Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Belles infrastructures

Belles infrastructures

Par Nathalie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout était parfait sauf le temps donc nous n'avons pas pu profiter du lagon,piscine heureusement il y en a une couverte

Par Nadege il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne semaine, nous apprécions venir dans ce village vacances. En revanche, nous déplorons le manque d?activités par temps de pluie. En effet, la piscine couverte aurait besoin d?un sérieux coup de jeune et de développer les activités dans ce bassin comme des tobbongans ou créer une autre infrastructure. En dernier lieu, le ménage dans notre cottage taos était léger.

Par Clemence il y a 2 mois

de trés belles vacances

de trés belles vacances

Par Corinne il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping Sandaya La Dragonnière.

Cela fait plusieurs fois que nous venons, nous sommes toujours autant ravi, que se soit des animations, du logement, des structures (piscines, petit parc, bar?.). Nous avons hâte de revenir!

Par Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais je trouve décevant en vacances qu'à partir de 23h nous sommes obligés de rentrer car tout ferme.

Par Guillaume il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous sommes venus un week end entre amis avec les enfants. Du vendredi au dimanche. Il est dommage que personne ne nous ai prévenu que le samedi, il n?y avait pas de club enfant. Sinon, ça c?est plutôt bien passé hors mi le temps mais ça c la faute à personne.

Par Stephane il y a 2 mois

Le personnel serviable et très agréable et des services variés et de qualité

Le personnel serviable et très agréable et des services variés et de qualité

Par Adrien il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonnes installations, services de restauration correct. Les piscines sont propres tout comme le camping. Les animations étaient très bien également.

Par Caroline il y a 2 mois

Mauvais temps

Mauvais temps

Par Bénédicte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

superbe camping : environnement, emplacement, équipement du logement, animations et animateurs...bref rien à ajouter... ah si, si il faut trouver un petit truc je dirai un chauffe eau capricieux....surtout au moment de la douche !

Par Pascal il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais mobile home beaucoup trop rapproché. Manque de personnel au bar (par exemple).

Par Audrey il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Mauvais. réaction du personnel à revoir!

Nous avons réservé un emplacement caravane/mobilehome pour une période d'une semaine. Dès le lendemain matin de notre arrivée un incendie s'est déclaré dans un tableau électrique du camping. Nous n'avons eu connaissance de ce problème que le soir à 20:30 heures. Le tableau électrique desservant notre emplacement nous avons eu le choix par la gérance de retourner chez nous (à 1080 km) ou de prendre emplacement dans le camping voisin soit le Blue Bayou. Nous avons donc dût quitter à 22 heures (rangement, démontage du auvent...). Je trouve que suite à ce problème l'équipe de La Dragonnière aurait pu prendre des mesures plus rapides ! Aucun geste commercial pour ce désagrément qui n'est pas des plus appréciables surtout après avoir effectué 12:30 heures de route.

Par Geoffrey il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024
C’est tout à fait scandaleux ! Nous avons fait 2000km dans le vent sans même un dédommagement ! C’est sur sandaya ne le reverra plus. Par ailleurs, je n’ai tjr pas reçu le remboursement de ma semaine écourtée au bout de même pas 24h
Par Melody il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très propre..Les animateurs sont très sympa..Camping pas bruyant.. Il y a tous ce qui faut sur le camping pour passer de bonnes vacances.

Par Marina il y a 2 mois

Accès PMR

Dommage qu’il n’y ait pas d’accès PmR dans vos piscines du moins celle intérieure, pas de rampe ni d’escaliers adaptés pareil pour le lagon les personnes en chaise roulante ont du mal à accéder à l’eau. Dans l’ensemble j’ai passé un agréable séjour, très beau camping, propre et tranquille. Je reviendrai.

Par Myriam il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau concept, le personnel est très accueillant et très sympathique tous autant qu ils sont le domaine est très propre.

Par Vanessa il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Je ne suis pas étonnée par la qualité des prestations et du staff avec des équipes au top et aux petits soins ! Le camping est immense mais bien agencé, les animations au top ! A recommander sans modération ! Le plus : le lagon

Par Elisabeth il y a 2 mois