Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Dans la globalité bon séjours

Par Franckcoach il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour peu humain, selon emplacement on marche des kilomètres par jour. A noter une très belle boutique plage. Enregistrement expeditif sans aucune explication à mon arrivée.

Par Stephanie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Première expérience en camping. Rien a dire niveau infrastructure. Par contre très déçue car lors

Première expérience en camping.
Rien a dire niveau infrastructure.

Par contre très déçue car lors de ma réservation j avais constaté, lu qu il y avait un petit train navette jusqu

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super camping, avec 3 espaces aquatique. Propre une super équipe d'animateur au top

Par David il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable, propreté nickel. Personnel super serviable et souriant. Les restaurants mériteraient un peu plus de qualité.

Par Lionel il y a 2 mois

Déçu du camping

Déçu du camping

Par Olivier il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour en famille tout était au top et on y retournera sans hésiter Seul tout petit bémol e

Superbe séjour en famille tout était au top et on y retournera sans aucune hésitation Seul tout petit bémol et peut être à améliorer : à mon sens pas assez d’espaces de rangement dans les chambres

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Super séjour

Super séjour

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçue je suis venue il y a 3 ans et beaucoup de choses ont changées depuis le changement de groupe.. exemples : le bar du lagon qui ferme à 18h ! Pas d'animation de dj au bar du lagon... le logement la vaisselle pas adaptée exemple : grande assiette en carré qui passe pas dans le micro onde ! Pas de couteau à huître !! Laa propreté pas top surtout dans la salle de bains.. heureusement que les infrastructures sont top et super cours daquagym

Par Virginie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le logement proposé, même s'il s'agit du "moins cher" doit quand même être propre, il y avait des poils d'animaux sur la literie et au sol, le lavabo des WC faisait partout et j'en passe. Les animations se terminent à 23h30 ce qui pour un camping est beaucoup trop tôt. Et la mise en avant du manque de personnel par le personnel lui même pour justifier des restaurants fermés où la fin du service brasserie à 18h...

Par Miryam il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons pour la 4eme fois et nous sommes toujours aussi ravis.

Nous venons pour la 4eme fois et nous sommes toujours aussi ravis.

Par Béatrice il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping agréable, verdoyant et bien entretenu. Personnel très agréable et grande réactivité du service technique.

Par Divactmp il y a 2 mois

Sejour agréable

Sejour agréable

Par Karine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Énormément déçus !!!

Énormément déçus. Pas d’accès direct au logement avec les véhicules, propreté plus que médiocre du chalet, sanitaires délabrés (écoulement des douches pas top), wc rafistolé, climatisation qui givre, etc ? Les logements ont clairement vécus et ne sont nullement conformes aux photos du site. Un bon rafraîchissement serait à faire. Pour info, près de 4000 euros pour dix jours !! Les restaurants sur place dans lesquels il n’est pas possible de réserver.

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Première fois à sandaya nous avons passer une semaine magnifique qui était trop courte c est un super domaine piscine et lagon super ! Cottage impeccable

Par Pascale il y a 2 mois