoeg ruimte rondom. We vonden het schoonmaaksetje met slechts 1 vaatwastablet en geen theedoek om de vaat af te drogen wel erg karig. Omdat wij met de trein vanuit Nederland reisden, en nauwelijks bagage meenemen omdat we meerdere steden/plaatsen aandoen, hadden we alles bijgeboekt, ook bedlinnen etc. Navraag gedaan bij de receptie, theedoek niet mogelijk, dus uiteindelijk maar eentje gekocht.
Vriendelijk personeel, vooral in de bar, en leuke animatie. Park mooi aangelegd en keurig verzorgd.
Fijn dat het zwembad toch open was, ondanks het mindere weer. Helaas was het water onverwarmd, in tegenstelling tot wat ik bij boeking dacht gelezen te hebben op de website (dat 1 zwembad verwarmd zou zijn).
Badmeesters erg streng, wat ook prima is, ook al was er verder niemand aan het zwemmen, maar een plastic duikbril verbieden omdat deze mogelijk kapot zou kunnen gaan in het zwembad gaat mogelijk wat ver. De overige dagen was deze duikbril overigens geen probleem.

Par Inge il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024