Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping !! Nous avons passé de superbes vacances et nous reviendrons avec plaisir !! Je recommande ce camping , vous avez tout et pour tout les goûts enfants comme adultes. Notre gros coup de c?ur est le Lagon juste magnifique pas besoin d?aller a la mer . Les animateurs super sympa et le personnel super agréable. Et bien sécurisé .

Par Julien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Séjour au top !

Superbe séjour au sein du camping ! Animations au top, propreté du bungalow et du camping en général. Très bel espace aquatique. Choix varié concernant la restauration. Parfait pour un séjour en famille.

Par Emilie il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Top ! Un camping magnifique !

Top ! Un camping magnifique !

Par Claire il y a 1 mois

Tres bien

Tres bien

Par Maxence il y a 1 mois

excellent séjour. Animation au top

Un excellent séjour. Des animateurs exceptionnels : engagés,une énergie communicative, très respectueux, plein d’humour. Des services digne d’un camping 5 étoiles (plusieurs piscines, très propre, etc.)

Par Frederic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Séjour satisfaisant

Toujours un cadre très agréable et une multitude d?activités.. néanmoins, le fait que le Havana soit fermé dès 18h cette année a quelque peu terni la fin des soirées où l?on aimait bien prendre un cocktail après les spectacles..!

Par Mickael il y a 1 mois

Super

Super

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le parc aquatique est intéressant mais pas assez d?ombre Spectacle du soir inintéressant Animation

Le parc aquatique est intéressant mais pas assez d?ombre
Spectacle du soir inintéressant
Animation à revoir totalement

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping. Juste déçue qu?à la réservation ont me dit ok pour le lit de mon bébé de 8 mois

Très beau camping.
Juste déçue qu?à la réservation ont me dit ok pour le lit de mon bébé de 8 mois dans la chambre à côté de moi alors que j allaite et qu?il passe pas et quand je sonne à l accueil ont me dit de le mettre dans la pièce de jours ..

Par Maxime il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super verblijf gehad. Geweldige accommodatie en zeer veel te beleven op de camping. 10jaar gelden k

10jaar gelden kwamen we hier ook al een keertje, maar de camping is veel veranderd en uitgebreid.
Maar dat heeft deze camping alleen nog beter gemaakt.
De zwembaden zijn geweldig en er is ruimte voor iedereen, wat niet evident is voor zo een grote camping. Restaurants kunnen wel beter. Maar we hadden hier een super vakantie!

Par Koen il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

"Un séjour agréable mais perfectible sur plusieurs points"

Notre séjour à la Dragonnière a été agréable dans l'ensemble, grâce à des infrastructures extérieures de qualité, comme les piscines, le lagon, et la terrasse bien aménagée de notre mobile home. Les animations et les spectacles du soir ont également été des points forts, en particulier lorsque des artistes extérieurs étaient invités. Cependant, quelques aspects ont impacté notre expérience. Le mobile home "Déclic" s'est révélé trop petit et étroit pour accueillir confortablement une famille de 4 personnes. La salle de bain et les chambres étaient particulièrement exiguës, rendant notre séjour moins confortable. De plus, la douche présentait des problèmes de température, rendant difficile d'obtenir une eau stable, ce qui était assez frustrant. Un autre point négatif a été le bruit constant dans le camping, principalement causé par des enfants criant toute la journée. Cela a rendu la détente difficile, ce qui est regrettable lorsqu’on cherche à se reposer pendant ses vacances. Enfin, notre expérience au restaurant "La Payotte" a été décevante, avec un service peu accueillant et des horaires de restauration trop restreints. En résumé, bien que notre séjour ait été globalement positif, quelques améliorations sur la qualité des hébergements, la gestion du bruit et le service au restaurant pourraient grandement améliorer l'expérience des vacanciers.

Par Julien B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un séjour incroyable ! Tout était parfait tant le personnel, les structures, les a

Nous avons passé un séjour incroyable !
Tout était parfait tant le personnel, les structures, les animations, les divers services proposés (laverie,restaurants....)

Par Hajer il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Infrastructures piscine et lagon très bien. Restaurants je trouve que la qualité a quand même baissé depuis notre derniere visite c'est à dire 2021. Concernant les bungalows à notre arrivée, manque de propreté, poussière au dessus de tout les interrupteurs, beaucoup de toiles d araignées au dessus de la terrasse. Nos amis à côté avait leur bonbonne de gaz vide à leur arrivée et pommeau de douche défectueux mais qui a été remplacé par un de vos techniciens.

Par Alexandra il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

C'était génial, comme chaque année depuis maintenant 8 ans !! Tout est parfait et on reviendra encore et encore. Merci pour tout à tous les niveaux et merci de faire rêver nos enfants par votre magie.

Par Sankar il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Beau camping

Beau camping, avec de grands espaces aquatique, une bonne équipe d'animateurs, très pratique avec la boulangerie, la supérette, et les restaurants.

Par Sophie il y a 1 mois

propreté