Séjour parfait, minuscule bémol la piscine n'est pas chauffée en avril dommage

Camping très agréable

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bonne expérience en famille avec des enfants de 9 et 6 ans. Séjour en basse saison en Avril. Le camp

Bonne expérience en famille avec des enfants de 9 et 6 ans. Séjour en basse saison en Avril avec peu de monde, donc très calme. Le camping semblait vide car très grand en superficie. L’espace aquatique est top et suffisant grand pour tous, dommage qu’il y ait aucune piscine de chauffée même pas la petite…. Attention, les toboggans ne sont pas accessible au moins 1m20. Notre fille qui a l’habitude d’en faire dans d’autres campings était frustrée. Les animateurs sont très sympas. Il y avait 2 activités par jour pour adultes et enfants. Le camping est très propre, bien situé proche de la plage avec la navette. Les bungalows sont supers, belle superficie et bien ombragés. Super séjour!

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Ce fut un très bon séjour avec un personnel très accueillant et aux petits soins avec qui nous avons même partagé des moments privilégiés. Beaucoup de personnel, entretien régulier du camping. Espace baignade très intéressant. Beaucoup de choses à visiter aux alentours.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping, agréable, propre, proche de plein de choses, personnel très agréable

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé de bonnes vacances globalement, camping agréable offrant de nombreux services.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Séjour cypsela resort

Séjour hors saison juillet août Très bien pour visiter les alentours Dommage la piscine à 16 degrés mais on est en avril donc c'est normal 🙂

Par Elodie -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mobile home sympa et propre camping aussi Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffé sur la p

Mobile home sympa et propre camping aussi bien placé sur le jolie village de pals Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffé sur la période d'avril et manque d'animation Sinon séjour sympa

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien pour un début de saison, à voir en pleine saison ...

Camping bien pour un début de saison, à voir en pleine saison ...

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

TB RAS

TB RAS

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très très bien, bon camping et de belles découvertes aux alentours . Les piscines ne sont pas chauffées dommage pour la hors saison

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hébergement parfait, personnel sympathique. Restaurant bon. Gros problème de WIFI et téléphone 3G (

Hébergement parfait, personnel sympathique.
Restaurant bon.

Gros problème de WIFI et téléphone 3G ( 5 G au village)
Très satisfait, nous avons réservé un semaine de plus en mai

Par Gabriel il y a 1 an

Camping top calme ,plein de chose a faire,mobil home propre spacieux

Camping top calme ,plein de chose a faire,mobil home propre spacieux

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es un camping maravilloso y nos encanta venir. Cada año lo hacemos.

Es un camping maravilloso y nos encanta venir.
Cada año lo hacemos.

Par Cristina il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El proceso de entrada se demoró mucho: mas de 1 hora haciendo cola en recepción. En la piscina, mi h

En la piscina, mi hijo pequeño no podía bajar por el tobogán porno llegar a la altura mínima, aunque en estancias anteriores no hubo problema ninguno, siempre acompañado por mí.

Par Arturo il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023