Très beau domaine.

très bon séjour

très bon séjour

Par Rosario il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour. Toutes les piscines extérieures étaient ouvertes. Les restaurants étaient très bien.

Par Karine il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Sehr schöne große Anlage. Genug Möglichkeiten zum Baden - das Meer in der Nähe. Perfekt gelegen für

Sehr schöne große Anlage.
Genug Möglichkeiten zum Baden - das Meer in der Nähe.
Perfekt gelegen für Ausflüge.
Super Unterhaltung.
Waren jetzt zu zweit - kommen auf jeden Fall mit den Enkeln wieder.

Par Uta il y a 7 mois

LA DRAGO SEPTEMBRE 2023

Excellent séjour au Domaine de la Dragonnière ! De très beaux équipements, camping bien pensé. Merci à l'ensemble des équipes du staff pour leur travail nous permettant un si beau séjour. Très beaux espaces de baignades avec un lagon artificiel magnifique qui assure un dépaysement total. Nous avons bénéficié d'un équipement premium all inclusive que je vous recommande vivement 😊 Le camping est idéalement situé à moins de 10 mns des plages de Vias et à une demi heure de Narbonne, nous en avons d'ailleurs profité pour découvrir les lieux et faire une halte aux Grands buffets de Narbonne. Ce fut pour nous un séjour riche de découvertes.

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Chouette camping. Piscine sympa. Un peu déçu par le lagon (eau très-trop- froide)

Par Timothée il y a 7 mois

Le meilleur camping du monde

Le meilleur camping du monde

Par Christopher il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping exceptionnel pour la première fois nous avons pas eu besoin de sortir du camping il y avait absolument tout

Par Marianne il y a 7 mois

Super séjour en famille

Super séjour en famille

Par Cecile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Le personnel du camping parfait Buffet petit déjeuner et buffet entrée et dessert à revoir

Le personnel du camping parfait
Buffet petit déjeuner et buffet entrée et dessert à revoir

Par Corinne il y a 7 mois

Ravi de notre séjour

Ravi de notre séjour

Par Coralie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping agréable mais trop grand.

Camping agréable mais trop grand pour des vacances au calme.Beaucoup d'incivilités,trop bruyant sur les piscines . L,hébergement très propre et confortable. Le personnel très professionnel.

Par Yves il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours aussi agréable, juste un petit manque propreté dans le logement.

Toujours aussi agréable, juste un petit manque propreté dans le logement.

Par Guy il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien , petit bémol...la place de parc n'était pas adaptée au logement (éloignée)!

Par Denis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Magnifique séjour

Très beau séjour. Magnifique camping. Prochaine fois je choisirai un logement plus au calme et la propreté du bungalow était un peu moyenne. Il était + propre quand je l'ai nettoyé moi-même 😊. Par contre camping parfaitement situé et cadre idyllique. Personnel charmant

Par Eric il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

De la réservation à l'accueil, le process est très fluide. Le camping est bien aménagé, spacieux et très propre , signalétique efficace pour se repérer et nombreuses activités ludiques à disposition pour enfants et adlutes.

Par . il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

C'était un très bon séjour,

C'était un très bon séjour, le logement était parfait, confortable propre. Et les activités aquatiques magnifique et fonctionnelles

Par Vincent il y a 7 mois