Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Logement horrible on a mangé tous les jours dans le bruit les pots d échappement mon pire emplacement de ma vie de campeur. SANDAYA je suis déçue déçue !!! Et votre service client nul

Par Audrey il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Joli camping très bien équipé et très propre. Un peu trop de vis à vis à notre goût

Par Jerome M. il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable séjour. Sauf la veille du départ où l'installation d'une caravane s'est révélée source de bruit tardif.dommage que emplacement mobil home et tente soient face à face

Par Michele il y a 11 mois

Par Michele il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping super agréable - très bien entretenu - personnel disponible - à l'écoute et bienveillant

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour dans un beau camping situé dans une belle région avec beaucoup de belles visites à faire.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping; personnel très agréable et très serviable. Camping bien situé pour la visite Cett

Cette année, nous avons choisi la location de lodge et malgré le mois de septembre, la première semaine n a pas été reposante du tout. Beaucoup de bruit, c est la fiesta jusqu à plus de minuit, musique à fond, tout le monde hurle.
Les lodge sont entassés les uns contre les autres et on entend tout se qu il se passe ( ronflements, flatulences, vomissements et je passe d

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mooie goed onderhouden locatie met veel voorzieningen. De eerste dag moesten wij even wennen aan de drukte ondanks dat wij in het naseizoen verbleven vonden wij het de eerste week bedrijvig. In de loop van de tweede week werd het rustiger. Daardoor wijzigden openingstijden van de supermarkt en was de take away gesloten. Wel was het restaurant open waar je ook take away kon halen. De accommodatie in de premium wijk zijn ruimer opgezet ten opzichte van andere wijken wat wij als prettig hebben ervaren. Ook was het in de ?straat? waar onze accommodatie stond autoluw wat veilig is. Alléén bestemmingsverkeer voor de parkeerplaatsen aan de buitenzijde, voor de rest perfect. Voor de kinderen was het zwembad erg leuk. Ook animatie was er tot het eind, kinder disco en de mensen die dit deden waren heel enthousiast en spraken regelmatig Engels. Wij hebben geen problemen met alleen Spaans, echter
lees ik wel eens recensies waar mensen hier over klagen. Ook hoorden wij in de verte dat we bij onze accommodatie zaten bingo voor volwassen in het Engels. Al met al een locatie waar wij wel terug zullen komen in de toekomst.

Par Joost il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon rapport qualité prix, environnement agréable, logement bien équipé et entretenu, services impeccables. De vrai vacances, nous retournerons dans un club Sandaya.

Par Achille il y a 1 an

Super camping très propre

Super camping très propre

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Place prenium pas au top,pas de petite haie separative toilette privé trop loin et surtout les escaliers cher pour ce que c'est.

Par Gilles il y a 1 an

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tiré el dinero en el centro de lavado y la parcela infestada de hormigas que ahora tengo en mi autocaravana.

El puesto de lavado de vehículos no funcionaba y, pese a reclamar que no salía nada de jabón para el lavado, no se me devolvió el dinero de las fichas gastadas. No me pareció justo. Fueron 8?? perdidos para seguir con la autocaravana sucia.

Por otro lado, la parcela estaba infestada de hormigas y aún hoy, dos semanas después, seguimos teniendo hormigas en la autocaravana. Creo que se debería avisar si hay parcelas en las que hay hormigueros. No hablo de unas cuantas hormigas, estamos en la naturaleza y se entiende. Estamos hablando de tener cientos y cientos de hormigas por todas partes dentro y fuera de la autocaravana aún, dos semanas después de la visita al camping.

Par Sergi il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

camping au top rien à redire, l'espace piscine nickel et super bien surveillé même en hors saison (5 maitres nageurs) navette gratuite pour la mer toute les heures, sécurité du camping amplitude horaire de la superette et de la boulangerie

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Ja fa anys que venim, i cada vegada els trobem més deteriorats. Les cadires exteriors, cremades pel

Ja fa anys que venim, i cada vegada els trobem més deteriorats.
Les cadires exteriors, cremades pel sol, fins al punt que ens varem fer mal en una ocasió.

Som 50 persones no del tot satisfetes, que tot i així ens ho varem passar bé, per la colla que som.

Par Schneider R. il y a 1 an

Camping a 5 minutes de la plage avec navette, super centre aquatique

Camping a 5 minutes de la plage avec navette, super centre aquatique, beaucoup d'animations pour enfants ET adultes, personnel réactif et accueillant, bémol literie et espace dans le mobil home (prévu 4-5 personnes heureusement que nous n'étions que 2), autre bémol restauration qui est cher par rapport au secteur et peu qualitative. Beau camping dans l'ensemble

Par Laurine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

séjour en famille avec 2 enfants en bas âge. Le camping était conforme à nos attentes

Nous y avons séjourné en famille avec 2 enfants en bas âge. Le camping était conforme à nos attentes.
Je recommande sans hésitation.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bonne accueil, très agréable personnels du restaurant.bonne prestation piscine et supermarché avec boulangerie .

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Schone camping, goede faciliteiten en best aardig personeel bij de receptie. In verhouding met ons camping bezoek vorig jaar aan een andere Sandaya camping vond ik de tent mooier maar wel veel meer tenten die dicht op elkaar staan en dus veel meer last qua geluid. Sandaya kan er natuurlijk niets aan doen dat onze buren schreeuwend met elkaar communiceerden, maar heeft uiteindelijk wel effect op je ervaring. Zwembad was schoon, ook de bowlingbaan was erg leuk.
Bed lag goed, goed veel kastruimte, douche en badkamer waren heel erg fijn!

Par Renée il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023