Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour en Avril en mobil-home premium.Le confort absolu. Baignades au lagon on se croirait aux Seychelles !! Animations au top. Personnel sympathique et dévoué. Le camping est très propre. Excellent séjour. Merci à vous tous pour ces belles vacances

Par Daniel il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour magnifique. Les hébergements premium sont hyper confortables. Les animations au top. Piscines et surtout le lagon on se croirait aux Seychelles !! Le calme et la sécurité.

Par Daniel il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour du 13 avril au 21 avril 2024. Superbe camping. Propreté irréprochable animation au top. Je valide 100%. 7eme séjour à la dragonniere. J'y retourne les yeux fermés.

Par Carole il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour en famille très agréable, surtout pour un mois d'avril. Grand Camping mais qui reste très agréable en terme de confort, services. Le lieu est très dépaysant et nous a permis de bien couper de notre quotidien.

Par Olivier il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien passé les petits enfants ont aimé les animateurs nickel.

Bien passé les petits enfants ont aimé les animateurs nickel.

Par Christian il y a 3 semaines

Personnel à l

Personnel à l

Par Sophie il y a 3 semaines

Très beau camping

Très beau camping, personnel à l'accueil très à l'écoute, gérant de l'épicerie très, très gentil ainsi que la dame à la boulangerie.

Par Vincent il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour je pensais que le camping allait être vraiment plus chaleureux...le soir animation qui finissent tôt... pour décharger quel galère et des remontées d'odeurs à la douche....

Par Aline il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons depuis plus de 10 ans dans ce même camping, nous avons toujours étaient bien accueillis, le mobil home toujours nickel et l'équipe d'animation toujours aussi drôles . La seul chose que l'on pourrait reprocher cette année a été que l'on doivent arriver beaucoup plus tot pour lavoir de la place au animation du soir et que le paddle soit désormais payant.

Par Cindy il y a 3 semaines

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Rachel il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Première visite chez Sandaya.

Camping très agréable, tous les services sur place et les équipements très appréciables. Bémol sur notre bungalow premium où le vieillissement se fait ressentir et sur l’entretien des espaces verts (taille haie surtout) effectué sur un temps de vacances scolaires et pendant la sieste des bébés.

Par Julie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mitigé !

Camping bien entretenu et très joli. En revanche, propreté du chalet vraiment très moyenne...avec une odeur de renfermé. J'ai du refaire le ménage à mon arrivée !

Par Sandrine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping qui mérite ses 5 étoiles

Personnel à l'écoute et réactif suite à une demande par rapport au logement. J'ai apprécié le sérieux et la rapidité à résoudre mon souci. Bravo et merci.

Par Angélique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping très agréable, avec pleins d'activités et un très bel espace aquatique

Camping très agréable, avec pleins d'activités et un très bel espace aquatique

Par Alexandra il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Great modern site with comprehensive facilities and amenities Would say the site was best in class a

Great modern site with comprehensive facilities and amenities
Would say the site was best in class and haven?t seen better
Site was busy but didn?t seem a problem with any queues or crowding
The private washrooms and toilets are a game changer

Par Sarah il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un très agréable séjour, les enfants ont adoré Nous reviendrons Un grand merci à toutes les équipes ainsi qu'à la Direction

Par Emilie il y a 3 semaines

Un bel établissement

Nous avons apprécié notre séjour dans le Sandaya la Dragonniere ,nous étions quatre dans un bungalow 4/5 ,nous avions deux chambres et une grande salle de vie .Nous avons apprécié les nombreuses piscines et eu un coup de cœur pour le lagon .

Par Surjous J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien super domaine le lagon magnifique excellente ambiance les happy hours aux bonnes heures vraiment super nous reviendrons l année prochaine

Par Laetitia il y a 3 semaines