Camping Sandaya La Dragonnière

De la réservation à l'accueil, le process est très fluide. Le camping est bien aménagé, spacieux et très propre , signalétique efficace pour se repérer et nombreuses activités ludiques à disposition pour enfants et adlutes.

Par . il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

C'était un très bon séjour,

C'était un très bon séjour, le logement était parfait, confortable propre. Et les activités aquatiques magnifique et fonctionnelles

Par Vincent il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, avec toutes les nécessités.tarif journalier pour animaux un peu cher.Animation du soir

Très beau camping, avec toutes les nécessités. Animation du soir

Par Philippe il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping et espace aquatique magnifique. Large choix en restauration. Très bonne expérience.

Par Sandra il y a 6 mois

Séjour idéale en famille

Séjour idéale en famille

Par Eleonore il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping effet petite ville très propre, bien agencé, tout sport possible enfants ou adultes, superbe piscine, super le lagon, cours très agréable et de qualité de l

Par Noel il y a 6 mois

Super hâte de revenir

Super hâte de revenir

Par Nans il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour agréable en terme d’équipement, d’infrastructure, de propreté, d’environnement ! Un bémol toute fois sur le calme en journée… beaucoup de pleures et cris d’enfants dans les hebergements autour du nôtre, la qualité du pain vendu à la boulangerie ainsi que les propositions de plats sur l’un des restos

Par Laetitia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Attention au ménage Vérifier si l hébergement est conforme à l inventaire car il manquait beaucoup de vaisselle

Par Sandrine il y a 6 mois

Beau camping très bon restaurants sur place et très belle plage et piscine

Beau camping très bon restaurants sur place et très belle plage et piscine

Par Patrick il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais vraiment dommage que la piscine couverte soit fermée.. et que la bodega aussi.. sinon très beau camping

Par Pauline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable, logement agréable,animation au top pour un mois de septembre, complexe piscine magnifique car nous avons eu le beau temps avec nous seul bémol si il avait plu la piscine couverte était fermée. Nous gardons l'adresse car nous sommes très content de notre séjour,

Par Herve il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour à la Dragonnière en famille, c'était une découverte et nous garderons un très bon souvenir. Nous retiendrons un camping animé, très bien aménagée et équipé de belles structures ( piscines, point de restauration, boutiques).

Par Jérémy il y a 6 mois

Séjour agréable

Séjour très agréable comme chaque année.

Par Palmino il y a 6 mois

Top park

Zeer mooi park met veel mooie zwembaden en eetgelegenheden.
Vriendelijk personeel , behalve bij het grote zwembad achter op het park, wat een onvriendelijke badmeester.
We hadden een 6 persoons huisje en als je daar echt met 6 man in zit is het aan de kleine kant en buiten heb je dan ook weinig plaats. De douche was een ramp, alleen maar koud water met hier en daar en vleugje warm water.
Verder prima net huisje.Het park is zeker een aanrader voor groot en klein. Alles is aanwezig voor een top vakantie . De zee en strand is slechts 10 min van het park af en voor een mooie plaats kun je het beste naar Sete gaan. Wij hebben er een top vakantie gehad.

Par John il y a 6 mois

Camping très propre avec tout les commodités dont les piscines et lagon au top