Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Bon séjour au Camping. J

Bon séjour au Camping. J

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour en famille en bungalow.

Séjour en famille en bungalow. Bon séjour dans l'ensemble. Quelques points à notifier sur : l'espace aquatique qui est sous dimensionné par rapport au nombre de résidents/ l'équipement du bungalow notamment en cuisine, pas d'inventaire fait à l'entrée, très peu d'ustensiles de première nécessité.

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vacances très agréables dans ce camping qui propose de nombreux services et activités. Ce que nius

Vacances très agréables dans ce camping qui propose de nombreux services et activités. Très pratique avec des enfants (jeux - piscines - aires d’activités - supermarché - plats à emporter - navette pour la plage etc). Bungalow confortable et propre avec lave vaisselle - réception toujours ouverte et personnel réactif - climatisation qui fonctionne très bien - grand parking avec toujours de la place Ce que nous avons moins aimé : restaurant cher et pas très bon - service WIFI payant qui fonctionne très mal (pas informés en amont) - nous avons été embêtés à de nombreuses reprises par des invasions de fourmis dans le bungalow - lit bébé qui ne rentre pas dans la chambre (moins pratique de le faire dormir dans le salon) - pas assez de transats disponibles et de parasols à la piscine (possible de s’installer dans l’herbe néanmoins)

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour conforme à nos attentes et au standing attendu auprès de Sandaya.

Séjour conforme à nos attentes et au standing attendu auprès de Sandaya.

Par Nicolas il y a 1 an

Bon camping, qualitatif avec grands bungalow pour 10 personnes

Camping agréable, supermarché très bien et très pratique. Points à améliorer : l'état du minigolf qui est très abîmé et le manque de végétation pour isoler pour les cottage friends (sans doute car trop récente)

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping etait bien entretenu globalement mais certain endroit etait pas mal négligé, tel que le snack (table non nettoyé, sol de la terrasse pas propre?) le bungalow n?était pas correctement nettoyé (bandeau au dessus du lit poussiéreux?) pour le tarif a la semaine c?est peu tolérable.

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable. Les installations sont de qualité et diverses

Séjour agréable.
Les installations sont de qualité et diverses

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La prestation sur le nettoyage a revoir. Nous avons retrouvé une tétine de bébé sous un lit et des grands montons de pouriers

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très accueillant, parle plusieurs langues ,terrain très propre

Les emplacements sont très bien malgré les arbres au milieu du terrain, ce qui est le moins bien se sont les sanitaires privé où il y a beaucoup trop de marches pour y accéder dommage

Par Éric il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour sanitaires propres et toujours entretenus. Le seul point négatif les fourmis

Par Sandy il y a 1 an

Super séjour !! Merci SANDAYA pour ce moment de déconnexion en famille

Super séjour !! Merci SANDAYA pour ce moment de déconnexion en famille

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Prachtige schone camping met goede service. Minpuntje dat het fast-check-in niet werkt..alle gegeven

Prachtige schone camping met goede service.
Minpuntje dat het fast-check-in niet werkt..alle gegevens van tevoren netjes aangeleverd per mail zoals gevraagd en borg betaald maar bij aankomst toch ruim half uur moeten wachten bij de receptie en dat is niet zo prettig na een lage reis met jonge kinderen.

Par Geeke il y a 1 an

Superbe camping

Très bien hormis les piscines trop surpeuplées. Le camping est grand et très propre

Par Christophe il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour dans ce camping. Les piscines sont supers , même pour Nous y reviendrons avec plaisir

Super séjour dans ce camping. Nous avons aimés : Les piscines sont supers , même pour des enfants en bas âge . Le fait que les animations s’arrêtent à 23h pour nous laisser nous reposer . La supérette super pratique . Les sanitaires sont toujours propres avec beaucoup de douches et mêmes des baignoires pour les touts petits ! Nous y reviendrons avec plaisir , c’était parfait !

Par Marion il y a 1 an

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Eddie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

En general, he estado muy a gusto en el Cypsela. Llevo ya unos 7 años repitiendo en el camping porque nos sentíamos muy a gusto.
Sin embargo, este año, cuando ya nos quedaban 3 días para volver, llegó una familia numerosa de UK en frente de nuestra parcela. La segunda noche salieron los padres de copas con una de las hijas mayores, y vinieron borrachos. La hija mayor llegó y nos despertó a todos, pues según llegó empezó a vomitar con mucho ruido !!! Qué asco!! Les trajo además uno de los empleados en el cochecito y les rogaron silencio. Pero ellos armaban mucha bulla. El francés que estaba en la parcela contigua nuestra, les dijo que se callaran. Eran las 3.00 de la mañana!! Empezó a gritar al francés como un loco!! Luego vino el de control. Empezaron a gritar entre ellos (el matrimonio de UK). Sacaban mucha bulla. Todas las tres calles de alrededor nos despertamos. Se metieron a su caravana. Se oían gritos y peleas. Sus niños empezaron a llorar. Yo pasé mucho miedo. Mis hijas estaban aterrorizadas.
Vinieron 3 patrullas de mossos de escuadra (LA POLICIA). Todas las parcelas contiguas ya no podíamos dormir. Estábamos muy aterrorizados de lo que pasaba. NO dormimos toda la noche. Pero para nuestra sorpresa, esta familia no fue expulsada del camping. ¿QUÉ MAS TIENE QUE PASAR? VINIERON 3 COCHES DE POLICIA!!! 20 FAMILIAS ESTUVIMOS CON MIEDO A UNA UNICA FAMILIA!!! Y EL CYPSELA NO TOMA CARTAS EN EL ASUNTO!!! NO ME PARECE JUSTO LA MANERA DE ACTUAR DEL CYPSELA!! Por último, y por petición de muchas familias del entorno del percance, la dirección cambió a esta familia de parcela. ( les llevaron de 3 conchas a 4 conchas. Además con premio!!). No entiendo cómo no se les expulsó del camping. Arruinaron nuestros últimos días de vacaciones, ya que los días posteriores no pudimos dormir con miedo a que el hombre inglés pudiera venir a nuestra calle a tomar venganza. Era muy peligroso
y bebían mucho. No sé si el año que viene volveré....

Par Leire il y a 1 an

Expérience très décevante

Extrêmement déçu de l'état des sanitaires très vétuste ( WC descellés, douche qui ne fonctionnent pas,....) Absolument indigne d'un camping 5*

Par Matthieu il y a 1 an