Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping ne méritant aucunement ses 4 etoiles

Mobil home dégradé (sol salle de bains défoncé - prise électrique défaillante entrainant des coupures régulières de l électricité - eau chaude vient difficilement). Mobil home avec vis a vis important. WI fi facturée 25 euros n a jamais fonctionnee.
Animations pas terribles et insuffisantes.
Bref un camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles.

Par Sandrine il y a 1 an

Pas de 4 étoiles et encore moins 5

Bonjour mon sejour s est bien passè toute fois je tiens a signaler qu on m a facturé 25 euro pour le wifi , une prestation que je n ai pas eu , je me suis rendue plusieurs fois a la reception et on m a dit qu on le marquait mais il n y a rien eu et croyez moi je ne suis pas la seule. J ai demandé un remboursement et on m a dit qu il fallait faire venir un technicien pour ça il aurait fallu que ça soit reellement marqué quand j allais me plaindre !!!!!!!!!! Autre chose dans le reglement du camplng que j ai vu quand j ai fait ma reservation il était specifiè qu a la piscine maillot de bain pour les hommes obligatoire et pour les femmes maillot de bain une ou deux pieces !!!!!!La bonne blague Nous avons eu droit a tout pantalon, short , short plus slip ,maillot de foot , burkini et j en passe .Mol j ai depensé 45 euro pour rien !!!! Bravo pour l hygiène !!!!! Je suis allée
faire une lessive (7 machines pour un si grand camping ) les locaux sont très vieux et je ne parle pas des locaux pour la vaisselle vraiment pas dignes d un soit disant 4 /5 étoiles!!!! Reste les piscines ou malgré le panneau de ne pas reserver des transats , les gens le font allegrement et toute le journée ; j en ai parlé aux maitres nageurs qui m ont repondu qu ils n étaient pas responsables de ça !!!!! Et pour finir armez vous de patience pour sortir du camping entre la nationale qui passe devant et surtout le fait qu il y a un parc juste a la sortie nous mettions plus de 15mn pour sortir car nous ne sommes pas prioritaires ; je pense qu un aménagement est a faire !!!!Bref pas top top
J oubliais nous avion un mobil home 7 places et ma petite fille dormait sur le canapé convertible , quelle surprise quand nous l avons ouvert , il y avait a boire et a manger avec des housse de matelas très sales ( les employées qui sont venues suite a mon appel ; l ont pris en photo tellement elles étaient choquées ) Je me tiens a votre disposition et j ai des photos si elles vous interessent . C est vraiment dommage !!!!!!! Mme Nallet

Par jynnallet il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Localisation du MH bien situé, et au calme ; le seul bémol est l'envahissement du MH par les fouries

Localisation du MH bien situé, et au calme ; le seul bémol est l'envahissement du MH par les fourmis et un wifi non efficace

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour malgré quelques petits désagréments

Très bon séjour malgré quelques petits désagréments : - la qualité du réseau 4G & Wifi, - une mauvaise expérience dans les toilettes à proximités de la piscine (elles étaient sales en fin de journée la seule fois où ma fille a du y aller mais je ne peux pas en faire une généralité), - la proximité avec la plage (obligation de prendre un véhicule).

Par Vincent il y a 1 an

Plus jamais

Camping très grand, ombragé et propre. Les sanitaires sont bien équipé. Grande piscine agréable.
Ne connaissant pas le lieu nous n

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Prestations correctes avec tout ce dont on a besoin sous la main.. cependant beaucoup trop de monde entre autre à la piscine perd tout son charme... restauration très bonne qualité/prix imbattable. Bungalow avec décoration choisi avec goût, moderne, et espace optimisé : Banquette pas top à changer pour un vrai canapé... et salle de bain très bien au niveau de la cabine de douche, mais lavabo vraiment difficile d'accès espace trop petit, pas ergonomique. Supérette vraiment bien. Personnel professionnel et agréable.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un bon moment de repos (camping familial et an. Une demie pension copieuse, et un personnel agréable

Un bon moment de repos (camping familial et animé pour nos plus jeune). Une demie pension copieuse, et un personnel agréable et des animateurs souriants.

Par Jean-Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon accueil mobile home correct espace aquatique très bien mais trop grand comme camping

Par Marie H. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping was weer goed verzorgd. Schoon en opgeruimd. Vriendelijk personeel.

Camping was weer goed verzorgd. Schoon en opgeruimd.
Vriendelijk personeel.

Par Hans il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beaucoup de monde mais très très bien organisé ! Une tres bonne surprise pour nous ! La puis une est

Beaucoup de monde mais tout était très bien organisé ! Une tres bonne surprise pour nous ! La piscine est top pour les enfants, plongeoir, toboggans, plusieurs bassins, transats. Notre bungalow était top, deux chambres, deux salles de bain, deux toilettes et la Clim ! Une navette pour aller sur une très jolie plage. Le seul point négatif, le prix qui me paraît excessif si on utilise pas les animations du soir et les clubs enfants.

Par Fanny il y a 1 an

Moyen pour le prix

Moyen pour le prix

Par Julien T. il y a 1 an

Un sejour agreable, camping bien équipé avec beaucoup de services

Un sejour agreable, camping bien équipé avec beaucoup de services

Par Lucile il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Empezando por la reserva que me pusieron 4 parcelas separado del familiar con el que pase las vacaciones , pasando por el horario se los toboganes acuáticos yy por el pésimo mantenimiento de las instalaciones .
Lo único que se salva es el camarero de la bolera profesional , simpático y servicial.
Desde luego tenéis un camino largo que recorrer para estar a la altura de los camping que hay en la costa dorada.

Par Jaime il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

camping très bien placé pour faire de belles visites dans la région. Equipe au top: accueil, bar, restaurant, ménage.

un bémol sur les jeux pour enfant: peu de jeux, club enfant avec des animations limités

Par Cecile il y a 1 an

Très bon séjour !