Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Bon séjour

Camping tres beau, la diversité des piscine et des jeux sont bien pour les enfants de tout age. la proximité avec les criques de bégur est un bon point car la palge de pals n'a rien de charmant.

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mention spéciale pour l’équipe de restauration ! Petit déjeuner et restauration du soir . Les équipes sont très aimables , ils nous accueillent toujours avec le sourire . Le parc aquatique est très bien mais dommage pour les enfants de moins D?1 m 20 , ils ne peuvent pas utiliser les toboggans cela cela crée de la frustration ! même si il y a d autres activités ! Nous avons beaucoup appréciés la possibilité de faire les courses sur place sans quitter le site. Un point d?amélioration : manque de la signalisation : exemple parking extérieur vers les vignes (la nuit pas simple à trouver à pied )

Par Hakim il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El càmping pateix de força manteniment , pals arrencats, aixetes que no funcionen des d

Par Cristina il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Rapport qualité prix en baisse

Très grand camping, 2ème séjour mais aucun nouvel aménagement en 4 ans, les cottages malgré le quartier premium ont bien vieilli et les spectacles beaucoup moins bien qu'avant, déçue.

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

De camping is erg leuk, maar er zijn wat ons betreft een paar minpunten. Het restaurant is prima ( k

De camping is erg leuk, maar er zijn wat ons betreft een paar minpunten.
Het restaurant is prima ( kan beter maar niet slecht)
Shuttle bus is fijn.
Supermarkt is fijn.
Accomodatie is netjes en ruim genoeg.
Animatie mag wat meer aanwezig zijn bij het zwembad voor bepaalde activiteiten.

Wat we jammer vonden was de douche...of de kraan of de cv ketel zijn niet goed genoeg waardoor je pas warm water krijgt na een paar minuten....dit blijft dan wel even warm maar word daarna weer koud.
Er zijn naar ons mening te weinig ligbedden en zeker te weinig parasols bij het zwembad.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un excellent séjour. Le camping est idéalement situé sur la Costa brava, avec plein de jolies villes à découvrir.
L?ensemble du personnel est souriant et aux petits soins pour les campeurs.
Le camping dispose d?une belle piscine, un restaurant /snack qui est plutôt bon.
Notre déception aura été notre logement, nous dormions dans un finlandia, notamment la douche, qui était impossible à régler, elle passait du chaud au froid? nous nous sommes donc douchés à celles du camping, qui sont plus spacieuses, et vraiment très bien entretenues.
Et le lit superposé ne dispose pas de petite barrière, ma fille est tombée de son lit pendant son sommeil.
Je vous recommande donc le camping mais pas forcément le logement finlandia.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.

Par Orlane29 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon camping mais quelques point négatifs

Bon camping mais les sanitaires ne sont pas toujours très propres… les animations sont trop axés pour les enfants

Par Jeanne il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping calme, propre personnel à l écoute et compétent Un bémol sur les activités proposées, les i

Camping calme, propre personnel à l écoute et compétent
Un bémol sur les activités proposées, les installations jeux d enfant et club enfant

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping immense. On se retrouve à l'autre bout de toutes infrasctructures d'acceuil et d'animation. Mobil home sale, et dans un état déplorable.

Par Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Très beau camping , un peu trop de monde malgré tout on reviendra sans problème

Très beau camping , un peu trop de monde malgré tout on reviendra sans problème

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Me esperaba una mejor estancia. Realmente creo que está muy masificado para los servicios que ofrece. Es horrible la gente que hay en la piscina. Te agobia no poder bañarte sin que la gente te salte por encima porque no hay un hueco. Por ello, no íbamos casi. Así que un camping de verano sin estos servicios no es recomendable y así lo voy a indicar en las reseñas de Google.
Sobre la limpieza un 10. Los baños y zonas comunes estaban limpisimas.
Pocas actividades para niños.
Lo siento, pero no lo recomendaría.

Par Marta il y a 1 an

Super séjour en famille

Super séjour d'1 semaine avec mes 2 enfants, Le camping est très propre et dispose de nombreux équipements (Piscine, animations, superette, Bowling, Bus vous permettant de vous rendre à la plage, …) Tout le personnel est très accueillant et le service est impeccable Points négatifs: - La connexion Wifi est médiocre, - Malgré les rappels de bonne conduite du camping, les transats sont réservés (squattés par des serviettes) Merci à tout l'équipe !

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour dans l'ensemble. Parc aquatique non dimensionné pour le nombre de campeur. Manque d'animation en soirée.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau séjour dans ce camping, les emplacements sont en terre/sable pas super pratique mais durée

Très beau séjour dans ce camping, les emplacements sont en terre/sable pas super pratique mais sûrement dû au climat ;) L’accès à la plage en vélo est dangereux, la route à emprunter est très fréquentée et les véhicules vous frôle à 90kmh , préférer la navette ( nous avons eu un chauffeur au top 👌🏻 ) . La piscine est grande et plutôt propre , malheureusement tous les transats sont réservés des 9h par des personnes qui ne s’y installe même pas … Les commerces sont très bien , le personnel est très agréable . Le restaurant est très bien , nous y avons bien mangé.

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping au Top! Propre, bien équipé et une équipe d'animation très dynamique et souriante 👌

Par Floriane il y a 1 an

*****