Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait mais il faut y mettre le prix car ils sont montés en flèche, il faudrait que cela se calme à

Parfait mais les prix sont montés en flèche, il faudrait que cela se calme à ce niveau... Equipe d'animateurs au top +++ !!!

Par Damien il y a 2 mois

Très bon séjour, superbe équipe d'animation, très beau camping

Très bon séjour, superbe équipe d'animation, très beau camping

Par Patrick il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

over de camping en de faciliteiten tevreden , service ook . De restaurants vonden wij minder ?. hadden HP en elke morgen het zelfde heel basic ontbijt , ook zeer beperkte resto kaart zeker vd kinderen . Er waren heel vriendelijke personeels leden maar ook veel minder vriendelijke ! Zouden ook extra parasols moeten aanwezig zijn bij de zwem faciliteiten

Par Tom il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

très beau site, bien entetretenu et propre.Le lagon est superbe.Le personnel est très sympathique

très beau site, bien entretenu et propre. Le lagon est superbe. Le personnel est très sympathique et attentif. Le seul bémol est l'attente dans le restaurant principal

Par Laurence il y a 2 mois

Génial comme l'année dernière et j'espère comme l'année prochaine

Génial comme l'année dernière et j'espère comme l'année prochaine

Par Patrick il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Ça fais la 4 eme année que nous venons et cette année nous avons été déçue par le service Acceuil , pas très sympathique lorsque nous somme arrivée trempée . Nous avions reçu un coup de fil pour nous demander l heure de notre arrivée et surprise pa de logements fait . Nous avions froid , même pas proposer un café ou autre en attendant

Par Katia il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour! C'est beau, c'est chaud... C'est la Drago!

Un séjour en famille au top et celui de l'été prochain est déjà réservé pour les 40 ans de la Drago Une météo divine: du soleil, du soleil, du soleil! une équipe animation et club enfant au top! On a adoré les loto loose quotidiens! Bravo et merci à toute l'équipe de la Bodega ! Une équipe technique disponible réactive et souriante. un espace lagon incroyable et plus de soucis de serviettes sur les transats car il n'y en a pas!! Restaurants: très bonne qualité et personnel à l'écoute. Commerces: Tout ce qu'il faut sur place Pour optimiser encore un séjour déjà excellent: Optimiser l'accueil au club enfant les premiers jours ( dimanche et lundi) en créant 2 files: ceux qui ont déjà inscrit les enfants via l'appli Sandaya et ceux qui ne l'ont pas fait. Intégrer une soirée mousse dans le programme d'animation.... ça manque vraiment Optimiser l'attente parfois longue au niveau du service dans les restaurants notamment le soir si arrivée après 19h30. La supérette reste de petite taille par rapport à celle du camping ( mais hypermarché en proximité à 10' de voiture)

Par Regis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Belles infrastructures dans le camping, piscines, lagon( super), scènes, spectacles... Bémol concern

Bémol concernant la propreté des toilettes dans les espaces communs. Elles ne sont pas nettoyées assez régulièrement, manque de papier parfois durant des heures et assez vétustes pour l

Par Laurie il y a 2 mois

Trop cher pas de service

Trop cher pas de service

Par Mohamed il y a 2 mois

Tdbdbwb

Thebdbd

Par Anthony il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping Animation au top Très bon service dans les lieux de restauration Mobil home imp

Très beau camping
Animation au top
Très bon service dans les lieux de restauration
Mobil home impeccable

Par Vanessa il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout a été parfait !! Juste ce problème de chauffau d eau chaude qui tombait en panne Tout les 2 jours et qui a été remplacé à la 4ème fois !!

Par Biaggio il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement très bien. Informations précises dès le départ. Arrivée fluide et sans problème, tout comme le départ.

Par Hugo il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Top ! Les bungalows sont complets et propre , les animations sont variés. Les piscines sont belles et propres . Grand choix de restaurant sur place. Accueil parfait et personnel sympathique et réactif en cas de soucis.

Par Christel il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping top mais attention au logement

Premier séjour dans un camping Sandaya nous le recommanderons sans problème tout etait parfait sauf le logement. Nous avons étais très déçu en découvrant notre logement loin d’être à la hauteur d’un camping 5* ! Le logement était très vétuste et sale !

Par Amandine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

La dragonniere est à recommander

La dragonniere est très bien avec tous ses espaces aquatiques, le lagon est génial. Pas besoin de sortir du camping, tout est sur place.

Par Magali il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

nous aimons ce camping et y sommes déjà allés plusieurs fois. Malheureusement, cette année, nous avo

nous aimons ce camping et y sommes déjà allés plusieurs fois.
Malheureusement, cette année, nous avons été déçus de la fermeture du HAVANA à 18h !!!!
nous constatons aussi avec regret la fermeture des châteaux gonflables et du terrain de foot beaucoup trop tôt alors que la soirée à la BODEGA se poursuit.
nous avons l impression que les gérant de ce camping oublie que nous sommes en vacances et nous venons pour en profiter un max.
Nous profitons de notre famille seulement ces 10-15 jours.
Parallèlement à ces constatations, le prix du logement en perpétuelle augmentation est maintenant abusif.
Nous avons payé presque 3000 ? (10 jours - chalet 5-6 personnes) pour un logement très petit et basique dont la propreté était à revoir.
En synthèse, le rapport qualité prix n y est plus.
il y a lieu de souligner que ce camping est un 5 étoiles et malheureusement les prestations ne suivent plus.
les piscines qui étaient nettoyées 2 x par jour ne le sont même plus une seule fois !!!
les restaurants sont assez chers et la qualité n y est plus non plus.
Peut être aussi pensé à mettre une personne "responsable" au terrain de foot le soir ????
ce sont des papas super sympathiques qui devaient gérer les tensions entre les enfants....
bref... un séjour qui coute très cher pour une baisse de qualité.... un ALL IN dans un hôtels à l

Par Cédric il y a 2 mois

Agréable et reposant

Agréable et reposant

Par William il y a 2 mois

Superbe sejour

Superbe sejour

Par Mohamed il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping is veel te groot en luidruchtig voor ons. We hadden veel meer rust verwacht en een hoger niveau van de accommodatie. Service en hygiëne laten te wensen over voor een 5 sterren camping en zwembaden zijn zeer druk en klein. Niveau van het eten is beneden de verwachtingen, winkeltje is zeer duur en ik eet beter stokbrood en croissants in België, dat is toch niet normaal? Entertainment is enkel op Franstaligen gericht en zeer zwak van niveau. Ik heb al betere campings gezien in de regio.

Positief was de lagune en de vriendelijkheid van sommige personen die er werken.

Par Christoph il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024