Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Au top

Comme à chaque fois, jamais déçus par La Dragonnière... tout y est, le cadre, les complexes aquatiques, les animations, l'ambiance, la restauration, le mobil home propre et bien équipé et une équipe d'animateurs hyper polyvalents, pros et sympas. Un camping de high level qui mérite ses 5 étoiles.

Par Audrey il y a 2 mois

Vaisselles incomplètes

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait. Un camping au top. Avec tout ce qu’il faut sur place. Du personnel à l?écoute. Une sécurité

Parfait. Un camping au top. Avec tout ce qu?il faut sur place. Du personnel à l?écoute. Une sécurité garantie grâce au garde sécurité

Par Nathalie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage qu'il a fallut 5 jours pour réparer la climatisation de notre logement, c'est à dire la moitié de notre séjour. Nous avons dû réclamer par téléphone et à la réception plusieurs fois avant d'être entendu. Cela nous a gâché clairement nos vacances...aucun geste commerciale n'a été fait et j'ai le sentiment d'avoir du créer le 5ème jour pour être enfin écouter.

Par Jennifer il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le cottage laurier était très bien. Très satisfait de l équipe, des installations et des soirées. Une équipe d animateurs top.

Par Emilie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

une belle infrastructure complète.

une belle infrastructure et des divertissements de qualité. les equipes sont agreables et disponibles mais l'accueil, defaillant et pas du tout haut de gamme, est revoir d'urgence.

Par Romain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/1920

Très bonne expérience !

Camping très propre avec du personnel professionnel et accueillant. Les espaces aquatique sont nombreux et variés ce qui permet d'avoir de la place dans l'eau.

Par Cyril il y a 2 mois

Bien bon séjour

Bien bon séjour

Par Julien il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Impossible de dormir dans les chambres à l?étage. L?air conditionné n?y accédait pas. C?était un four. Heureusement, le reste était top.

Par Maite il y a 2 mois

Super camping familial

Super camping familial

Par Mara il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable, nous avons passés de bonnes vacances. Les animations étaient super le camping est propre et bcp de services sur place restaurant, supérette, glacier ….

Par Stefanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, très propre, et très calme. Ambiance familiale. Le spectacle Love story est génial. Le lagon est sublime. Nous ne sommes pas les uns sur les autres avec tous ces espaces aquatiques.

Par Aurélie il y a 2 mois

Super séjour avec mes Filles

Super séjour avec mes 2 filles. Le camping est top nous n'en sommes presque pas sortis !! Le personnel est très professionnel, très dynamique, très souriant, très disponible, ils sont au top !!

Par Julien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

tjs bien

tjs bien

Par Santo il y a 2 mois

Geweldige ervaring!

De camping zelf is geweldig opgezet. Leuke restaurantjes, leuke activiteiten en gemotiveerd animatieteam.
Het strand was echt geweldig!! Je waant je op een tropisch eiland. Meerdere plekken op de camping om je te vermaken. Voor de kinderen gratis stepjes en fietsjes te leen. Bakkerij heeft lekker brood. Leuke dorpjes in de omgeving snel te bereiken met de auto.

Het huisje wat we hadden vonden we qua uitstraling wel wat ouderwets (2/3-persoons). Rook ook muf.
Airco is gelukkig ijskoud en keuken/badkamer/wc brandschoon.

Echt genoten! We komen zeker nog een keer terug!

Par Gian il y a 2 mois

Nos merveilleuses vacances à 5

Notre famille de 5 avons passés de merveilleuses vacances au camping Sandaya la dragonière. Les activités ainsi que le personnel étaient très satisfaisants. Il y a de quoi faire pour les petits et les grands et la restauration est de qualité ! Merci pour ces vacances reposantes et divertissantes!

Par Christie il y a 2 mois

Magnifique séjour

Magnifique séjour. Une équipes d'animation au top. Ils sont tous dynamiques, gentils et disponibles. Quel plaisir 😍🤩 Juste déçue par la vue de notre logement qui donnait sur les deux grosses citernes située derrière le local technique

Par Jesika il y a 2 mois