Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, camping idéal pour une famille avec des enfants (1 et 5 ans), piscines au top !

Très bon séjour, camping idéal pour une famille avec des enfants (1 et 5 ans), tout est disponible sur place, sans compter les nombreuses activités. Mention spéciale pour les piscines qui sont top, notamment le lagon !! Mobil-home un peu vieillissant et l'emplacement n'était pas des meilleurs mais je pense que cela va avec la catégorie choisie.

Par Jérémy il y a 2 mois

Séjour La Drago

Séjour et vie dans le camping très agréable L'animation etait d'une tres grande qualité s animateurs et le mini club ont été au top autant avec les enfznts que les adultes . Le service technique très réactif et compétent Un petit regret sur les horaires du Havana qui ferme trop tôt 18h alors que l'on aurait voulu en profiter sur les fins de journée

Par Hubert il y a 2 mois

Dans l

Dans l

Par Phillippe il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Notre séjour a été très agréable. Il n’y a que le club enfant que je n’ai pas plus apprécié. Les animateurs polyvalents sont vraiment top et nous donne des merveilleux moment .

Par Aurelie il y a 2 mois

Oui et non

Super accueil et personnels très agréable ! Services proposé au top !! Seul bémol, les gens qui viennent sans respecter les autres, soirée jusqu'à 3h du matin, ballons dans les piscines ou vous le prenez tout les 15min en pleine tête alors qu'ils sont interdit dans ces endroits.... Dommage, fini pour nous les campings mmmm

Par vwhulk03 il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour dans le camping. Le lagon est magnifique et dépaysant.

Très bon séjour dans le camping. Le lagon est magnifique et dépaysant.

Par Aure il y a 2 mois

Logement mal nettoyer aucun ventilateur mis à disposition nuit épouvantable

Logement mal nettoyer aucun ventilateur mis à disposition nuit épouvantable

Par Carmen il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

madame monsieur nous accusons bonne réception de votre mail et nous vous remercions . bravo à la terrasse restaurant est bon ! ses plats présente sur la carte . paillote présente quelques plat pour l'entrée car présenter la plancha est super on aimera aussi revoir la retour des poissons couteau a ail l an prochaine et la toilette de la paillotte doit être climatisée Il faudrait bien vérifie centaine choses dans les l'agrément car ils présentaient un peu de l'usure il faudrait les rénover un peu bref , nous nous sommes rejouer de nos vacances et nous viendront bien revenir l'an prochain belle journee

Par Jean-Yves il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours un plaisir les vacances à la drago! Malgré tout cette année la diversité des animations en soirée pendant notre période était moins présente, peu d’intervenants extérieurs. Cela dit mention particulière pour la soirée clubing, bon DJ. L’espace aquatique est de qualité avec une préférence pour l’Olympe, tous les services sur place, des animations en journée également… bref des vacances reposantes et divertissantes! Le seul bémol le coût qui augmente il faut prévoir le budget.

Par Frederique il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, très chouettes installations Dommage que les animations du soir soient très bruya

Très beau camping, très chouettes installations
Dommage que les animations du soir soient très bruyantes

Par Valérie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien équipé, tout ce qu'il faut sur place. Nous avons apprécié les 2 espaces aquatiques

Camping très bien équipé, tout ce qu'il faut sur place. Personnel très réactif et aimable. Nous avons apprécié les 2 espaces aquatiques et le superbe lagon. Bungalow très propre et agréable. La ville de Vias est toute proches avec de belles plages et une grande zone d'activités. Un grand merci à Dodo, Léo et toute l'équipe d'animation pour avoir bien joué le jeu avec les mascottes. Mon neveu est reparti avec des étoiles plein les yeux. Beaucoup d'animations et d'activités à l'intérieur du camping pour petits et grands. Possibilités de sorties en mer et sur le canal du midi. C'était parfait...

Par Mireille il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

- We waren met 6 in een chalet en we kregen 3 codes voor het internet. Dit zou in de prijs mogen volledig inbegrepen zijn.
- Nette camping. Elke ochtend zagen wij personeel in de weer om alles schoon te maken.
- Voldoende keuze aan activiteiten.
- Mooie chalet in Premium. De indruk dat andere chalets wel soms heel dicht bij elkaar stonden.

Par Erik il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passer un bon séjour , le camping est magnifique il manque toutefois d?animation style s

Nous avons passer un bon séjour , le camping est magnifique il manque toutefois d’animation style soirée mousse et soirée Pisicne disco au moins 1 fois dans la semaine dommage !

Par Jennifer il y a 2 mois