Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Vacances en juillet

Camping bien équipé, piscines, lagon, restaurants, tout y est, bonne animation, équipe très sympa. Attention, les chalets 10 personnes sont mal agencés, nous étions 4 adultes avec 6 adolescents,.les.chambres sont petites, très difficile d'installer le lit d'appoint dans la chambre (il faut faire tetris) 2 des enfants ont dormi sur un matelas dans le salon. Le chalet est assez vieillissant. La terrasse est petite (table de 8 personnes alors que le chalet est prévu pour 10) Nous y sommes tout de même allés 2 années de suite, car hormis le chalet le camping est vraiment très bien.

Par Vanessa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Vacances au top

Nous avons passé un très bon séjour Avec 2 ados et un petit garçon de 16 mois

Par Aline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

les animateurs sont très accueillant, parc aquatique de bonne qualité, le la

les animateurs sont très accueillant, parc aquatique de bonne qualité, le lagon très beau mais sal le matin avec des résidus qui ne donne pas envie de rentrer dans l eau , déçu de l’état du logement et terrasse, vieillissant, pas de Clim et pas de propositions de location à l?arrivée, nous l?avons appris le dernier jour, le bois de la terrasse est moisi, toute la structure est branlante et la porte qui permet de séparer les deux habitations était visses dans le mur du chalet impossible de la mettre en place, le bas était cassé l équipe technique est venu pour la visser sur la rembarde pour pouvoir fermer et la maintenir, pour une location à 2000? sa laisse a désirer

Par Alexandre il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Hele fijne vakantie gehad.

Hele fijne vakantie gehad. Prima ontvangst gehad. Een klein probleempje na de eerste nacht is zeer snel en netjes opgelost.
Zwembaden en speeltuinen zijn in prima staat en worden elke dag schoongemaakt.
Enig minpuntje was dat de animatie (in onze week) volledig in het frans was.
Al met al genoten van een geweldige week.

Par Bart il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping, je recommande !

2ème fois dans ce camping pour nous et on est toujours pas déçu ! Super camping qui propose de nombreuses activités Espace aquatique génial Logement nickel ! Seul petit point négatif : nous avons pris la demi pension, et dans chaque restaurant du camping le menu est à quelques détails prêt similaire. Cependant la demi pension est très rentable car dans chaque restaurant vous avez le droit de choisir : entré / plat / dessert

Par Samuel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping impeccable sur tous les points pour des vacances en famille.

Camping impeccable sur tous les points pour des vacances en famille.

Par Emmanuel il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien équipé, bcp de choix niveau bassin, bcp de services, par contre matelas toujours aussi inconfortable!

Par Olivier il y a 2 mois

La dragonniere

Superbe camping tout est présent pour passer de merveilleuse vacance

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très complet. Il y en a pour tout le monde entre les piscines, les activités, le lagon, les jeux pour enfants....très bonnes animations. Le prix des restaurants à l intérieur sont équivalents à des restaurants extérieurs, ce qui permet de rester dans le camping sans se poser de questions. Petit bémol sur la voie principale lorsqu'on sort ou entre du camping: la cohabitation entre voiture et trottinettes conduites par les enfants est dangereuse.

Par Emilie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping la Dragonnière : sublime, un camping qui mérite largement ses 5 étoiles. L'accueil est très sympathique. L'entrée du camping est magnifique et très arborée, on voit tout de suite qu'on arrive dans un 5 étoiles. Le seul bémol : l'heure de fermeture des piscines (19h) un peu tôt lorsqu'il fait 35 degrés, d'autant plus qu'à 18h45, ils évacuent déjà les clients.

Par Gilles il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Lieu toujours bien entretenu et bien fleuris. Mais où est la Dragonnière d?avant avec les soirées très ambiance comme les soirée extravaganza, il y a bien eu une soirée clubing mais même cette soirée n?était pas à la hauteur de celles connues les années précédentes. Déçu de l?animation pour les jeunes adultes et adultes , plus de havanna ouvert au soir pour déguster un cocktail devant un dj ou un groupe de musique qui anime. Dommage?.

Par Bertrand il y a 2 mois

Avis d'un client

le camping tient sa réputation : avant le rachat du camping par sandaya, il y avait plus de services qui se sont éteints avec sandaya (petit train, bus amenant à la plage). nous avons remarqué aussi que le tennis était payant alors que c'était un service inclus dans les prestations les autres années. Le camping reste attayant mais perd de sa réputation pour les clients qui l'ont vu évoler ces dernières années (je suis client depuis 2018)

Par Marie-Therese il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top Activités pour enfants au top Malheureusement pour les adultes un grand 0 Moi qui

Camping au top
Activités pour enfants au top

Malheureusement pour les adultes un grand 0
Moi qui travail 7jours semaines
Étant conseillé par des amis étant venu au domaine de la dragonniere et qui ont passé des vacances super
Ben moi désoler allez coucher à 23h étant en vacances ses pas acceptable
Suis la pour profiter de mes vacances
Pas de soirées pour les personnes le soir
Juste des concerts qui au finales les gens partais pendants la soirée
Vrmt triste je pensais déjà réserver pour 2025
Mais je préfère regarder allieur

Par Claude il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping avec très grand parc aquatique. Cependant le mobile home était très décevant pour 3200? pour 2 semaines. Le ménage n?avait clairement pas été fait, nous avons dû le faire en arrivant. Et en plus de ça il était très petit. Très déçu pour le prix.
Sinon l?équipe d?animation était au top. Merci à eux.

Par Kevin il y a 2 mois

Dans l ensemble rien à dire

Dans l ensemble rien à dire
Juste dommage les spectacles du soir pas très attrayants
Le mobile home était parfait (juste pas nettoyer à fond quand on est arrivé)

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement vieillissant, lattes de lit cassées, vinyle au sol troué, joint porte du frigo déchiré, transats du bungalow sales. Havana fermé en soirée. Activité basket 1 seule fois sur nos 15 jours. Par contre, logement reçu plus tôt que prévu. Personnel souvent sympathique. Service plus rapide à la Bodega.

Par Valérie il y a 2 mois

Beau séjour