Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Beau camping bien situé avec de grandes piscines et un personnel agréable

Beau camping bien situé avec de grandes piscines et un personnel agréable

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre mobilhome bien par contre déçue par les animations du soir spectacle pour enfants !!!!
J?avais 2 ados qui se sont ennuyées

Par Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Club enfants et animations pas en français Contact avec service client déplorable, réponse type sans

Club enfants et animations pas en français
Contact avec service client déplorable, réponse type sans réponse à mes questions...

Par Erwan il y a 1 an

Super

Super

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Muy mal relación calidad precio

Fuimos 3 personas a un Bungalow de 4 adultos de capacidad: Nos encontramos falta de sartenes y cuchillos para cocinar, suciedad en general. Algo muy importante que quedo sin solucionar porque no se arregló a la primera y estando de vacaciones no se debe de molestar al cliente, había una derivación que hacía que diera corriente al fregar platos a mano cuando tocabas el agua o la pica, al tocar el lavavajillas también. A 283? la noche en mes de agosto la dirección del camping debería replantearse cuando es el mejor momento para hacer mantenimiento dejando de ganar un poco para no perder prestigio. En ningún momento fue falta de profesionalidad ya que los técnicos hicieron cuanto pudieron lógicamente sin dar a basto a las necesidades de las infraestructuras del camping. Otro punto a replantear por la dirección.
Wifi inexistente, ya que no funcionaba, de hecho reclamé varios temas que quedaron sin respuesta.
Parque, en un espacio muy grande cuatro actividades sin sombra. Una lástima ya que parecía que estuviera medio abandonado.
Piscina, el mejor sitio del camping donde el pequeño de la familia pudo disfrutar.
Actividades, había que pagar algunas de ellas, otras no había bienvenida ni explicación por parte de los monitores.
Habitaciones sucias, pelusas de mucho tiempo alrededor y debajo de camas y sofá, faltaba limpieza en general. Habían hormigas que caían constantemente a cualquier parte del bungalow, camas, sofá, mesa y suelo. Las almohadas de las camas muy incómodas
En resumen, si no mejora, a ese precio no es un sitio a recomendar.

Par Luis il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous étions en prenium et l?eau chaude du bungalow fonctionnait une fois sur 2, le camping n?a pas su nous trouver de solution malgré 4 relance.

Par Elise il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien entretenu grande piscine. Un gros bémol sur le miniclub. Les enfants doivent rester so

Camping bien entretenu grande piscine.
Un gros bémol sur le miniclub. Les enfants doivent rester sous la surveillance des parents. Les animations du soir sont moyennes

Par Sonia il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Bastien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping très propre personnel agréable rien à redire Espace aquatique trop petit pour la capacité du camping Manque des toboggans Supérette très abordable et pratique Restaurant service très long et la qualité pas terrible assez cher

Par Flavie il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Perrine il y a 1 an

vacances famille aout 2023 avec un ado

tres beau camping mais au final nous avons très peu profité des animations et pas d'accès direct a la plage

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Heel goed verblijf gehad. Mooie tent, helaas geen airco, maar niet echt gemist. Mooi aangelegd alle

Heel goed verblijf gehad. Mooie tent, helaas geen airco, maar niet echt gemist.
Mooi aangelegd allemaal, zou deze camping zeker aanraden voor gezinnen met kinderen in alle leeftijden.

Par Christa il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Encore un super séjour dans ce camping, tout y est pour passer un bon moment, très grand avec beaucoup de monde mais très bien géré, très propre et très calme la nuit, bravo à tour le personnel.

Par Amanda il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tres décu de manière générale, cliente depuis des années je m'attendais à des prestations identiques que celles proposées en France, or ce n'est pas le cas. Les animations pour les enfants sont fortement à revoir, il n'y a aucune activités proposées à l'extérieure, les animations adultes ne sont pas à la hauteur d'un camping de cette taille, d'ailleurs les spectacles ont lieu sur une estrade de 20 m2 pour une surface de 900 environ , il y a très peu de places. La piscine : le personnel est exceptionnel, rien à redire à ce niveau là, ils surveillent très bine, par contre en terme d'hygiène : pas de pédiluve, short de bain accepté, bcp de personnes passent par la piscine en revenant de la place , ce qui donne du sable dans la piscine !! certains vacanciers fument à l'intérieur de la piscine sans être inquiétés !! les dalles entourant la piscine sont à refaire : bcp de personnes se blessaient . J'ai remonté mon insatisfaction via un mail, j'ai été consterné par les réponses apportées alors que je suis cliente depuis de nombreuses années.

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

L’emplacement du mobilhome pas bien et l’entretien du mobilhome non plus et l’animation du soir beaucoup de spectacle pour enfant

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour gâché par plusieurs événements. Odeur douche et invasion de fourmis.

Séjour gâché par plusieurs événements. Odeur douche et invasion de fourmis.

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Rien à redire à tout niveau. Propreté, acceuil, personnel, tout est parfait. Le restaurant est de

Rien à redire à tout niveau. Propreté, accueil, personnel, tout est parfait. Le restaurant est de très bonne qualité en plus de cela. Super séjour !

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon camping, bien situé. attention à l'hébergement en mobil home.

Un bon séjour dans l'ensemble. Camping bien situé, bien équipé. Tout est fait pour passer de bonnes vacances. Quelques désagréments dans le mobil home qui nous font baisser la note.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023