Les animations notamment les aquagym pas assez nombreux à mon avis

Parfait

Parfait

Par Fatma Z. il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Déjà venu l?année dernière 15 jours en septembre également, nous sommes revenu car les infrastructures du camping sont top. Seul regret cette année, l?impression de voir le camping fermer jour après jour dès notre arrivée, l?Olympe qui ferme, la scène pour les spectacles, le bar et la salle avec lez billards/jeux plus disponible , c?est dommage car nous n?avons pas eu l?impression de pouvoir profiter entièrement du camping comme l?année dernière.

Par Theo il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

En demi-pension, nous avons passé 10 jours à la Dragonière début septembre. Pour une première expéri

En demi-pension, nous avons passé 10 jours à la Dragonière début septembre (couple avec enfant de 2 ans). Pour une première expérience, nous sommes vraiment satisfait. Pas trop de monde en fin de saison et donc pas de files pour les activités piscine et suffisamment de place au lagon. On ne se marchait pas dessus. Le logement était modeste mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps. Au niveau des restaurants, c'est bien! Je m'attendais à vraiment pire. Le personnel est sympathique malgré la fin de saison et la fatigue qui s'installe. L'ensemble du site est propre et entretenu. Je recommande!

Par Alexis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Zomervakantie

Mooie camping. Ons huisje was erg ruim en alles wat je nodig hebt was aanwezig. Schoonmaak was wel matig, ik denk dat er alleen een bezem doorheen gaat want op dag 1 hadden we al zwarte voeten van al het stof op de vloer. In het zwembad / lagune is een strakke zwembroek voor mannen verplicht. Geen ramp, maar wel fijn als je dit van tevoren weet.

Par Vicky il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable mais le logement laisse à désirer car beaucoup trop de bruit de la part des voisins et manque d?intimité : pas de séparation entre les différents locataires ce qui est génant

Par Thirry il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait même en travaillant !

Parfait même en travaillant !

Par Aurelie il y a 6 mois

Top top comme tjr

Top top comme tjr

Par Manu il y a 6 mois

Bien mais manque transat

Bien mais manque transat

Par Violette il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

3ième séjour chez sandaya donc 2 à la dragonnière.très satisfaite.

3ième séjour chez sandaya donc 2 à la dragonnière.très satisfaite.

Par Janine il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Positief: veel voorzieningen. Wij maakten veel gebruik van de kindervoorzieningen. Speeltuinen top. Warm water deed het niet in onze keuken. Ook douchekop was stuk. Dit werd echter wel snel verholpen.
Kritische punten: onze stacaravan was redelijk verouderd en niet in topconditie: haakjes die niet meer hingen, houtschade aan zijkant bank. Veel last van mieren. Medewerker wilde spuiten met bestrijdingsmiddel. Vonden wij geen goed idee met een kind van 2 jaar en 2 van 3 maanden. Mierendoosjes waren er niet, dus zelf gekocht. Onze terras bij onze accomodatie zat tot zeker twee uur in de volle zon.(En dat in september) het faciliteren van een parasol vinden wij wel op onze plaats. Hier moest echter 10 euro per week huur voor worden betalen.
Tijdens boeking zagen wij een speelplaatsje (klein gras/grondveldje)op het terrein van de accomodatie. Onze accomodatie had dit niet. Bestond enkel uit harde stenen en boomwortels. Dat vonden wij wel jammer, omdat er hierdoor weinig speelplek was voor onze 2 jarige.

Par Nander il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Manon il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Une semaine en couple au mois de septembre et tout était parfait. Les petits commerces qui prmettent

Une semaine en couple au mois de septembre et tout était parfait. Les petits commerces qui permettent de se faire plaisir sans se ruiner est un vrai plus .

Par Annette il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping au top ainsi que les installations,nous y allons depuis plus de 10 ans et sommes toujours aussi content d'y retourner

Par Christophe il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Dégradation des lieux, piscine Olympe sale. Traces de rouille sur les pilasses, mosaïques des piscines noircies, piscine Olympe fermée le 17/09,piscine cubaine sans chaises longues. Piscine couverte fermée. Dégradation des logements, vis qui ressortent des terrasses, pointe de toit pourrie,...

Par Sophie il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable et convivial en famille dans un camping que nous avons l'habitude de fréquenter. Les espaces verts sont d'une qualité remarquable, la propreté reigne dans ce camping , le personnel est proche des campeurs en cas de besoin, les demoiselles à l'accueil sont d'une gentillesse extraordinaire et impliquées dans leur travail...le lagon et les piscines sont bien entretenus....un camping de choix en résumé pour une famille avec enfants...le seul petit bémol : l'espace Olympe et la piscine couverte étaient fermés pendant notre séjour mais sincèrement cela n'avait pas d'incidence sur notre séjour car les enfants ont pu profiter du lagon et la cubaine bien suffisantes à elles seules à rendre notre séjour agréable. Je recommande..

Par Rachid il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

RIEN A DIRE SUPPERE MANIFIQUE TOUTS SUR PLACE LOGEMENT GRAND PROPRE BIEN BEAU SEJOUR PERSONNEL 10/10

Par Nadine il y a 6 mois