Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping agréable

Par Belachemi il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Wij komen al jaren op Cypsela en zijn tevreden over de camping. Wat opvalt is dat de camping er niet

Wij komen al jaren op Cypsela en zijn tevreden over de camping.
Wat opvalt is dat de camping er niet echt op vooruit gaat. Groenvoorziening wordt steeds slechter onderhouden, toilet gebouwen (A) is aan een totale renovatie toe. Zijn echt niet meer van deze tijd en passen helemaal niet bij de prijs van het verblijf. is niet de eerste keer dat ik bovenstaande vermeld!!!!!!!!!!!!!!

Par Joseph W. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable surtout avec des enfants , familiale et propre. Personnel très sympa.

Par Zoe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très satisfaits de notre séjour

Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Notre mobilhome dans le quartier Premium Vignes était parfait: propre, calme, emplacement idéal pour les familles qui ne participent pas aux activités en soirée.
Les piscines étaient agréables et le camping très bien placé par rapport aux attractions de la région.
Nous avons passé un excellent séjour et tout le personnel était très agréable.

Par Virginie il y a 1 an

Reposant

Reposant

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Expérience mitigé La sécurité n'est pas au rendez vous Tout le monde peut entrer malgré du monde a l'entrée ils ne contrôle rien badge voiture ou bracelet Nous nous sommes fait voler des affaires dans nos sanitaire privés Réponse du personnel Nous envoyons quelqu'un réparés la fenêtre Vraiment limite

Par Cédric il y a 1 an

Etc,etc
Tout était parfait

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Menos de lo que anuncian

Las instalaciones comunes y los bungalows excelente. La animación no me parece adecuada para niños pequeños, no les incentivan a jugar, ni a integrarse con otros niños mediante el juego, ni se esfuerzan porque los pequeños cojan confianza. Los monitores son muy jóvenes y simplemente están allí, el que quiere ir y jugar solo,pintar o hacer bloques, lo hace y el que no se va. No hay actividades específicas para los peques más allá de pintar o estar en un espacio a su rollo. En ese sentido una gran decepción.
En cuanto a la zona de la piscina faltan sombrillas, no hay suficiente sombra para toda la gente que hay. El agua de las piscinas congelada, y eso no ayuda mucho al disfrute de las instalaciones acuáticas. El restaurante es caro y de mala calidad.
Diría que lo mejor es el entorno natural y los alojamientos pero no acaba de ser un sitio en el que se entretengan mayores y niños, como anuncian.

Par Juliana il y a 1 an

Camping au top

Super camping, très propre, personnel agréable, mobilhome bahia tout neuf et spacieux, équipements et animations au top, le gros plus le bowling ! Par contre il serait judicieux de prévoir de chauffer les espaces aquatiques, il a plu le 1er jour et malgré plusieurs tentatives nous n’avons pas pu nous baigner de la semaine car toutes les piscines étaient trop froides, quel dommage car l’espace aquatique est magnifique et pourtant c’était fin août, sans ce petit bémol nous aurions réservé direct pour l’année prochaine !

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

1. Told to check cutlery crockery but there was no record of what should have been in the unit. We had 3 chipped glasses one broken small knife. Went to reception and this was rectified within 2 days.
2. NOT ENOUGH SUNBEDS!! We were in Bungalow Suite Med 2 and expected to have a sunbed for the price we paid and it would put us off using this site again. People put towels on and then left the pool area. This needs to be controlled. Take note what is done at La Littoral where a certain time of the day they blow a whistle and you go back to your sunbed and if you are not there the towels are removed. We are in our 70

Par Ann il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping! Propre et bien entretenu. Une petite amélioration concernant la qualité de l'alimentation snack et restaurant est à apporter. Également, le niveau des activités au kids club (moins de coloriage et plus de jeux, comptine etc...)

Par Kamil il y a 1 an

je recommande

super semaine avec nos 3 enfants tout sur place pas besoin de sortir la voiture vraiment tooopppp vacances!!!!!

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

sssss

sssss

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passés d'agréables vacances. Personnel très agréable et réactif.

Nous avons passés d'agréables vacances. Personnel très agréable et réactif.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Une première fois avec Sandaya et donc ce camping.Nous sommes globalement très satisfaits.Le lieu est au calme car excentré.Les animations et le personnel sont top.Juste pour la restauration un peu bas de gamme mais des quantités gargantuesques. On vous le recommande avec ou sans enfants 😜

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Wij hebben de vakantie als matig ervaren met als hoofdzakelijke reden, - uitzicht chalet op de campi

Wij hebben de vakantie als matig ervaren met als hoofdzakelijke reden,
- uitzicht chalet op de campingplaatsen voelde als een asielzoekers centra
- Afstand tussen de chalets veel te smal en geen ruimte voor voertuig te parkeren (hierdoor op de weg en bij spelende kinderen)
- Folder geeft aan dicht bij het strand maar afstand is te ver en de pendelbus rijd niet tussen 13:00-15:00 (niet handig voor tiener kinderen
- activiteiten voor tieners 15/ 17 matig tot slecht
-Veel jonge huilende kinderen en rumoerige buren door op elkaar gestapelde plaatsen
-Kortom niks voor ouders met tieners vanaf 15 jaar en ouder

Par Wim il y a 1 an