Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très grand complexe avec toutes les infrastructures nécessaires. Emplacement spacieux. Dommage, qu?il y ait à côté une déchetterie, qui fait un boucan pas possible et je passe les odeurs. Certes, pas toute la journée mais quand même. ! Alors je suppose qu?on dira que la prochaine fois il faut choisir son emplacement moment de la réservation mais on attend de la structure que ce soit elle qui propose des emplacements dans de bons environnement, sachant qu?on est pas censé revenir chaque année au même endroit. la piscine est très jolie et très grande dommage qu?il y ait autant de monde

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Superbe camping ! Je recommande, très bien situé, la navette pour aller à la plage est très pratique, la brasserie est ouverte toute la journée c'est très pratique aussi, nous avons passé un très bon séjour dans ce camping

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon camping, propre et calme malgré être très grand. Pour un camping 5 étoiles je m'attendais à des soirées plus exceptionnelles. La scène est beaucoup trop petite. Après les spectacles, pas grande animation pour les jeunes (musiques pour danser). Tout s'arrête vers 23h10.

Par Susana il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Parfait. Navette gratuite pour la plage. Top. Equipe super réactive. Bravo Piscine réservée pour les nageurs le matin pendant 1h très appreciable

Par Boehler il y a 1 an

Super

Super

Par Gael il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon camping très bien entretenu , déçue des animations le soir vraiment pas a la hauteur . Rien en français !

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping propre et ombragé emplacement bien proportionné pour notre camping car avec toile de tente pour notre fille.
Seul Bémol espace aquatique trop petit pour le nombre de personne le fréquentant il manque un bassin et des bains de soleils.
Pour ce qui est du personnels rien à dire accueillant aimable et souriant .
Il parle très bien le Français rien à dire je recommande ce camping.

Par Cedric il y a 1 an

Par Chloe il y a 1 an

......

......

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

7 leuke camping , mooi zwembad en een uitgebreide supermarkt op de camping. Lekkere verse broodjes.

7 leuke camping , mooi zwembad en een uitgebreide supermarkt op de camping.
Lekkere verse broodjes. *

Wel erg massaal en moeilijk aan zwembad bedjes te komen. Wij stonden dichtbij het zwembad maar als je pech hebt moet je heel ver lopen naar het zwembad en het winkeltje.

Par Sander il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous sommes déçu de la propreté des sanitaires.ce n ai pas que les agents ne nettoyait c est qu ils n avaient pas du tout le bon matériel..nous n avions même pas une raclette pour les douches.
Camping très bruyant. Aucune soirée pour les adultes, que pour les enfants.
On en parle du non respect des trottinettes et des vélos qui sont très dangereux. Je comprends même pas su il n y ai pas eu d accident.

Par Christophe N. il y a 1 an

Agréable séjour.

Bel emplacement, belles prestations, un vrai supermarché bien fourni, bowling, bel espace aquatique... le personnel est à l'écoute. Il est juste dommage que certains jeunes vacanciers font comme s'ils étaient seuls au beau milieu de la nuit. Cependant le service de sécurité est bien présent..Un bémol également pour les animations de soirées qui ne correspondent pas à la qualité du camping. Un exemple, le karaoké où le décalage entre le son et les paroles était flagrant mais seul les animateurs ne sont rendu compte de rien visiblement.. Cependant nous avons passé de belles vacances dans ce camping.

Par Yohan il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super dépaysant très beau camping avec un très joli décor des prestations à la hauteur nous sommes

Super dépaysant
très beau camping avec un très joli décor des prestations à la hauteur
nous sommes rentrès enchantés

Par Celine il y a 1 an

Au top.

Au top.

Par Hichame il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour, très agréable sauf au niveau de la piscine. (manque de parasol, de transat et un grand).

Bon séjour, très agréable sauf au niveau de la piscine. (manque de parasol, de transat et un grand toboggan).

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Muy bien en general pero algunas cosas a mejorar.

Muy bien en general pero algunas cosas a mejorar.
Los grifos y salidas de agua de las duchas de las Parcelas E (los mas alejados del sport center) en mal estado algunos y antiguos. Tenía que andar escogiendo una libre que funcionará bien. Tampoco había papel para secarse las manos, pero sin embargos en otros baños si que había.
No se ha podido hacer barbacoa por tema de incendios. Sin embargo en otros campings de la zona en todos era posible. ¿Cómo se entiende?
Como usuario habitual del Gym, habría que revisar las máquinas periódicamente y hacerles mantenimiento. La oferta de máquinas están bien, pero se van deteriorando y es necesario que alguien las vaya revisando y reparando si hace falta.

Ahora lo bueno:
Servicio animación, este año SI, excelente. Muy contentos con todo y una MUY gran idea lo del Club Teen. Llevo años viniendo a este camping y hacia falta una iniciativa como esta. Actividades para juniors/teens/adultos. Perfecto.
He echado a faltar mas actuaciones en directo de grupos ajenos al camping, pero las que ha habido han sido excelentes.
Servicio de restauración, el personal se lo trabaja muy bien, pero faltaría mejor coordinación y eficiencia en la prestación del servicio. Comida, bebidas, todo perfecto.
Pub/Bowling. Una pasada. Servicio excepcional, todos unos cracks...
Instalaciones bien cuidadas y limpias, siempre hay alguien atento a ello. Si en algún momento algo ha estado en mal estado debido a la actuación de algunos incívicos, se ha solucionado en cuanto ha sido posible.

Volveremos el año que viene.

Par Alejandro il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023