Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Super!! Un grand bravo à l’équipe d’animation qui était vraiment super!!! De supers soirées. Des equ

Super!! Un grand bravo à l’équipe d’animation qui était vraiment super!!! De supers soirées. Des équipes au top la journée avec nos enfants et le soir. Vraiment top!

Par Franck il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

For-mi-dable !!! Nous avons adoré notre séjour et les prestations qui sont proposées sont top. Les espaces aquatiques sont propres et très bien équipés. Le lagon est vraiment l'atout du camping et apporte un petit coin de paradis sous le soleil. Endroit idéal pour les enfants et les familles grâce aux nombreuses activités toute la journée. Les boutiques et les restaurants sont correctes (même si la plage horaire n'est pas assez grande pour les restos). Je recommande+++ et j'y retourne l'an prochain.

Par Vincent il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque de professionnalisme de propreté et mauvaise communication entre la réception et le client

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne infrastructure pour les jeunes enfants mais rien pour les ados ni les adultes le soir. Il y avait avant un bar avec DJ le soir mais ce bar est maintenant fermé à 18h. On ne reviendra plus. Dommage.

Par Dominique il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

2eme année au camping.. Toujours la même qualité d'accueil et le même professionnalisme des équipes.. Dommage que le bar Havana soit fermé à 18h cette année.. Sinon rien à redire.. Tout était parfait

Par Peggy il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Espace aquatique toboggan trop de jeux de ballon idem a l olympe il est difficile de se baigner et même de jouer sans tomber se cogner a qq, sinon super sejour

Par Valerie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Chouettes animations, chouettes animateurs, boissons un peu chères, service technique super réactif, bravo!

Par Carole il y a 2 mois

Gezellige en ontspannende vakantie

Goede en gezellige accomodatie. Grote camping met veel ter plaatse. Het lagune bad is echt een aanrader voor jonge kinderen en ook heel tof om te liggen.

Par Evy il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Wat een absoluut fantastische ervaring hadden we op deze camping! Vanaf het moment dat we aankwamen, werden we verwelkomd door een vriendelijk en behulpzaam team dat er alles aan deed om ons verblijf comfortabel te maken. De camping zelf is prachtig onderhouden, met weelderig groen en goed onderhouden paden.

Onze accommodatie was brandschoon en van alle gemakken voorzien. Het voelde als een thuis weg van huis, maar dan met het extra voordeel van de natuurlijke schoonheid om ons heen. De sanitaire voorzieningen (eigen sanitair) was tiptop als we aankwamen, wat erg belangrijk is op een camping.

Wat deze camping echt onderscheidt, is de sfeer. Er hing een ontspannen en vriendelijke sfeer, waar gezinnen, stellen en individuele reizigers zich allemaal thuis voelden.

Par Lieven il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe camping mais animation pas top et restaurants cher. Le local de l?emplacement est basique

Par Virginie il y a 2 mois

Séjour agréable, mais…

Séjour agréable. Il y a tout ce qu’il faut. Quelques améliorations à prévoir : surveillance, accueil, informations, activités nocturnes.

Par Lisa il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait 12 ans que nous venons et d?année en année des services disparaissent Le bar Havana ferme

Cela fait 12 ans que nous venons et d?année en année des services disparaissent
Le bar Havana ferme à 18h alors que nous aimions prendre un verre au calme le soir.

Par Jean-François il y a 2 mois

Toujours aussi dépaysant

Toujours aussi dépaysant

Par Aurore il y a 2 mois

Dragonnière

Au vue du prix payé l'hébergement n'était pas au niveau. Les infrastructures piscines sont top mais trop peur d'ombre pour les enfants. L'animation à revoir, pas très divertissant...

Par Guillaume il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Malheureusement notre séjour au camping la dragonnière a été catastrophique en raison d un gros problème sanitaire dans notre mobil-home envahi par des sois disant des acariens, qui nous empêchaient de dormir, qui nous a causé de nombreuses piqûres, nous avons dû quitter notre mobil-home pendant 4 heures pour traiter l intérieur du logement et laver l ensemble de nos affaires, au bout de 2 jours les acariens sont revenus, donc notre séjour a été catastrophique à cause de cela. Je précise que cela faisait la 3eme fois que l on revenait dans ce camping.

Par Sébastien il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour un couple 3 enfant chalet 718 trop petit pour un 5 étoile la douche trop mais vraiment trop petite

Par Manuela il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop beau camping avec plusieurs piscine et un lagon magnifique ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres ,animateur très sympathique et activités au top

Par Daniel il y a 2 mois