Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bonne expérience. 2 fois que nous y allions et tjs ravis. Sanitaire tjs propres

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

This is our 10th time staying in Cypsela. This time we were very disappointed for a number of reasons
1. The menu in restaurant was in Dutch and not Spanish.
2. There has been a further expansion of units in campsite with no increase in facilities
3. This was our first time in tents. The absence of fans in the tents was a massive problem and we had to leave early to check into a hotel as it was too hot.
4. The bus to beach is not frequent enough for numbers on site.We were constantly being left to wait for next bus.
5. There is not enough shade around pool - the shaded area beside baby pool has been reduced with first aid. There needs to be more umbrellas on grass area and shade outside supermarket for queuing for bakery.
6. In the past we would eat in campsite restaurant or BBQ at caravan. Unfortunately we can no longer BBQ due to climate change . We don?t want to spend our holiday cooking inside a caravan and tent . Unfortunately it is very difficult to go elsewhere outside campsite in evening due to last bus being at 8 pm and Taxi?s are very expensive. We did eat on PALS beach but had to walk home which is really dangerous - no footpath and not lit. It would be really great if you could provide a bus from
Pals beach to campsite at 10.30 pm.

Par Angela il y a 1 an

Camping peu adapté pour adolescents ! Manque d’activité aquatique

Camping peu adapté pour adolescents ! Manque d’activité aquatique

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bien sans plus

Très bon accueil
Bonne restauration
Personnel très accueillant et bienveillant
Confort mobil home à revoir
Sécurité et propreté espace aquatique à revoir

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping sympa et assez propre dans l'ensemble. Belle piscine et acces facile à la plage et commerces

Camping sympa et assez propre dans l'ensemble.

Par Loic il y a 1 an

Très bonnes vacances

Grand camping, propre Supérette top et pas excessive du tout. Superbe piscine Emplacement très spacieux Par contre c'est très poussiéreux Emplacement proche de la station d'épuration donc mauvaises odeurs parfois Sanitaires hommes/femmes séparés...

Par Tiphaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Très bon camping

Très bon camping

Par Aurélie il y a 1 an

Cypsela Resort Sandaya Pals

Le camping Sandaya Cypsela Resort à Pals ne mérite pas ces 5 étoiles. Hormis l'espace aquatique qui est très bien, rien à dire non plus sur la propreté du camping. Terrain multisport catastrophique, restauration pas assez locale plutôt internationale ( ex : proposition de tapas : nuggets, calamars frits...). Selon l'emplacement du mobil home, beaucoup de vis à vis avec les autres vacanciers...

Par Valerio C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping, espace suffisant entre les logements pour avoir de l intimité et belles structures.Animations enfants au top , la qualité des prestataires extérieurs pour les soirées peut être améliorée

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Logement non conforme aux photos

Le chalet est très usé et est devenu plutôt moche par rapport aux photos. Le personnel est loin d être accueillant (une personne m'a même menacé de me faire payer plus cher car je ne comprenais pas le pris énoncé)

Par Melissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Paisible

Paisible

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pour la deuxième fois au même endroit . Franchement on beaucoup apprécié notre séjour de une semaine. Prendre le bus pour aller à la mer c'était très agréable : on aurait cru que l'on était en colonie de vacances. , c?était marrant et sympathique. Piscine grandiose et toboggans . Personnel est très avenant sympathique..

Par Amara il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bien camping agréable car des grands emplacements pour les Mobil home mais une qualité de service pas à la hauteur des camping Sandaya localisés en France

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre avec toutes commodités. Personnel a l écoute. Gros Bémol sur l espace aquatique très complet mais toboggans, plongeoir non accessible pour les enfants de moins d1m20. Très grande frustration pour les enfants. Un peu difficile quand on choisit le camping pour le parc aquatique. Il serait souhaitable de prévenir dès la réservation. Néanmoins un bon séjour !

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

très bel établissement, très bien tenu, le manque de civisme de certains clients est par contre a de

très bel établissement, très bien tenu, le manque de civisme de certains clients est par contre a déplorer et est également un manque de respect envers le personnel de ménage omniprésent pour s'assurer de la propreté des lieux

Par Nicolas il y a 1 an

L'organisation a c'est bien

L'organisation a c'est bien

Par Stephane il y a 1 an

Ne mérite pas 4 étoiles niveau camping

Qualité du restaurant pas top , bar très cher comparé a d'autres endroits... piscine enfant plutôt sale comparé à la piscine adulte , infrastructures sportives en piteux état. Heureusement personnel très sympathique, propreté des sanitaires au top

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023