Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Beau club mais espace piscine sous dimensionne - restaurant passable

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping moderne avec de belles installations. Club enfant qui est plutôt des animations (parfois pay

Camping moderne avec de belles installations. Piscine très agréable et securisee Club enfant qui est plutôt des animations enfants (parfois payantes : ex céramique) WiFi de mauvaise qualite

Par JULIEN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bien et propre

Bien et propre

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Infrastructure très correcte le seule bémol un mobil home en bout d allée. Impossible de manger dehors a cause des voitures qui circulent trop vite pas de séparation entre les bouts d allée et les routes en terre ( arbuste...)

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Une belle quinzaine passée au sein de ce resort. Il est très très grand, dommage que la location de vélos soit à 29e par jour même sur une quinzaine... Personnel, pour la plupart, agréable et qui parle français. Un médecin dispo sur le camping, idéal ! Navette plage pratique.

Par Emeline il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Lekker rustig en redelijk schoon alleen de golfkarretjes van het personeel rijd VEEL TE HARD over de

Lekker rustig en schoon! Echter de golfkarretjes van het personeel rijd VEEL TE HARD over de camping en savonds ook nog zonder verlichting wat erg gevaarlijk is!! Ook het schoonhouden van de laantjes vd camping kan beter, overal liggen naalden vd bomen en wanneer het bijelkaar geblazen of geharkt word blijft het gewoon liggen en word het niet opgeruimd waardoor het weer overal heen geblazen word door de wind. Voor de animatie savonds hoeft je ook niet te komen, erg beneden het niveau wat de camping uit wilt stralen. Camping winkel is top veel assortiment evenals het restaurant , we hebben heerlijk gegeten en de bediening is super

Par Carina il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Er was te weinig animatie in de avond, vond de ambiance bij het cafe niks aan, lijkt te veel op een voetbalkantine. Camping is wel mooi aangelegd en goed verzorgd. De caravan was niet heel schoon, geen enkele buitendeur kon open blijven staan omdat de klemmen waar de deur in moet kapot zijn, kon niet goed bij de koelkast omdat de ruimte tussen de koelkastdeur en tafel (die vast zit) te krap is, als de koelkastdeur aan de andere kant zou zitten was het geen enkel probleem.

Par Michel il y a 1 an

Emplacement 3 coquillages vaste mais bcp de proximité. Donc plutôt bruyant

Emplacement 3 coquillages vaste mais bcp de proximité.
Donc plutôt bruyant

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping largement à hauteur de ses étoiles

Camping très bien entretenu (fonctionnel et très propre), bien conçu car permet de faire la fête le soir au niveau du bar sans déranger les gens qui souhaitent dormir, très bien surveillé et sécurisé, notamment pour les enfants / ados qui sortent seuls dans le camping. Le personnel est également très agréable et serviable. La supérette propose une gamme très large de produits à des prix standards et la proposition de la boulangerie tous les matins est de qualité.
L?espace aquatique est très agréable et l?aménagement d?un créneau d?une heure le matin pour les nageurs est très appréciable.
Seul petit bémol sur la qualité / prix des plats du restaurant qui n?est pas exceptionnel par rapport aux autres restaurants que l?on peut trouver aux alentours.
Camping à hauteur de ses étoiles.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bien situé pour les visites,navette gratuite pour aller à la plage , camping propre et agréable. Seul bémol la piscine qui n a pas assez de transats et on ne peut pas jouer dans la piscine aussitôt un maître nageur siffle ce qui est dommage.

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très joli camping. Il est immense, un peu trop à mon goût. Les animations par rapport à la France sont inexistantes

Par Nicolas il y a 1 an

Super séjour en famille

Emplacement bien ombragé, allée bien entretenue et peu de vis à vis grâce aux haies. Sanitaires très propres Les piscines sont tops (manque juste de transat) Les animations sont également supers. Les animateurs sont très professionnels. Nous n'avons pas contre pas compris pourquoi faire un faux koningsdag pour les hollandais... Il n'y avait à contrario rien eu pour les belges le 21/07(jour de la fête nationale) Le supermarché est bien achalandé Le restaurant est joli et le personnel super attentionné, par contre nous pensons que les plats peuvent être améliorés Nous recommandons ce camping 👍

Par Alison il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping

Expérience très moyenne.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Brilliant Family Summer Holiday

The accommodation was clean, comfortable and well stocked.
All the pool areas were well manned, clean and pool games for all ages.
Animation team were friendly and the adults in our group and the kids enjoyed the evening entertainment.
Great time and we will be back next year

Par Zarreena il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

entouré de coin merveilleux

Camping très bien entretenu et spacieux

Par Franck il y a 1 an

Chouette !

Très bon camping, l'espace aquatique est top avec les enfant. Très propre et tout à disposition sur place. Nous avons passez de très bonnes vacances !

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

grand camping mais silence actif a partir de 23h très agréable certains parents ne disent pas a leurs enfants de chuchoter le matin a partir de 8h . vigiles qui rodent la nuit qui font respecter le silence. Sanitaire toujours très propre les femmes de ménage sont la tout au long de la journée elles font un travail remarquable, malheureusement certains clients jeunes ou moins jeunes ne respectent pas leurs travail manque de respect!!! aux personnes de l ombre pour ma part félicitation à elles pour leurs dévouements et leurs savoir faire car vraiment Nikel toute la journée même la nuit.

Par Emmanuelle il y a 1 an