Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tout était super le seul bémol les sanitaires pas propre même le coin poubelle était plus propre et plus vidé dans un toilette il y avait un tampon qui est resté tout le temps de notre séjour

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Avis mitigé et rapport qualité prix (4000€) les 10 jours excessifs. Les activités et animations du soir ne sont pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles. De plus la partie piscine et finalement assez sommaire (revoir la sol qui borde la.piscine qui abîmé les pieds). rien à dire par contre sur la partie locative et les commerces du camping.

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Encore 1 fois très satisfaite, emplacements ombragé, sanitaires propres, bonne surveillance espace b

Encore 1 fois très satisfaite, emplacements ombragés, sanitaires propres, bonne surveillance espace baignade.

Par Jean B. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping agréable et accueillant

Un camping avec de nombreux services. Le personnel est disponible et très accueillant. Les emplacements sont bien entretenus et ombragés. Les sanitaires sont très propres. Seul bémol pour nous, c'est un très grand camping et donc beaucoup de monde partout et surtout à la piscine. Les activités sont accessibles et bien organisées. Un très bon séjour!

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

très beau camping dans l’ensemble, merci aux personnels pour la propreté des sanitaires, nous avons passés de très bonne vacances.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

C'est la 2eme fois que nous venons dans ce camping et nous sommes ravis de notre séjour

Par Didier il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Pierre-Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un très bon séjour, à part le wifi qui ne fonctionnait pas bien quelques fois tout était parfait, très bon camping.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Déçus par la prestation Premium proposée

Déçus par l'emplacement des bungalows Premium, de l'équipement sommaire (bungalow immense mais vide, pas de canapé, pas de table basse, pas accueillant) et du niveau de confort proposé. Emplacement trop bruyant, face aux poubelles et aux restaurants avec nuisances sonores associées et à proximité de l'axe principal de circulation du camping. Au quotidien, terrasse trop petite avec table de jardin surdimensionnee, résultat reste peu de place pour les transats devenus inutilisables. Pas d'eau chaude dans la douche, problème réglé au bout d'une semaine après une demie douzaine d'interventions de la maintenance que nous avons du solliciter quotidiennement.

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bon camping

Bon camping

Par Jean-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très belle expérience en lodge safari ; nous referons sans hésiter !

Très belle expérience en lodge safari ; nous referons sans hésiter !

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

L'ensemble du personnel très agréable et toujours souriant. Camping très propre et calme.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping de grande taille

Camping de grande taille

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Fijne grote plekken. Sanitair prima. Wel veel mieroverlast gehad. Zwembad erg streng. Restaurant goed, maar wel prijzig. Wij stonden achter op de camping waardoor naar de winkelen en andere voorzieningen erg ver weg waren. Stand niet op loopafstand. Daardoor gezelligheid van even naar deeinjeltjes lopen er niet bij. Loopt wel busverbinding tot 20.00 op de camping

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

mooie schone camping. Service van het personeel is super. De voorzieningen zijn over het algemeen he

mooie schone camping. Service van het personeel is super.
De voorzieningen zijn over het algemeen heel erg goed

Par Simon il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Genoten. Mooie plek op de camping, lekker zwembad, goede campingwinkel en lekkere bakker. Voor een 9

Voor een 9 zouden de caravans schoner mogen zijn. Ook is de inventaris in de caravan best wel sober en niet compleet. Daarnaast zou de animatie voor kinderen, maar ook voor volwassenen wat uitgebreider/professioneler mogen.

Par Sander il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un bon accueil et des structures agréables. Un petit bémol pour le club enfant où peu d?animateurs parlait français et cela a été compliqué pour notre fille de 6 ans.

Par Marie il y a 1 an