Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Segundo año consecutivo. Instalaciones muy buenas y en perfecto estado: bungalows, piscinas, parcelas, etc.
Cualquier solicitud fue rápidamente atendida por el staff. Mención especial para Miguel en el alquiler de bicis y muy especialmente para Yesenia (yes), en el Take away, un auténtico crack.

Par Iñigo il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Prestation non respecte zone vigne non pietone vehicule qui circule à longueur de journée et qui stationne à cote de notre emplacement malgré l interdiction et la demande de faire cesser ce dérangement à l accueil. Ménage non fait à notre arrivé obliger de le faire nous meme

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Buenos servicios y bungalow. Piscinas fantasticas, servicio bus a la playa. Minigolf, bolera,actividad ceramica, ubicacion...
Animacion bien pero espectaculos nocturnos pobres.
Campo de futbol muy degradado.

Par Jose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bien, camping propre agréable. Bon rapport qualité prix. Top pour les enfants. Eau chaude qui ne fonctionne pas dans le logement même après réparation dommage.

Par Melissa il y a 1 an

Agréable séjour

Agréable camping dans une forêt de pins. Bien entretenu. Les lodges sont très agréables avec leurs petits jardins et sans voitures. Les enfants se retrouvent au foot le soir, tous le monde y trouve son compte

Par Feike il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Cypsela resort

Camping propre a part que dans le molbilmomme il y avait plein de fourmis 🐜 sinon agréable piscine propre

Par Laetitia il y a 1 an

Très bon camping

Très bon accueil a notre arrivés.Camping propre. Animations tres bien tous les soirs .Restaurant très bon. Bus gratuit plage a proximité. Supérette ainsi que boulangerie dans le camping. Excellent je recommande

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bar et barman excellents

Bar et barman excellents
Douches en nombre suffisant mais robinetterie à revoir
Emplacements spacieux
Propreté des douches et sanitaires au top
Animations à revoir en septembre

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Horrible !

Horrible aucune intimité chalet avec des trous laissant passer l'eau lorsqu'il pleut. Une ville dans une ville aucune intimité,. Nous somme rester deux jours et nous avons rendu les clés nous espérons être remboursé !

Par Melissa il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Très déçue

Très déçue

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très bien les mobil-home sont top et le service draps serviettes inclus dans la location est bien . Petit bémol les gens qui se baignent tout habillé a la piscine??.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour avec beaucoup d'activités proposées pour toute la famille et tous les âges, propreté parfaite, personnel agreable

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour avec beaucoup d'activités proposées pour toute la famille et pour tous les âges, propreté parfaite, personnel agreable

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bonne première expérience Camping propre ..bien ombragé...parc aquatique très intéressant pour les enfants. Beaucoup de personnel parle français... Accueil et organisation 👌

Par Anne G. il y a 1 an

Plutôt sympa le camping, Les animations en revanche ne sont pas terribles

Plutôt sympa le camping, Les animations en revanche ne sont pas terribles

Par Ophelie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pues escogimos una tienda safari . Pero su ubicación se encontraba al lado de la carretera , esto su

Pues escogimos una tienda safari .
Pero su ubicación se encontraba al lado de la carretera , esto suponía oír todo . Coches , gente etc?
Piscina bien pero tienes que ir pronto si no quieres quedarte sin ningún sitio.
Tienes que llevar bicicleta . Para poder ir de un sitio a otro . Nosotros no regresaremos.

Par Miriam il y a 1 an