Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Passez une très bonne semaine de vacance, le logement key west était très bien.

Passez une très bonne semaine de vacance, le logement key west était très bien.

Par Marine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable et bien situé

Très bon camping. Dommage qu'à la réservation, on ne nous signale pas les réductions que l'on a acquises avec notre compte et qu'au final ils ne font pas un geste commercial.

Par Claude il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour, camping très agréable et proche de très beaux endroits de la Costa Brava

Par Laure il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hemos estado muy bien estos dos días. Super agusto. Y tranquilos! Ya que no había apenas gente. Las

Las camas es en lo que tengo que poner un pero. Ya que son bastabte incómodas, para mi gusto. En cuanto al personas tuvimos un par de problémas técnicos, que vienieron rapidísimo a solucionarlo.

Par Noemí il y a 11 mois

Best place !

Best place !

Par Lineda il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Week end au camping

Nous avons vécu un très bon sejour

Par Jessica il y a 11 mois

Super! Reposant!

Super! Reposant!

Par Isabelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le séjour en général c’est bien passé mais quelques point à revoir.

Le séjour en général c’est bien passé mais quelques point à revoir.

Par Souad il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréablement surpris par l’espace Keywest. Bien situé, bel espace aquatique, personnel à l?écoute.

Par Joseph il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable, camping et logement propre avec toutes commodités. Personnel agréable.

Par ISA il y a 11 mois

Très bon séjour

Très beau camping au sein d'une région très agréable entre la mer et les villages pittoresques espagnols.

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping propre et agréable le point négatif pas de parasol sur la terrasse obliger de mettre des draps suspendus pour ce protéger du soleil sur la terrasse

Par Angélique il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

très bon séjour au Sandaya Cypsela resort à Pals. Personnel très réactif en cas de besoin.

très bon séjour au Sandaya Cypsela resort à Pals.
Personnel très réactif en cas de besoin.

Par Jean-Christophe il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Prachtig mooi en goed onderhouden resort met mooie kampeerplaatsen en mooi prive sanitair.

Prachtig resort met mooie kampeerplaatsen en mooi prive sanitair. De sanitaire installatie werden meermaals per dag schoongemaakt,alsook de camping word heel mooi onderhouden. De eerste maal voor ons dat we zo mooi hebben gekampeerd. Proficiat aan de organisatie van Sandaya Cypsela Resort !!!

Par Bruno il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agreable dommage que les bains de soleils soient squatté par des serviettes et personnes dessus et personne ne regule cela et menage fait limite dans le logement

Par Jacques il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon comping dans la globalité

Le personnel était très gentil et à l?écoute, le logement était parfait également. Cependant, nous avons rencontré un soucis de fourmis, la première fois cela a été très rapide dans les 5minutes quelqu?un était présent. La deuxième fois, nous avons dû appeler 3x (on nous indiquait à chaque fois que quelqu?un allait arriver) & quelqu?un est finalement arriver 3h plus tard.
Nous sommes par contre mécontent étant donné que nous payons un service qui n?est plus assuré dans sa totalité, comme par exemple le take-away fermé assez tôt, les animations du soir qui n?étaient plus assurées tout les jours, le bar à glace qui a fermé 1semaine avant la fermeture,? Et de plus, des bungalows retiré avec un camion pendant notre fin de sejour.. On se sentait de trop et je trouve cela dommage de ne pas assurer à 100% jusqu?au dernier jour puisque nous payons comme toute personne qui viendrait en plein juillet.
Cependant la supérette & boulangerie étaient bien pratique (et étonnement à des prix raisonnables).

Par Jessica il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Equipe et camping très agréable. Un bémol attention la restauration n'est pas adapté aux enfants de moins de 2 ans (respect diététique sans friture, sel etc.. très peu de légumes)

Par Christophe il y a 11 mois