Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour. Camping conforme à nos attentes, très bien entretenu, accueil, piscines, services, soirées, tout est fait pour passer de bons moments.

Par Claudine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Het is een grote camping met veel ouders met kleine kinderen. Tijdens ons verblijf hebben wij veel last gehad van huilende kinderen.
Het eten in het restaurant hebben wij als onprettig ervaren door de meerdere huilende / schreeuwende kinderen.

Wij hadden een premium caravan in het colors gedeelte. Caravan was erg verouderd, niet schoon, ontbraken diverse dingen (doucheputje, luxaflex voor raam in woonkamer en keuken), lamp buiten was stuk, rioolgeur uit douche in badkamer naast de slaapkamer. Na twee keer een melding te hebben gemaakt zijn de problemen verholpen, op de rioolgeur na die ons hele verblijf bleef hangen.

De vrijdag van onze eerste week hadden de Spanjaarden een feestweekend. Zij verbleven met grote groepen rondom onze caravan. Wij hebben tot 04:00u geluidsoverlast gehad (hard praten, lachen, gillen, in onze tuin lopen, schuiven met meubels, er kwam iemand met een motor langs rijden, terwijl het voertuigvrij is). Wij hebben na een week besloten om weg te gaan en niet onze tweede week nog te blijven ivm hevige geluidsoverlast, waar de beveiliging ook niet tegen optrad.

Ondanks dat wij het volledige bedrag betaald hadden, zijn wij eerder weggegaan en hebben wij een andere camping moeten boeken. Dit heeft ons een hoop onnodig geld gekost.

Wij konden steeds terecht bij hetzelfde personeelslid, zij heeft ons goed geholpen. Wij hebben wel gezien dat diverse personeelsleden de klanten onprofessioneel bejegende.

Wat wel fijn was, was dat er een supermarkt op de camping was. De staanplaats van de caravan zag er goed en onderhouden uit.

Par Wilfred il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Tres bien comme camping

Tres bien comme camping

Par Lucette C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Sympa !

Nous étions là que pour 2 jours mais notre coin bungalow friends était très sympa, il n'y avait pas grand monde, je n'ose imaginer le camping en plein été. Le restaurant piscine très bien et personnel très serviable.

Par duvalbcn2013 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El personal y las instalaciones son excelentes. Nos alojábamos en dos cottages y dos parcelas y nos

El personal y las instalaciones son excelentes.
Nos alojábamos en dos cottages y dos parcelas y nos pusieron muy lejos los unos de los otros aún estar el camping casi vacío porque era el último fin de semana de apertura. El grup estuvo muy dividido y se podría haber evitado.

Par Pilar il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très agréable séjour au camping Sandaya. Très beau mobil-home spacieux et confortable. Espace aquatique superbe. Personnel accueillant et disponible.

Par Paula il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Het blijft een heerlijke camping, we komen er al 9 jaar!

j
Het blijft een heerlijke camping, we komen er al 9 jaar. Helaas werden de handdoeken dit jaar maar 1x verwisseld per week. Te weinig wat ons betreft. We hadden ook dezelfde caravan als vorig jaar en de gebreken die we vorig jaar hadden gemeld waren er nu nog (poot onder tafel los / plastic bakje van koelkast zat vorig jaar een barst in, nu een gat)
Onderhouden is wel belangrijk.

We blijven van mening dat er voor de jeugd meer moet zijn (va 16 jaar) bijvoorbeeld spelautomaten.

Par Martinus il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya cypsela resort

Super camping, personnel au top, propre

Par Pauline il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable malgré quelques bémols : 1.Nous avons réservé par deux biais cette année et avons le sentiment d

Par Olivier il y a 11 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Cédric il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent - très grand camping avec un entretien et un personnel au top et devoué. Les infra

Excellent - très grand camping avec un entretien et un personnel au top et aux petits soins . Les infrastructures sont impeccables. Séjour passé en couple, au delà de nos espérances.

Par Magalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El bungalow fenomenal, pero quedaba muy lejos de piscina/ instalaciones lúdicas El restaurante fatal

El bungalow fenomenal, pero quedaba muy lejos de piscina/ instalaciones lúdicas
El restaurante fatal, la atención amable pero la comida tardo más de media hora en llegar, precios carísimos en relación con la calidad, que estaba la comida realmente mala, y se notaba que eran ultracongelados. Hubiéramos comido mil veces mejor en un burguer o mc donals.
Las actividades infantiles muy escasas y cutres, tengo 3 hijas pequeñas y ninguna se quería quedar.
Las piscinas muy bien limpias y con muchos socorristas.
El bar no nos gustó, pedi una cerveza mixta o ramler y me trajeron garrafon con apenas limón que no me gustó nada, otro día pedí tinto de verano y paso lo mismo mucho vino y poco limón, como si me hubiera pedido un tinto con hielo, pague y no me lo bebí. No volvimos.
El supermercado y panadería bien.

Par Sara il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Emplacement propre et ombragé parfait. Sanitaire propre nettoyé très régulièrement et personnel sympathique parfait.
Mon bémol porte sur les animations et animateur , pour les activités sportives dans la journée (padel , ping-pong), les animateurs ne connaissent pas les règles du jeu , n

Par Celine il y a 11 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

camping tres agreable et tres propre malgré la superficie et l'occupation l'espace aquatique est génial le personnel du bar est au top

Par Philippe il y a 11 mois

Très bon séjour

Très bon séjour, le camping est grand. Mais manque d’un peu plus de structures pour les enfants de 2/3 ans. Les animations sont diverses et variées, il y a tout ce qu’il faut pour rester au camping. Dommage que tous les commerces etc ne soit pas ouverts en basse saison. Respect de l’environnement. Camping bien placé. Revoir l’isolation des bungalows car le notre avait une invasion de fourmis. Sinon tout était correct, nous avons passé un agréable séjour.

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très calme propre . Le personnel est accueillant et agréable. Les animations sont très sympathique. Beaucoup de commodités, je reviendrai . Merci

Par Marc il y a 11 mois

Excellent !

Excellent ! Le seul soucis était pour stationner la voiture. Un tron d arbre sur la place de parking, ménage moyen. L'accueil et la sympathie du personnel au bar, au restau aussi. Une personne nous accompagne au mobil home. L'espace aquatique est bien. C'était super.

Par Jean-Antoine il y a 11 mois