Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour dans son ensemble. L?équipe des animateurs a été charmante. Un mobil home propre à

Très bon séjour dans son ensemble.
L?équipe des animateurs a été charmante.
Un mobil home propre à l?arrivée, aucun contrôle de la vaisselle au préalable, donc des manques, pas de kit de bienvenue.
Vider les pediluves des piscines plusieurs fois par jour serait une bonne idée.

Par Cécile il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Animations pas terrible Aucun tournoi de foot basket volley waterpolo ping pong . Sachant qu il y a

Animations pas terrible Aucun tournoi de foot basket volley waterpolo ping pong . Pas Course de natation et piscine semi olympique. Sachant qu il y a les infrastructures

Par Christophe il y a 2 semaines

Magnifique camping ❤️❤️

Magnifique camping ❤️❤️

Par Angélique il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Pas assez accessible PMR( piscine, barrière fermée dés 11h00, ne laiss) Direction non commerciale

-Pas assez accessible PMR( piscine non homologué, qualité de l'eau des bassins non respectée, barrière fermée dés 11h00, ne laisse pas les traiteurs rentrés même pour livré des personnes en fauteuils..) -Direction non commerciale ( peu à l'écoute, désagréable) Je pense qu'il y a eu une grosse discrimination envers les groupes de personnes en situations de handicaps( très mal reçu) ! Elle nous a même dis : " Quand on a su que votre groupe revenait sur notre camping ça ma fait chié"

Par Cloe E. il y a 2 semaines

Mise à part l'accueil le premier jour, ce camping remplit le contrat

Mise à part l'accueil le premier jour, ce camping remplit le contrat

Par Christophe il y a 2 semaines

Camping très agréable pour un séjour en famille avec des enfants en bas âge

Camping très agréable pour un séjour en famille avec des enfants en bas âge

Par Alisson il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping,tout y est pour passer de très bonnes vacances. Animation en soirée de qualité. Seuls bémols,les prix du snack (crêpe.....) un peu élevés et les photographes un peu trop insistants sans parler du prix des photos exorbitants.

Par Salah il y a 2 semaines

Superbe séjours dans un superbe camping, accueil et service parfait

Superbe séjours dans un superbe camping, accueil et service parfait

Par Didier il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe camping, mais pas parfait non plus.

Superbe camping, infrastructure adaptée à tous et pas le temps de s'ennuyer. Cependant, les services tels que la location de vélo/ voiture électrique est excessive idem pour les en-cas proposés sur place, compliqué lorsqu'on a plusieurs enfants! De plus, l'entretien de la parcelle n'est pas effectué : énormément de feuilles! Dommage pour un si beau camping. Autre petit point négatif : fatiguant au vue de l'infrastructure imposante. Sans doutes, choisir un autre logement la prochaine fois.

Par Marie-Laure il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Voor de 3e keer, weer groot succes! All over alles prima, zelfs geluidsoverlast v d animatie, die me

Voor de 3e keer, weer groot succes!
All over alles prima, zelfs geluidsoverlast v d animatie, die mee viel!

Par Marjan il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Très mauvaise expérience Alors que l année d avant c etait génial bungalow une honte moisissure toile araignée chewing-gum colle sur le lit Sable au sol barre de rideau scotchée lumiere extérieure défaillante table a manger le pied casse 8 chaises pour 10 Pas de tire bouchon apres l avoir signalé a 11h20 on nous dit vers 14 h ca vous va ? Pas de saladier Pas de planche à découper un parasol car terrasse exposé et non protègé en cas de pluie car bois ouvert Parasol 12 euros pour avoir quoi un parasol casse et un pied percé donc nul photos a l appuie de tout Je vais écrire pour avoir un remboursement car je ne pars pas en vacances pour Me doucher dans la moisissure et la poussière et toile d araignée je viendrai dire si nous avons eu un retour sinon je posterai toutes les photos sur les réseaux inadmissibles pour un camping pareil que de changement en un an Pour oa piscine n est pas surveillée dans le lagon ballon et bouée vous ne pouvez pas comme indiqué nager tranquille alors que bouée et ballons interdit jusqu’à 18h Car il y a les autres piscines pour les ballons Bref rien n est respecté et lorsqu’on nous envoie des personnes pour regler les problèmes mais elles ne parlent pas francais ni anglais on vous donne un téléphone pour écrire en roumain je n ai rien contre mais vraiment pas du tout pratique quand vous accumulez les problèmes Ni pour eux ni pour le client Nos voisins sont venus se plaindre et nous prendre l ouvre bouteille… le premier soir car rien dans les placards et vont faire les meme réclamations que nous car les problèmes sont identiques En espérant que votre expérience soit bien mieux que nous Pour rappel c etait le 1531 a fuir

Par Helene il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Infrastructures magnifiques mais le changement de personnel a pesé lourd dans la balance (personnel payotte irrespectueux et mal aimable),vaisselle et ménage du logement plus que moyen à l’entrée,après tant d’années nous ne reviendrons pas

Par Julie il y a 2 semaines

Au top

Globalement très bien, les piscines sont top et nombreuses, le lagon apporte un vrai plus c’est un très bel endroit. Les espaces de jeux pour les enfants, les commerces et restaurants sont très bien aussi. Seul bémol le son des soirées beaucoup trop fort que l’on entend dans tout le camping

Par Cedric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/08/2024

Très chouette camping

Très chouette camping. De tres belles infrastructures; des animations et sorties variées et intéressantes et un personnel très pro et sympathique

Par Suzel B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/08/2024

A dieu!!!

Avis général des clients avec qui j ai discuté....perte de qualité d années en années, prix déraisonnable pour le service... Animateur.....peux professionnel... REPAS /RESTAURANT ...CATASTROPHIQUE !! Alors que nous étions en demi pension....

Par Mikaël il y a 2 semaines

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Myriam il y a 2 semaines

Camping au top

Camping au top avec des prestations et des animations vraiment bien. Les infrastructures sont récentes et chacun y trouve son compte. Dommage toutefois qu'il n'y ait pas de navettes vers la plage et pas de docteur au sein du camping... Pr le reste, c'est digne d'un grand complexe hôtelier !

Par Amandine il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour et acceuil très agréables, un super camping Tout est à disposition, on le recommande a tout le monde

Par Pascal il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping mais logement différent des photos de l'extérieur, impossibilité de garer le véhicule au niveau du logement ce qui n'était pas mentionné

Par Stephane il y a 2 semaines