Au top

Au top

Par Antonella il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

L'accueil a l'arrivée a été parfaite, par contre le personnel pas agréable et pas souriant, je pense qu'ils étaient fatigués de leur saison. Le mobil home loué était vieillissant Dommage

Par Jacqueline il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

prima verblijf en goede service snelle reactie op vragen en reparaties, vervangen gasfles ging erg snel

Par Jos il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, beaucoup d?animations. Juste dommage qu?on ne soit pas accompagné à nos bungalow à l?arrivée car on est vite perdu quand on ne connaît pas ce vaste camping !

Par Marine il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour, mais pour un 5 étoiles manque de professionnalisme de certains et de propreté…

Par Maeva il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus par rapport à sandaya peynerals Animations situation confort propreté logement regles espace r

Déçus par rapport à sandaya peynerals Animations situation confort propreté logement regles espacé réduit

Par Joëlle il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour cela fait plusieurs années que nous venons mais le séjour est de plus en plus cher ....

Très bon séjour cela fait

Par Gilbert il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping,un paradis pour les enfants,un peu cher pour les animaux.

Très bon camping,un paradis pour les enfants,un peu cher pour les animaux.

Par Laurence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super schöner erholsamer Aufenthalt!

Super schöner erholsamer Aufenthalt! Mit Kindern auf alle Fälle nochmal eine Reise wert. Es war für jeden etwas dabei und immer etwas geboten für die Kinder. Alle waren sehr zuvorkommend, hilfsbereit und höflich. Wir haben uns rund um Wohlgefühlt. Die Unterkunft war sauber und in einem top Zustand. Bei der Ausstattung der Küche wäre zumindest ein scharfes Messer von Vorteil gewesen. Die Toiletten an den öffentlichen Orten, z.B. Pool, Rezeption, hätten dem eigentlich sehr hohen Standard des Campingplatzes besser entsprechen können.

Par Lisa il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Top du top ! Deuxième année que nous venons et nous en sommes ravis ! Des animations et animateurs au top. La qualité des services du camping sont vraiment bien ! Le seul point négatif de notre séjour c?était le restaurant Grill. Personnel lent et pas très pro? nos burgers n?étaient pas cuits.. Sinon le reste était parfait ! À l?année prochaine !

Par Victoria il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping avec bungalow pas tres propre. Beaucoup de poussière à l arrivee sous les lits notamment. Menage inclus ds les bungalows premium mais on doit nettoyer la cuisine. J ai dde â partir apres 10 heures ( perdonne apres nous) car amie cancer tres malade. Pas d empathie et refus categorique. Cocktails au bar avec peu d alcool tres mal realises

Par Fabienne il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le problème de septembre est qu?il y a moins d?animation. Mais nous nous en doutions . Sinon tout a été parfait

Par Jean-Michel il y a 7 mois

Très bon séjour familial

Très bon séjour familial

Par Mariana il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est très bien et propre

Le camping est très bien, les piscines très agréables, cependant quelques détails pour que ce soit un vrai 5*. Mais de manière général, en rapport qualité prix, c’était parfait.

Par Laura il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très satisfait de notre sejour Commerces, restauration, bar, plage et piscines, tout y est, pas besoin d aller plus loin.

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023