Camping Sandaya La Dragonnière

Comme à l?habitude, bon séjour. Dommage qu?il n?existe plus (sunelia) la garantie soleil

Par Fanny il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour au domaine de la Dragonniere. Logement propre et neuf. De nombreuses animations pour les enfants et les adultes. Espace aquatique au top. De nombreux commerces et restaurants. On reviendra.

Par Julie il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un très bon séjour, sous le soleil et la chaleur, donc top, mais nous nous attendions à un peu moins de vis à vis pour un 5 étoiles. C

Par Célia il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour. Deuxième fois dans ce camping très bien agencé.

Excellent séjour. Deuxième fois dans ce camping très bien agencé.

Par Eric il y a 3 semaines

Superbe camping

Superbe camping

Par Anne M. il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top, logement trés moyen

Nous avons passé un trés bon séjour dans ce camping. Les équipements aquatiques et les aires de jeux pour les enfants sont au top. Le personnel et les animateurs sont trés accueillants, souriants et à l'écoute. En revanche, nous avons logés dans un chalet ** dans un état trés limite. Nous avons eu un trés gros problème d'humidité à tel point que les lits étaient mouillés lorsque nous allions nous coucher. La literie laisse vraiment à désirer, elle doit être trés ancienne et ne fait pas propre du tout. Je ne pense pas non plus que les normes électriques soit bien respectées quand on voit la distance entre les prises et les points d'eau. Bref, c'est dommage car le camping est vraiment trés bien mais ce type de logement ne correspond pas du tout au standing du camping.

Par Cyrielle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Excellent camping !

Excellent camping ! Nous avons passé un super séjour, tout est fait pour qu'on s'y sente bien avec tous les services adaptés. Intervention rapide en cas de besoin. Une équipe d'animation géniale et très soudée, bravo à eux !

Par Sophie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien. Beaucoup d'animations pour les jeunes. Personnel agréable. Beau complexe.

Par Maurice il y a 3 semaines

sanitaires privé. (N°25) très sale

Nous avions prit un emplacement avec sanitaires privé. (N°25) les sanitaires étaient très sale à notre arrivée. (Moisissures dans la douche, araignée et toiles d'araignée, brosse WC très vieille, odeur de Moisissures...) Je l'ai signalé quelqu'un est venu enlever quelques traces de moisissures mais c'est tout ! Aucun gestes commercial de la part des responsables... Les bars, restaurants, et piscines sont bien.

Par Manon il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

avis partage

CORRECT - espace aquatique au top - entretien des bungalow moyen

Par lauryn.effertz il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Très satisfait. Personnels très accueillant on vois met direct à l aise , Mobil homes bien équipée et propre Piscine chauffée toboggan aire de jeux Tout est fais pour que vous passiez un bon séjour. Après en pleine saison je sais pas ce que ça donne avec la foule, je pense que les piscines doivent être bondées. Un peu petite piur accueillir toit le monde

Par Fouad il y a 3 semaines

Camping super agréable