Camping Sandaya La Dragonnière

Camping agréable, de nombreuses infrastructures et beaucoup d'activités même en hors saison. Hébergement en chalet bien équipé. Il manque juste quelques transats dans l'espace aquatique où il n'y a que des chaises. Équipe d'animation dynamique et sympathique. Club enfant et ado apprécié par mes enfants.

Par Esther il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien séjour très agréable, nous étions un peu à l'écart au calme tout en pouvant profiter des prestations.

Par Philippe il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

les locations sont certes très couteuses, mais tout est parfait pour des vacances en famille réussi. mon grand père étant à l'époque propriétaire sur les lieux, j'y vais depuis l'âge de 13 ans. J'ai donc connue l'évolution des installations. La seule chose que je regrette est cette ambiance multigénérationnel qui planait à l'époque, avec son PUB et son DJ pour tous, ces ambiances de folies le soir comme la fameuse soirée mousse, et surtout la convivialité entre vacancier. C'est devenu un peu "PROUT PROUT" mais ça reste merveilleux. Nous revenons d'ailleurs cet été.

Par Luis il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne expérience au domaine de la dragonnière. Les espaces aquatiques et notamment le lagon son

Très bonne expérience en général au domaine de la dragonnière ! Les espaces aquatiques et notamment le lagon sont magnifiques et très bien pensés. Pour ce qui est des équipements sportifs, de la propreté du camping et la qualité des mobil- homes, rien à redire c'est parfait ! L'équipe d'animation est très sympathique, dynamique et compétente notamment dans les activités sportives et ce malgré une première pour certains d'entre eux ! Je parle pour le fitness entre autres 😉 Je recommande donc vivement le Domaine de la Dragonnière pour passer une semaine entre détente et activités sportives !

Par Cédric il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Très beau camping

Très beau camping
Dommage que les mobils home soient aussi rapprochés, c

Par Carine il y a 3 semaines

Satisfaisante de mon séjour

Satisfaisante de mon séjour

Par Sandrine il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Quelques petits soucis le premier jour avec douches froides et chauffe eau en panne, et pas mal de difficultés avec la gaziniere très difficile à allumer....
Par contre une équipe maintenance vraiment géniale et réactive, cela fait plaisir.
Globalement tte l équipe à été souriante et serviable et très agréable.
Pour ce qui est du camping à cette période de l année, tout est nikel et très bien entretenu.

Par Laurent il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon camping séjour agréable Structures gonflables en mauvais état Literie dans mobilhome moyenne et

Bon camping séjour agréable
Structures gonflables en mauvais état
Literie dans mobilhome moyenne et location des draps avec des draps tâchés...
Lagon très joli

Très bon camping

Très bon camping

Par Françoise il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre, des piscines extérieures et une piscine couverte bien chauffées et des restaurants variés. Le logement était très confortable. Tous les membres du personnel étaient agréables (accueil, épicerie, restaurant). Il est dommage que la piscine couverte ne soit pas surveillée par un maitre nageur alors que la piscine est profonde pour un enfant.

Par Véronique il y a 3 semaines

TOUJOURS TRES TRES SATISFAISANT

TOUJOURS TRES TRES SATISFAISANT

Par Brigitte il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Sejour fabuleux dans ce domaine ou l on se sent tres vite en vacances. Le personnel est a l ecoute e

Sejour fabuleux dans ce domaine ou l on se sent tres vite en vacances.
Le personnel est a l ecoute et reactif et le lieu propice au bien etre

Par Florence il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passés un très bon séjour à refaire !! La responsable est super !! ElleEst à l’écoute

Nous avons passés un très bon séjour à refaire !! La responsable est super !! Elle Est à l’écoute des clients bravo

Par Mathieu il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais manque de flexibilité

La réservation n'est que d'1 journée car j'ai voulu prolonger mon sejour d'une journée avec mes points fidélité mais ça m'a été refusé. De plus j'ai demandé avant d'arriver s'il était possible de retarder mon séjoir d'une journée et ça m'a également été refusé alors que le camping avait de la disponibilité. Le manque de flexibilité m'a contrarié. Cdlt, G.Boulay

Par Guillaume il y a 3 semaines

C’est beau c’est chaud c’est la Drago 😋

Je viens à la dragonniere depuis plus de 5ans et l’on n’ont reviens a chaque fois pour la bonne humeur et la gentillesse des animateurs et des autres employés Bien sur aussi pour les mobilhomes et les structures

Par Marion il y a 3 semaines