Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

camping au top

camping au top

Par Manon il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping, top avec des enfants, bcp de jeu, lagon magnifique, piscine au top!

Par Sylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour sous la pluie mais la piscine couverte et l'adaptation des animations a permis quand même de

Séjour sous la pluie mais la piscine couverte et chauffée et l'adaptation des animations a permis quand même de passer du bon temps.

Par Anais il y a 1 mois

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Angelique il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping qui est très beau mais au fur à mesure des années le prix augmente et les prestations pre

Un camping qui est très beau mais au fur à mesure des années le prix augmente et certaines prestations prévues dans la réservation deviennent payante comme par exemple le oaddle raquette...

Par Lionel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Le domaine de la dragonniere

Le domaine de la dragonniere

Par Lionel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous pensions avoir pris une demi pension, repas plus petit déjeuner, mais apparemment ce n'était pas le cas. Notre séjour fut très agréable quand même. Mobil home au top.

Par Gael il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Un excellent séjour malgré une météo capricieuse, les nombreuses activités proposées ont permis aux grands comme aux petits de profiter pleinement des vacances

Par Stéphanie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

L’ensemble du camping est top

camping au top, personnel accueillant, mais nous n’avons pas pu en profiter car la pluie ne nous a laissé aucun répit pendant notre séjour d’une semaine, nous sommes partis 2 jours avant la fin ….

Par Pascale il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, propre et sécurisé. Un planning d’activité complet pour adultes et enfants. Des animations géniales grace au travail d’une équipe extra d’animateurs

Par Frederic il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping vraiment très propre et bien organisé. Malheureusement le temps était pluvieux et la panne électrique n'a pas aidé la situation. Nous sommes partis dès le deuxième jour et on a eu un remboursement pour le reste de notre séjour. Accueil et service client gentil et à l'écoute. À bientôt.

Par Vasileios il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très appréciable et très bien tenu...comme d'habitude. Nombreux services, la majorité ouverts même en vasse saison. Personnel agréable.

Par Delphine il y a 2 mois

Parfait

Parfait! Camping très beau propre ! Mobil'hom très propre ! Restaurant pizzeria crepe glace au top personnels souriants on reviendra

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour à la dragonnière.Les animations sont au top. Attention à maintenir le niveau

Très bon séjour à la dragonnière.
Les animations sont au top. Attention à maintenir le niveau et éventuellement améliorer certaines activités sportive. Tir à l

Par Fabrice il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour. Très beau camping Village vacances avec tout ce qu il faut. Personnes réactives et agréables.

Par Pauline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

2eme fois que nous venons ici et toujours aussi satisfait Peut déception pour le clubs des kids, mo

2eme fois que nous venons ici et toujours aussi satisfait
Peut déception pour le clubs des kids, mon neveu a participé une journée et nous a faire la remarque que certains avait eu du coca mais pas lui car je cite " il y en avait plus "... je trouve ça discriminant pour lui . L

Par Laura il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Difficile de donner une note sachant qu?il a fait un temps mauvais Nous n?avons pas profité du camp

Difficile de donner une note sachant qu?il a fait un temps mauvais Nous n’avons pas profité du camping

Par Elodie il y a 2 mois