Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable séjour au camping cypsela ressort.Très belle région à découvrir avec de magnifiques paysage

Agréable séjour au camping cypsela ressort.Très belle région à découvrir avec son climat et ses magnifiques paysages .

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très déçue de ce camping , il est immense mais aucune animation , une balançoire et une tirolienne pour les gamins ! Des mobilum situés très loin des piscines , accueil plus que médiocre , aucun sourire.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mooie camping, met een fijne plek. Camping zag er keurig verzorgd uit. Personeel bij de bar was super aardig en behulpzaam. Hard werkende mensen. Mooi zwembad, jammer dat er te weinig parasols zijn en dat de ligbedjes stuk waren. Eten in restaurant bij de afhaal was lekker en goedkoper dan in NL. Supermarkt was ruim, broodjes heerlijk bij de bakker. Hele, leuke gezellige mensen ontmoet. Wij hebben een top verblijf gehad.

Par Britt il y a 1 an

Très satisfait du service

Très satisfait du service

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Keurige onderhouden. Voldoende faciliteiten. Vriendelijk personeel.

Keurige onderhouden.
Voldoende faciliteiten.
Vriendelijk personeel.

Par Martijn il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping de bon niveau avec des équipements importants, mais camping trop "usine" qui manque cruellement d'animation et d'activités encadrées

Camping de bon niveau avec des équipements de niveau. Accueil et prise en charge très pro. Camping avec trop de monde et trop "usine" : l'espace aquatique surpeuplé, obligés de s'amasser pour poser sa serviette, jamais de transat libre.... Animation et activités quaisi inexistantes pour les adultes, les ados et les jeunes. Sports collectifs (tournois) très très mal encadrés et organisés (mélange d'enfants de 9 ans avec des grands, aucune rigueur, aucune organisation). Pas de cours d'aquagym quotidien, comme c'est le cas dans tous les campings de ce niveau (justifié par le nombre de personnes dans le camping sans doute).

Par Gilles il y a 1 an

Nous avons passez un très bon séjour dans ce camping. nous reviendrons

Nous avons passez un très bon séjour dans ce camping. nous reviendrons

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable, camping très propre et réactif aux demandes. Tout est prévu pour qu'on puisse rester sur place. 👌

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Globalement de bonnes vacances en famille ! 2ème année consécutive que nous y allons. Le Parasol de la piscine est cassé depuis l'année dernière un changement seraitca envisager.

Par July il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Prima verblijf ik vind wel dat het in vergelijking met vorig jaar iets minder was. Qua Hygiene bij d

Qua Hygiene bij de zwembaden mag wel wat vernieuwd worden
Verder is het prima!

Par Josephine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très beau mais animation qu?en espagnol . Très décevant pour nos soirées . Temps d?attente a

Camping très beau mais animation qu’en espagnol . Très décevant pour nos soirées . Temps d’attente au restaurant extrêmement long ce qui est très dommageable en pension complète.

Par Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Aangenaam maar druk bij momenten

Aangenaam maar bij momenten zeer druk aan het zwembad. te weinig parasols of overkapping aan het zwembad dit hoorde algemeen ter plaatse . 2 parasols waren stuk gedurende de periode dat we daar waren misschien toch wat rapper herstellen. misschien een plaats voorzien al of niet aan het zwembad 18+ waar je als volwassene wat rust kan inbouwen. Plus punt het gratis laden elektrische wagen zeer mooie service wel de opdracht geven aan het personeel dat ze de wagens die er parkeren voor hun gemak ( winkel & onthaal ) doen verplaatsen. Zeer veel ligbedden stuk en verouderd rapper vervangen en veel te weinig mensen liggen in het gras.

Par Jurgen il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Dommage qu’il n’y a pas d’animation en français ! Des drapeaux sur chaque mobile home avec les nationalités serait vraiment cool !

Par Yahel il y a 1 an

très bien mais les activité soirs et ambiance laissent à désirer

très bien mais les activité soirs et ambiance laissent à désirer

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avions pris contact avec le camping pour le choix de nos emplacements.nous avons eu du mal à avoir une réponse et celle ci était erronée.
Nous avions demandé des emplacements sans séparation et nous avions une haie. De plus les emplacements ne permettait pas d installer une caravane Nous avons eu beaucoup de mal à faire rentrer la caravane et l

Par Marie il y a 1 an

Très mitige

Très mitige

Par Manon il y a 1 an

Satisfait

Bonne expérience, beaucoup de chose dans le camping, mais très peu de chose dans les alentours, moyen de transport public inexistant.

Par Coline il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

C'était excellent mon séjour au camping Cypsela. L'équipe est super sympa et professionnel.

Par Dao il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Je suis très content du camping très propre et agréable. Seul problème 30€ accès Wi-Fi pour 2 appareils connections vraiment mauvaise. Pour le reste rien à dire.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023