Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Merci pour ce séjour, très bien. Espace aquatique pour tous les goûts. Les activités sont variées et divertissantes. Locatif très fonctionnel. (Dommage plus de locatifs disponibles avec Clim sur le séjour) Rien à redire, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci

Par Laura il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping magnifique seulement déçue de ne pas avoir été informé qu?il fallait absolument un véhicule pour sortir du camping. J'ai donc fait ttes mes courses à la supérette du camping, j'ai trouvé les prix excessif. Cela n'était pas prévu dans mon budget.

Par Peggy il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super séjour , animation , piscine infrastructure aquatique magnifique , je recommande ce camping les mobil home sont très bien agencé et propre , on n'y est en sécurité il y a tout autour mes enfants se sont régalés

Par Marjorie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Prestations en baisse depuis notre premier séjour. Remarque supplémentaire : le jour du départ, le gardien n’a pas voulu laisser stationner notre fille qui venait chercher 2 des enfants avec leurs bagages qui avaient séjourné avec nous …. Après plusieurs minutes de discussions, il a fallu faire intervenir quelqu’un du bureau.

Par Christian il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour, parc sauf la proximité des hébergements et les voitures trop présentes dans le camping

Super séjour, parc aquatique top, restaurations et animations superbes. Gros Bémols : la proximité des hébergements et les voitures trop présentes dans le camping, cela est dangereux avec des enfants surtout l'allée centrale

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très belle expérience logement pas top beaucoup de bruit on entend tout ce que font les voisins et pas propre a l arrivee Equipe animation top et espace aquatique génial

Par Sabine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Top camping

Camping complet et au top

Par Grégory il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow pas très propre , équipé d animation au top , manque de spectacle attractif le soir ?

Par Lionel il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Client depuis des années mais nous ne reviendrons pas l 'année prochaine(location 20 personnes):( Pour les familles avec enfants en bas âge c'est super mais pour les ados et parents, un peu déçu , le havanna fermé à 18h quel dommage, tellement chouette les autres années, nous dansions jusqu'à 1h du matin!!!!! Mais je sais, pas facile de contenter tout le monde

Par Ariane il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping parfait pour la famille, beaucoup d animations super pour les enfants et les grands

Par Shirley il y a 2 mois

Camping au top

Camping au top

Par Pascal il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est tres beau et tres bien entretenu. Les prestations sont au rendez vous et les animateurs investis et tres disponibles. Nous avons passé un excellent sejour

Par Olivier il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super vacances. Camping bien entretenu et animation (et animateurs) au top !

Super vacances. Camping bien entretenu et animation (et animateurs) au top !

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais tout est cher : la supérette, les bars, les restos, la location du barbecue. Vous ne faites que payer tout le temps. Pour un camping qui se dit familial c'est bien dommage. Nous ne reviendrons pas chez Sandaya.

Par Lorenzo il y a 2 mois

Camping bien pensé

Nous étions venus il y a 11 ans et nous avons été déçus par les animations du soir et même en journée. Très peu de professionnels donc spectacles de qualité moyenne et animations très répétitives d'une semaine sur l'autre. On attend autre chose d'un camping 5 étoiles. Le + : tous les restaurants et les commerces présents dans le camping. Le - : l'insonorisation de notre logement et l'espace extérieur inexistant de notre bungalow donnant sur une route : très dommage !!

Par Jérôme il y a 2 mois

Très bel endroit le personnel très sympa et souriant ne changer rien 😇😇