Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Une belle expérience chez Sandaya et de belles vacances, nous aurions aimer rester plus d’une semaine. Il y a énormément d’activité pour grands et petits. Attention tout de même à la partie toboggan souvent sans surveillance des parents!

Par Claire il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très joli camping où l'on ne s'ennuie pas. Bungalow tout confort. Restaurant haut de gamme (hormis c

Très joli camping où l'on ne s'ennuie pas. Cadre enchanteur et soirées animées, c'est ce qu'on était venus chercher 😉 Bungalow tout confort. Surprise par la qualité de la restauration, haut de gamme ! (hormis celui des burgers, à éviter : service lent, 0 clim). N'hésitez pas à prendre la pension complète : bon rapport qualité prix 👍 Nous avons beaucoup apprécié les cours de streching et step dispensés par une animatrice super sympa. Bref, hâte de revenir !

Par Nadège il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Vraiment déçu du domaine de la drago il Ne Vaut plus c?est 5 étoiles tellement sale ..

Vraiment déçu du domaine de la drago il
Ne
Vaut plus c?est 5 étoiles tellement sale ..

Par Nassim il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

En gros chouette camping mais pour un 5 étoiles bcp de choses à améliorer, les extérieurs des bungalows , les toilettes dans le bungalow ont une odeur nauséabonde, pas de porte savon dans la douche , pas bcp de serveurs sympas et ceux qu?ils le sont se font engueuler par leur chef (havana)? le havana ferme à 18h bcp trop tôt.

Par Thomas il y a 1 mois

Qualité

Qualité

Par Mehdi il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien sauf l’hébergement locatif

Nous avons passé de superbes vacances au sein du Domaine de la Dragonnière. Personnels au top, les aires aquatiques sont très sympas (bien pensées pour les touts petits comme pour les grands). Les activités et animations sont très bien et nous ont plu. Les commodités sur place sont appréciables. Le seul hic, clairement c’est le logement : au vue du prix de la réservation pour la semaine et pour les 4 étoiles affichées, les prestations proposées ne sont pas à la hauteur de l’attendu. Nous nous sentions beaucoup trop à l’étroit et côté isolation phonique c’était pas terrible du tout, nous entendions nos voisins et les véhicules passés sur la route juste à l’arrière de notre logement. De plus, pas de rideau sur les fenêtres donc la lumière du jour vous réveille dès l’aube… À part le logement, tout était très bien. Merci à vous :)

Par Fabien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Quasiment parfait

Quasiment parfait

Par Karine il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien Nous avons passé un bon moment Après ma fille de 17 ans n?a pas trouvé d?amis sur le cam

Très bien Nous avons passé un bon moment Après ma fille de 17 ans n’a pas trouvé d’amis sur le camping Peut être organiser des temps libres pour les 16/18 ans

Par Berangere il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping qu'on recommande la seule chose qui nous a manqué c'est l'ombre aux piscine et au lagon

Par Marie-Christine il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement très bien. Comme d?habitude je dirai. Par contre, gros point noir sur le manque de perso

Globalement très bien. Comme d’habitude je dirai. Par contre, gros point noir sur le manque de personnel. Il est difficile d?accepter de devoir dîner un 31 juillet à l?intérieur par 35 degrés? cela par manque de personnel que l?on le dit! Certains bars étaient simplement fermés à 18h. Plus possible de réserver une ta le pour souper ( compliqué de venir à l?improviste quand vous êtes 8 et d?attendre 2h debout ! Ce manque de considération a fortement impacté notre décision de visiter un autre domaine pour retrouver ces plaisirs.

Par Ludovic il y a 1 mois

Excellent !!

Excellent !!

Par Fanta il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

beaucoup plus strict que l’année dernière, vigile de boîte boîte de nuit et non de camping vacances

beaucoup plus strict que l’année dernière, vigile de boîte de nuit trop agressifs qui parlent très peu français ne représentent pas un camping vacances familiales. le bar ferme à 18h alors que l’année dernière celui-ci était ouvert le soir ! des animations le soir qui ne plaisaient pas forcément donc l’envie d’aller consommer au bar le soir avec de la musique n’était pas possible cette année ! nous avons loué un chalet 10 personnes et nous sommes déçus de cette année.

Par Laëtitia R. il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super Camping. C'est beau,c'est chaud c'est la drago fiesta ibiza aller aller aller. Équipe Animation de haut vol avec des spectacles tous mieux les uns que les autres

Par Yannick il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

bonjour lors de notre arrivée le mobilhome était pret en sachant quon avait reservé notre numéro de mobilome
il était en train d

Par Johnny il y a 1 mois

Une merveille

Adepte des campings, celui-ci est sans aucun doute l’un des meilleurs que nous avons connu en France. C’est un réel 5 étoiles.

Par Stéphanie il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est magnifique et tout est fait pour être bien. Le lagon est vraiment l idée du siècle.

Par Xavier il y a 1 mois