Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Super séjour

La propreté du mobil-home était parfaite. Les animateurs étaient au top !!! Merci à Béné, Marcel et Loris !!!

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bon camping

Pour les points négatifs : Piscine pas très chauffée, mobil home petit, tarifs restaurant et bar cher, pas de local couvert avant 16h les journées de pluie. Points positifs : Accueil très chaleureux, personnel très agréable, camping très calme

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super accueil, bungalow bien aménagé, toute la famille y a trouvé son compte pendant notre semaine de vacance.

Super accueil, bungalow bien aménagé, toute la famille y a trouvé son compte pendant notre semaine de vacance en avril.
MERCI à toutes et tous.
A très vite j

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Trés bon séjour Camping agréable en avril problème de coupure d électricité tous les matins à caus

Trés bon séjour
Camping agréable en avril
problème de coupure d électricité tous les matins à cause d

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Propreté a revoir dans les mobiles home. Dessus au niveau des horaires d'ouverture de la supérette et du coin bar

Par Vanessa il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour. Pour un camping 4* je trouve dommage que la supérette ne soit ouverte que le matin (sur la brochure il est indiqué qu'elle est ouverte le matin et l'après midi). L'espace aquatique est propre mais je m'attendais à plus de toboggans. La piscine intérieure est petite et sans structure pour les 0/3 ans ... dommage. Il y a un créneau ado à la piscine ce qui est super mais quel déception que celui ci dur si longtemps...du coup nous sommes retournés à notre emplacement avec nos enfants... Dommage de croiser des camions toupie le matin dès 8h30 dans l'allée du camping !!

Par Jérome il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil, personnel arrangeant, logement propre et agréable, très joli site avec de très bonnes installations. Seul bémol, l'état moyen niveau propreté, de la structure gonflable et tables de ping pong. Pour le reste : top !!

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Déjà hâte d'y retourner

Encore un super séjour au 2 fontaines à Nevez !

Par Megan il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour avec une équipe à l'écoute et réactive. Petites déceptions sur les horaires des piscines et la solidité du mobil Home

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Aquagym/ Loup garou/balades

Supers cours d'aquagym! Et loup garou très apprécié par les ados. Emplacement idéal pour de belles balades.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Par Amelie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Par Nicolas il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon accueil, personnel à l écoute, bonnes animations

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

mobilhome confortable, fonctionnel et très propre. Personnel souriant, disponible, maître nageur au service des baigneurs.

Par Nicole il y a 1 an

Super séjour

Camping très agréable, logement et équipement de qualité.

Par Eloïse il y a 1 an