Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping est très bien beaucoup de points positifs au niveau des services horaire piscine réception réactivité de l equipe
Tres bon supermarché
Juste l emplacement du mobile home bahia on entendait bcp trop les voitures passées après 23h

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping aux top juste un manque d'entretien du cotadge porte de salle qui bloc impossible de la fermez

Par David il y a 1 an

Séjour très agréable dans un endroit calme avec de bonnes prestations

Séjour très agréable dans un endroit calme avec de bonnes prestations

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour jusqu a l arrive d anglais qui ont fait le bazar, il a fallu la présence de la police et ils n on pas été renvoyé du camping, mais rapproché de la piscine, après cette agression personne du camping n après de nos nouvelles.tres mauvaise fin de séjour.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping ok mais pas au niveau d’un Sandaya français

Camping sympas avec une belle piscine. La région est top pour randonnée, sortie vélo, visite et cala à fréquenter. Beaucoup de points à revoir en terme d’exigence comparé à un camping Sandaya français. Animation en espagnol, anglais, hollandais. Pas de francais dans l’animation enfant. Supérette très pratique. Restauration rapide ok. Piscine très grande mais attention pas de transat entre 10h et 18h. C’est gavé de monde. Si vous voulez du calme ce n’est pas le bon camping Sandaya. Piscine glissante aux abords. Logement ok mais propreté à revoir. Wifi catastrophique Bref ce n’est est pas au niveau d’un camping 4/5 étoiles à + de 2000€ la semaine.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour en famille, emplacement spacieux, superbes piscines, sanitaires propres

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping, il est très bien entretenu. Infrastructure au top.

Très beau camping, il est très bien entretenu.
Infrastructure au top.

Par Youcef il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping, il est très bien entretenu. Infrastructure au top. Piscine et toboggan super. Ce qui est dommage sur les toboggans c'est ma limite de taille pour les enfants.

Par Youcef il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très très beau camping Belles infrastructures Climatisation bien appréciable A recommander vivemen

Très très beau camping
Belles infrastructures
Climatisation bien appréciable
A recommander vivement
Et mention particulière car à chaque demande nous avons toujours eu 1 réponse rapide et toujours positive
Seul bémol je ne sais pas si ma caution a été annulée à ce jour je trouve bizarre et c

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le site était très bien, les services et personnels au top. Malheureusement la douche était défaillante dans notre logement Finlandia. Notre séjour y a été agréable mais ces logements semblent un peu vieillissants. Nous choisirions plutot un mobil la prochaine fois si nous revenons.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très très bon séjour Le mini golf pourrait être gratuit 5? un peu cher avec ce que l?on paie pour l

Très très bon séjour
Le mini golf pourrait être gratuit 5? un peu cher avec ce que l?on paie pour le séjour
Équipe d?animation top

Par Audrey il y a 1 an

Camping obsolète

Installations obsolètes et/ou rénovées en mode bricolage: sanitaires de plus de 40 ans, mitigeurs montés à l'envers, douche qui pulvérise partout, portes défoncées, carrelages cassés réparés au mastic, animations piscines non fonctionnelles: rivière à courant, cascade de la piscine...), terrasses des piscines décolorées et glissantes, douches de rinçage perforées et bancales, très peu de végétalisation des abords, bref, il mériterait de lourds investissements afin d'être remis au goût du jour et de lui rendre son lustre d'antan.

Par Alexis il y a 1 an

Exceptionnel

Grande habituée d'une autre chaîne de camping , cette année premiere fois chez Sandaya et agréablement surprise . Nous étions en Espagne au cypsela Ressort. Complexe et horaire de la piscine top, personnel agréable, souriant et toujours actif, le service technique intervient très rapidement. Un bus venait nous chercher au camping pour nous emmener à la plage c'était bien pratique et appréciable, une grande supérette à prix attractifs dans le camping , une boulangerie avec un large choix de viennoiseries . Le restaurant était très bien par contre à revoir pour le snack à emporter car les produits pas top. Les animations du soir pas terrible . Un bowling dans le camping. Bref superbe vacances , nous reviendrons !!!

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping trop bruyant et saturée !

Camping trop bruyant? Trop de monde? Belle piscine mais saturée ! Sanitaires 1 étoile !

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Des animations/spectacles et des activités pas au niveau de ce que l'on attend d'un 5 étoiles et des camping sandaya (séjour en famille avec ados). En revanche hébergement de qualité (si ce n'est l'invasion de fourmies) situé idealement pour découvrir la costa brava

Par Christel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour en famille. Le seul problème c'est l'attente pour la navette de la plage. Il n'y a pas de ligne d attente, donc les derniers arrivés se précipitent pour monter dans le bus , et les gens qui arrivent en avance montent les derniers et se retrouvent à la fin de la file d'attente C'est la cohue.

Par Paola il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping onrustig doordat er erg veel met de auto wordt gereden en met de electrische steppen

Par Richardus il y a 1 an