Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping trés agréable, propreté irréprochable. Malgré son ampleur, ce camping est très calme, l'accueil toujours chaleureux quelques soient nos demandes.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon camping familiale, le personnel au top, les animation pour les enfants au top, Mobil home et camping très propre.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Parking pour le CE trop petit pour le nombre de mobilhome qui a !

Parking pour le CE trop petit pour le nombre de mobilhome qui a !

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

super , il ne nous a rien manqué l'état de notre location impeccable . Equipe super Merci

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La propreté du camping, le personnel (compétent, serviable et fort sympathique ) ainsi que les services proposé sur place.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour !. Camping très propre et très soigné. Les sanitaires sont régulièrement nettoyés ( un grand merci aux femmes de ménage pour un travail pas toujours facile ). Nous reviendrons .

Par Bertrand il y a 1 an

Génial

Génial

Par Natea il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un agréable séjour dans ce joli camping. Les infrastructures sont satisfaisantes exceptées les sanitaires. Le personnel est sympathique.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour parfait, même si un "surveillant" chargé de "la sécurité" n'était pas d'une exceptionnelle amabilité et c'est peu dire...

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping était super, les infrastructures et les activités au top. Tout le domaine est propre et agréable. Je recommande cet établissement très largement.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Habitués aux campings Sandaya qui nous donnent toujours satisfaction, nous avons été déçus par le Cypsela d'Espagne car les animations pour adultes sont inexistantes et c'est la 1ère fois que nous avons un bungalow vieillissant. Heureusement notre séjour a pu continuer dans les meilleures conditions au camping Blue Bayou. Merci pour l'arrangement.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Alojamientos muy completos, limpios y de facil acceso. Camping grande, limpio y bastante orden en ge

Alojamientos muy completos, limpios y de facil acceso.
Camping grande, limpio y bastante orden en general.
Piscinas grandes, sin ser mejores que otros campings de la zona. Pero muy bien.
La animación con muchas ganas, buena comunicación, pero con muy poca oferta para los peques. Y un club teen de pago...esto no me gusto nada.
En general satisfecho.
Para mejorar, se podría crear un grupo de telegram o WhatsApp, para buscar partidos de futbol, padel,etc.. y saber que hacer.

Par Alex il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bien propre et bon accueil mais concernant la piscine très désagréable de voir que les gens réserve a ma journée les transat alors que les gens y sont au final 2h dans la journée : précision spécialité des hollandais.

Par Manuela il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Todo perfecto pero después de dos años yendo a Cypsela hay una cosa que deben cambiar: - restauraci

- restauración, pocos espacios, de oferta tremendamente limitada, poco sana y de mala calidad

Par Javier il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par René il y a 1 an

Très bon camping !

Très bon camping ! Les enfants de 11 ans à 17 ans, se sont régalés ! Je recommande

Par Emele il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour en familles et amis en demi pension

Tout super! L'accueil, le personnel de la restauration, la demi pension très bonne, l'équipe d'animation, l'entretien et l'hygiène du camping, la surveillance des piscines, les prestations proposées... ns avons passé de bonnes vacances.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping, propre, personnel très aimable.

Point positifs : Beau camping, propre, personnels très aimable . Supérette avec du choix et prix abordable. Proche de la mer avec la navette c'est top. Points négatifs : Piscine encombrée devrait prévoir un autre bassin réservée aux adultes par exemple surtout pour les bains a bulles, Personnel de l'animation ne parlant pas français donc mon fils n'a pas accroché au club.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

En general muy satisfactorio, pues hace varios años que venimos. Encontramos a faltar una revisión previa a la entrada. Puerta de armario arrancada, Lamas de los somiers de las camas que están desmontadas. Porta rollos de papel del WC rotos. Los cuchillos cada año están peores. No cortan nada en absoluto. Se deberían afilar. Buscar algún sistema de recogida de basura para reciclar. Por ejemplo en el exterior. Algún mechero de la cocina no funcionaba.
La piscina se hace muy pequeña de capacidad.
La atención del personal perfecta, También hay que decir que cuando hemos pedido la reparación ha sido inmejorable y rápida. El restaurante perfecto en todo.
Seria bueno un grill para hacer comida a la plancha. ya que no se puede hacer barbacoas.

Par Lluís E. il y a 1 an