Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable . Emplacement idéal , superbe piscine et employés très sympathiques .

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

un séjour magnifique dans un cadre idyllique. Un accueil client chaleureux et des infrastructures au top . Je recommande +++++.

Par IBANEZ il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bons séjour printanier au camping , peu de monde à cette période de l'année ce qui était bien appréciable et agréable.Personnel accueillant et sympathique. Superbe piscine ainsi que belles structures de jeux pour les enfants qui en ont bien profité . Le camping est très bien situé et donc un bon point de départ pour visiter la Catalogne . Je recommande à 100%

Par Alice il y a 1 an

super camping

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping complet où on se sent en sécurité avec un bien-être immense une équipe au top et les animateurs exceptionnel merci à Francisco et Maria

Par Steve il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour. Camping agréable très bien entretenu et bien situé pour visiter la Costa Brava. Personnel sympathique et professionnel. Mobil-home récent et propre (il manque quelques ustensiles dans la cuisine, literie très ferme ..... mais on finit par s'y habituer)

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Magnifique camping, belles prestations et animations. Bungalow très confortable, spacieux et arboré. Literie de qualité

Par Caroline il y a 1 an

Super séjour

J'ai passé un agréable séjour avec mes enfants en hors saison toutefois je regrette la facturation de 3 ? par club pour le mini golf qui comporte que 12 trous au lieu de 18. Et la piscine non chauffé au moins 1 bassin sur les 3 serait le top. Pour le reste c'est un super camping très bien entretenu. Les aires de jeu et le mini club sont super pour les enfants. Ps: être un bon marcheur car le camping est géant.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

super séjour à Cypsela ! camping très arboré, très bien entretenu, très bien équipé (supérette, bowlin

super séjour à Cypsela camping très arboré, très bien entretenu, très bien équipé (supérette, bowling, piscine..) on a apprécié être en saison "calme" (avril) la région est très agréable à découvrir : randos de littoral, villages médiévaux..

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping Même hors saison les services proposés sont au top. Seul bémol pour nos enfants, nous n avons pas croisé koolaya....

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bon séjour

Bon séjour. Nous sommes venus un peu tôt dans la saison si bien qu'il n'y avait pas grand monde au camping et trop frais pour profiter de la belle piscine. En saison, il doit déborder de vie !

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Emplacement top Mobil home top Ambiance très moyenne .Dommage kids club insignifiant Piscine top (

Emplacement top
Mobil home top
Ambiance très moyenne .Dommage kids club insignifiant
Piscine top ( malgré un temps peu propice au farniente car bcp de vent ) mais Sandaya ni y était pour rien !!!
On reviendra sûrement l?année prochaine

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Excellent séjour, camping irréprochable

Excellent séjour, camping irréprochable, logement idéal pour une famille de 4 personnes, activités variées, nombreux services, amabilité, disponibilité et réactivité du personnel

Par Jessica Branchereau il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Expérience mitigée

Mobil home tout neuf et agréable. Supérette grande et prix corrects. Nous avons été bien reçus par l'équipe cependant un manager nous a refusé un 5eme siège de bar alors que le mobil home était prévu pour 6. Même la personne de l'accueil était estomaquée. Nous n'avons pas pu prendre nos repas tous ensemble. Piscine sympa mais impossible de s'y baigner a cette époque car non chauffée. Par contre énormément de maître nageurs qui surveillent les enfants dès qu'ils mettent un pied dans la pataugeoire. Très beaux paysages et criques aux alentours. Prévoir des chaussures d'eau pour y aller car bcp de cailloux. Aucune animation a cette époque de l'année (contrairement aux autres sandaya). Je n'y reviendrai pas a cause de ce point. Le camping paraissait mort donc si vous cherchez de la tranquillité c'est parfait.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très mauvaise gestion de l'eau des sanitaires piscine très froide tout comme le jaccuzi

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

UN SEJOUR AU TOP ET DETENTE AU RDV

Le personnel super agreable ,le camping est très propre et très joli ! La proximité des commerces et de lieux de visites enfin, il a de quoi passer un moment agreable en famille.Pals, magnifique village de caractere. Tout pour y être bien.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023