Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Bon séjour dans ce camping. Pleins d’activités pour les enfants

Bon séjour dans ce camping. Pleins d’activités pour les enfants

Par Ludivine il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

piscine non chauffée animations inexistante! sur le site internet, il n'est pas mentionné que la piscine n'est pas chauffées ce qui est pas pratique pour les enfants. du coup nous avons pas pu rester la semaine comme prévue! puisque il n'y avait rien à faire.

Par Farheen il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bien , bon acceuil , très propre, comme d'habitude, merci l'équipe de Sandaya.

Par Valériya il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Superbe camping, très propre, fonctionnel, personnel adorable!

Superbe camping, très propre, fonctionnel, personnel adorable!

Par Aline il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon accueil, propreté impeccable, belles infrastructures mais piscines non chauffées et pas d animation ados pendant les vacances de pâques.

Par Stéphanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Assez loin de la plage

Assez loin de la plage

Par Annabelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping propre, personnel sympathique mais on sentait que nous étions en basse saison

Par Gloria il y a 4 mois

Super camping, location propre et bien équipée, personnel agréable

Super camping, location propre et bien équipée, personnel agréable

Par Emily il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très joli camping, personnel très sympa et agréable, très belles piscines. Le bowling est très chouette. Nous n'avons pas joué au minigolf car jugé trop cher.

Par Emilie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Superbe camping sous les pins, très propre, et très calme quand nous y étions en avril. L'épicerie est top, et bon marché, on y trouve tout ce qu'on veut, le pub et son bowling très sympa aussi. Déçue par contre de la qualité des pizzas et du restaurant. Je n'y séjournerai par contre pas en été car j'évite les gros campings en pleine saison personnellement.

Par Stephanie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Lástima las casi 2h de cola en recepción, para realizar el check in. Resto todo IMPRESIONANTE. Repet

Lástima las casi 2h de cola en recepción, para realizar el check in.
Resto todo IMPRESIONANTE.
Repetiremos seguro.

Par Laura il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La zona de bebes necesitaría estar algo mejor acondicionada. No hay cambiadores y has de poner a los bebes encima del mármol (en un espacio muy pequeño) con el riesgo de que se hagan daño.
Por lo demás todo correcto.

Par Beatriz il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre, poubelles de tri vidées régulièrement. Personne à l'entrée qui permet de nous sentir en sécurité. Espace aquatique agréable. mobil home très propre à l' arrivée, ainsi que les sanitaires. Personnel agréable de l'accueil au bar. Activités pour les enfants. Je suis ravie de notre séjour.

Par Fanny il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pour un 5 étoiles, pas beaucoup d'aménagement de matériels de sport. Notamment en table de ping pong, une en sale état et l'autre sans filet !

Par Bertrand il y a 5 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour très agréable, regret de n'avoir pas pu utiliser la piscine a cause du temps un peu frais, personnel agréable et compétent. Hébergement fatigué par l'âge.

Par Jean Y. il y a 5 mois

Avril 2024

Nous avons passé une super semaine au camping de Pals. Il est très bien situé pour les visites aux alentours. L’équipe sur place est très agréable et nous avons apprécié l’accueil aux soirées. Nous avons été super bien reçu par le directeur adjoint. Nous reviendrons

Par Elodie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Je ne m'attendais pas à vivre une semaine aussi parfaite. Le camping est beau Le staff est parfait

Je ne m'attendais pas à vivre une semaine aussi parfaite. Le camping est beau et propre. Le staff est parfait, à l'écoute et impliqué dans son travail.

Par Ntxhais il y a 5 mois

Très bon séjour !