Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Règlement trop strictement. Éloignement bungalow trop loin. Pas de possibilité De mettre des chais

Règlement trop strictement. Éloignement bungalow trop loin. Pas de possibilité
De mettre des chaises .
Pas recommander à d autres

Par Renee il y a 2 mois

Domaine de la Dragonnière

Le Domaine de la Dragonnière est un super camping adapté à tous. C'est toujours un plaisir après 9 ans d'expérience mais il n'est pas nécessaire d'effectuer trop de changements au risque de dénaturer les lieux.

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon camping ( un peu grand ) mais tout y est ... les animations au top, les animateurs au top aussi ... les installations sont bien mais limite un peu petit à certains moment de la journée

Par Cyrille il y a 2 mois

Génial

Très contente du cadre , de l’ambiance super vacances un vrai village vacances

Par Alyson il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Le séjours m'a plus comme les autres années sauf que plus les années passe moin les spectacles sont bien il faudrait faire venir des société extérieures pour les spectacles de soirée et surtout diminuer le prix des bar à boisson la journée autrement tout est bien je suis venu 4 fois et reviendrai en principe en espérant que les spectacles seront bien mieux

Par Said il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Fantastique

Camping incroyable Il est grand beau avec bcp d’infrastructures malgré sa taille ont a pas l’impression qu il y a bcp de monde. Accueil et personnel très agréable et chaleureux les restaurants et les différents points de vente très complet et très bon à prix assez abordable. Un spécial remerciement à Flo Nora Jennifer Chloe et Leila pour leur professionnalisme et leurs bonnes humeurs. Je recommande à tous et toutes se camping car qu’ont soit adulte ou enfants tout le monde y passera un bon moment.

Par Massimo il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top Activités pour enfants au top Malheureusement pour les adultes un grand 0 Moi qui

Camping au top
Activités pour enfants au top

Malheureusement pour les adultes un grand 0
Moi qui travail 7jours semaines
Étant conseillé par des amis étant venu au domaine de la dragonniere et qui ont passé des vacances super
Ben moi désoler allez coucher à 23h étant en vacances ses pas acceptable
Suis la pour profiter de mes vacances
Pas de soirées pour les personnes le soir
Juste des concerts qui au finales les gens partais pendants la soirée
Vrmt triste je pensais déjà réserver pour 2025
Mais je préfère regarder allieur

Par Claude il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

bonnes structures bons spectacles personnel au top: mention spéciale pour le cluedo géant de Mélissa

Par Xavier il y a 2 mois

Très chouette camping !

Très chouette camping !

Par Philippe il y a 2 mois

Super camping et séjour

Super camping et séjour

Par Lydie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement pas propre et odeur désagréable dans les armoires ou la vaisselle se trouvait.

Par Thibaut il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour, à tout les niveaux le seul gros point noirs ce sont les transats à l olympe.

Par Sabrina il y a 2 mois

Impeccable 🙏🏼

Impeccable 🙏🏼

Par Sofia il y a 2 mois

De très bonnes vacances

Très bon séjour. Belles animations et tres bonne équipe. Les tarifs sont quand même très élevés mais le standing est là.

Par Myriam il y a 2 mois

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par Karim il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Activités extérieures en adéquation avec le camping, bon emplacement. Cependant je trouve que nous étions beaucoup les uns sur les autres, pas trop de tranquillité en extérieur avec une vue sur les autres habitants. Dommage pour un 5 étoiles

Par Charline il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Piscines sympas, club enfant aussi, chalet a rénové car vieillissant. En effet, le notre avait un volet cassé+ pb de serrure de porte, nous passions 10 min à chaque fois pour ouvrir et fermer la porte...Il aurait fallu changer la serrure, mettre du w 40 ne fonctionne pas tjrs .. Ce camping n'est pas dans notre top 3...

Par Stephanie il y a 2 mois