Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Sanitaire tres sale , tres tres bruyant meme au Lagon , musique de sot , animation tous les jour sans exception le spectacle pour enfants etait le même , et puis .... trop a dire c est le 4 eme sandaya que nous faisons nous n avions jamais ete decue comme a la dragonniere ect .....

Par Jacqueline il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçue sur la propreté de certaines infrastructures, très déçues des restaurants (la famille a été malade après le restaurant asiatique), manque d?animation le soir, les animateurs sont inexpérimentés, manque cruellement d?organisation,piste de pétanque n?en est pas une (il faudrait ajouter un petit gravier!), trop de monde (piscine toboggans inaccessible), la sécurité désagréable! Commander un verre au bar le soir? 20 minutes; manque de personnel!!!

Par Aurore il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Relativement déçu, accueil déplorable. Clés données à 16h40 sans aucunes excuses. On nous a simplement indiqué que "à partir de 16h" n'était pas une obligation ni une garantie... Au regard des prix, un simple petit mot d'excuse semblait pourtant opportun!

Par Flavien il y a 2 mois

Par Flavien il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Au top un super camping avec une équipe génial mobil-home confortable Les commerçants sont très sympathiques merci 🤩

Par Aminata il y a 2 mois

Superbes vacances

Nous avons passé de magnifiques vacances au domaine de la Dragonnière. Cela fait 2 an de suite que nous y allons. Et nous reviendront l’année prochaine. Le camping est toujours très bien entretenu et bien sécurisé. Le personnel est super aimable et disponible. Au niveau aquatique, c’est le top autant pour les adultes que les enfants. Notre mobile home était bien équipé et propre. Il y a pour tous les goûts au niveau culinaire ( restaurants, poissons frais, vietnamien, rôtisserie, pizza et surtout les excellentes brochettes marinées du Spar). De plus les animations sont variées et les animateurs se donnent à fond. Nous le recommandons à 100%. C?est des vrais vacances de détente chez vous, merci pour tout!

Par Elodie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Parfait

Géniale! Parfait pour les enfants et adultes !

Par Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping avec énormément d activités pour tous les âges. Des piscines au top avec un magnifique lagon

Par Emmanuel il y a 2 mois

Un camping propre et agreable

Un camping propre et agreable

Par Christophe il y a 2 mois

Parfait pour les familles

Parfait pour les familles, animations de qualité, personnel sympathique et réactivité parfaite en cas de petits soucis dans le chalet. Bonne situation géographique avec des possibilités de déplacements : pont du diable, St Guilhem le désert, grottes,.... Fêtes foraines nombreuses et demi-tarifs certains jours, plage plutôt proche, piscines et lagon. Petites ombres au tableau : mobilier extérieur plus très frais, plaque de cuisson trop étroite pour cuisiner pour 5 (les 2 petites poêles ne tiennent pas), prix de la nourriture élevés sur place (supérette, pizzas...), mais le supermarché de Vias n'est pas loin. En bref, nous y retournons chaque année depuis 6/7 ans !

Par Serge il y a 2 mois

Camping vraiment très complet

Camping vraiment très complet

Par o.bioteau28 il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Cadre plus que magnifique, plusieurs choix de bungalow un peu petit, spectacles un peu répétitifs

Cadre plus que magnifique, plusieurs choix de piscines, bungalow un peu petit, spectacles un peu répétitifs

Par Vincent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique domaine de vacances avec son splendide lagon. Tout est à portée de mains. Il y a énormément d'activités aussi bien pour les grands que pour les petits

Par Sylvia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

We zijn heel tevreden over ons verblijf in La Dragonnière. Een hele nette camping met heel vriendelijk personeel. We verbleven 14 dagen in een Key West met Suite met 3 volwassenen en 2 kinderen. Cottage had een ideale ligging en was voldoende groot. Heeft wel een opknapbeurt nodig. Hier en daar een plank los of wat slijtage.

Par Jarle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un très bon séjour, le domaine est vraiment super. Le point négatif est le chalet. Il était sale et des invasions de fourmis à plusieurs reprises.

Par Marc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024