Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons apprécié notre séjour. Camping calme, propre. Les agents sont sympathiques et répondent à vos demandes avec le sourire.

Par Veronique il y a 1 an

Excellent camping

Excellent camping

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nos lo hemos pasado muy bien! Disfrutamos de la piscina, de algún espectáculo por la noche de tambié

Nos lo hemos pasado muy bien!
Disfrutamos de la piscina, de algún espectáculo por la noche de también de las instalaciones.
Me gustaría comentar que la piscina cerrada a las 19h, un poco pronto para nuestro gusto.
También me gustaría comentar que, en la encuesta de satisfacción de nuestra anterior visita, sugerí que reparasen los aros de las canastas de baloncesto "bajas" y nos hemos encontrado con que han retirado las 4 canastas "bajas". Una lastima ya que fuimos con niños pequeños y no pudieron jugar a baloncesto.

Par Arturo il y a 1 an

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023

Super vacances

Super vacances

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bonjour Nous avons passé un agréable séjour. Un seul bémol Faudrait que vous séparez les campeurs fumeurs des campeurs non fumeur et prévoir faire la même chose au restaurant et à la terrasse du Pub bowling. Sentir la fumée de cigarette c' est inconfortable.

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour très propre - personnel compétent sympathiques.

Excellent séjour très propre - personnel compétent sympathiques.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très jolie et avec un accueil des eManque un peu de rigueur sur le ménage un peu dommage .

Camping très jolie et avec un accueil des employers au top c’est très agréable. Il manque un peu de rigueur sur le ménage du mobile home un peu dommage .

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable malgré que les piscines ne soient pas chauffées Concernant le confort, la lite

Camping très agréable malgré que les piscines ne soient pas chauffées
Concernant le confort, la literie est à revoir : totalement inconfortable, j avais l?impression de dormir sur une planche de bois
Les draps rêches : horrible !
Minimum vital en cuisine
Trop petit pour 6 personnes

Les + : la supérette et boulangerie sur place
Les bornes de recharge pour voitures électriques

Je regrette de ne pas avoir loué un cottage PREMIUM gamme plus confortable
Celui-ci ne mérite pas la qualité de PREMIUM

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Magnifique séjour au camping Sandaya Cypsela Resort, un site parfaitement entretenu, des équipes très accueillantes et professionnelles. Un superbe espace aquatique adaptée aux familles et jeunes enfants. Nous avons apprécié l'espace bar/bowling ainsi que le restaurant. Propreté des mobil home +++. Nous recommanderons cet endroit sans hésitation.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon emplacement de notre mobile home coloré. Les soirées animations étaient de qualité. La partie pi

Bon emplacement de notre mobile home coloré.
Les soirées animations étaient de qualité.
La partie piscine jets et buses super avec transats.
Bowling super.
Parking voiture à proximité.

Par patrick.thiery il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Génial sauf que ma belle mère c'est blessée au bowling les balles remontent trop vite son doigt c'est retrouvee bloqué 2 points on a fini la soirée aux urgences à pals...

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pleasant but could have been better.We had issues with the following in the accommodation ; 1 no dustpan and brush
2.Kettle did not function as it should 3.Hairdryer in en suite did not work 4. External light switch nor working properly
5.loose cupboard door 5 Badly stained kitchen sink.
Keywest car parking was less than satisfactory 1. Several spaces difficult to access and exit 2.the actual entry /exit difficult in a larger vehicle 3. Too many instances of customers parking their cars on narrow approach to car park making it difficult for others to pass.
Pool issues -significant number of broken beds sunbathing area. NO ADEQUATE CONTROL OF SUNBED BLOCKING ROUND THE POOL AREAS
Keywest area somewhat spoilt by being used as a walk through access to accommodation in other areas of site.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un mobil-home vieillissant : une douche encrassé que les femmes de ménages mettrons 15 minutes à récurer, des pommeaux de douches usées que déciderons de changer le personnel du camping, des toilettes plus fixées au sol et qui bouge allègre ment. Des fenêtres qui ne fermes pas totalement et place près d

Par Hamelin C. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable, très beau emplacement pour caravane, camping bien entretenu.

Séjour agréable, très beau emplacement pour caravane, camping bien entretenu.

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bien mais déception sur la tranquillité annoncée des bungalows premium "vignes"

Bonne qualité des logements, propreté au rendez-vous, bonnes infrastructures. Mais manque de calme pour des Bungalows premium vendus comme calmes. L'aire de jeux pour enfants se trouve juste en face des bungalows (cris d'enfants toute la journée et le soir). Elle est par ailleurs occupée de 7h du matin jusqu'à plus de 23h certains soirs (même de nuit!), même début septembre (apparemment pas d'horaires pour préserver la tranquillité des résidents )

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023