Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque vaisselle point vue verres,tasses et couverts . Impossible de manger à 4 à la « table » de la cuisine ( qui est abîmée)heureusement qu?il y en avait une sur la terrasse. La housse du divan remplie de taches et d?auréoles et sol abîmé. Par contre le reste est super, beaucoup de rangements c?est top !

Par Philippe il y a 2 ans

Toller Urlaub

Entspannung für die ganze Familie

Par Andreas il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Je suis déçu pour un 5 étoiles la literie pas top et canapé à revoir.

Je suis déçu pour un 5 étoiles la literie pas top et canapé à revoir.

Par Veronique il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est top, je recommande. Le cottage taos quartier premiun est trop bien. Nous avons passé une semaine magnifique.

Par Nathalie il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping. Le lagon est vraiment très agréable. On reviendra.

Très beau camping. Le lagon est vraiment très agréable. On reviendra.

Par DELLUC Sebastien il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Très correct partout dans les infra structures. Seul bémol, dans le mobilh

Très correct partout dans les infra structures.
Seul bémol, dans le mobilh

Par Aurélia il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour au top, superbes piscines, tout le nécessaire sur place, personnel professionnel et souriant, belles animations

Par Sandrine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Guter Camping Platz

Guter Camping Platz

Par Katrin il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable et satisfaisant dans l'ensemble, bien que nous avions trouvé l'emplacement bruyant a

Séjour agréable et satisfaisant dans l'ensemble, bien que nous ayons trouvé l'emplacement bruyant (animation du soir) alors que nous avions demandé, lors de la réservation, d'être au calme.

Par Cédric il y a 2 ans