Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jackie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Emplacement boueux et sanitaire sale. Suite à un incendie pas d'électricité sur les emplacements. Problème totalement indépendant de sandaya. On nous prévient 5 minutes avant la fermeture de l'accueil qu'il n'y aura pas d'électricité pendant plusieurs jours malheureusement en rappelant l'accueil c'était déjà fermé. Nous avons été obligés de rester sur place une nuit dans la boue. Dès la première heure nous sommes partis et on nous a confirmé que nous serions entièrement remboursé du séjour qui devait durer 10 jours. J'ai reçu quelques jours après notre départ un mail me disant qu'on me faisait payer la nuit passée alors que nous n'avons utilisé ni les sanitaires ni l'électricité puisqu'il n'y en avait pas. Nous étions en camping-car tout à fait autonome. Un autre départ j'ai suggéré de mettre un peu de grave sur les emplacements pour éviter ce genre d'inconvénient. L'hôtesse d'accueil ma gentiment expliqué qu'il y avait des cottage de luxe. J'ai compris que nous n'étions pas les bienvenus sur un emplacement. Cette triste expérience nous a permis de découvrir un camping à 5 minutes directement à la plage où nous avons été très chaleureusement accueilli. Il y a eu un petit incident électrique et il nous a été immédiatement proposé de nous loger en mobil-home ce que sandaya n'a pas su faire.

Par Freepo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Piscine intérieure froide alors que camping pris en grande partie pour pouvoir y aller.

Par Delbos il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping familiale avec toutes les commodités pour passer un beau séjour

Par Geoffroy il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping de qualité piscine hébergement animations, de quoi se restaurer. Juste bémol pour se garer devant l emplacement parfois très étroit et le manque de place aux bornes de rechargement électrique. Parfois des voitures stationnées toute la journée sur les places

Par Stephanie il y a 2 mois

Camping au top 😉

Camping très agréable, le personnel est très professionnel et très à l'écoute. C'est très propre et on se sent en sécurité (vigile à l'entrée du camping) J'y retournerais sans hésiter.

Par Nadine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

les assiettes et verres sales la table dehors avait des crottes d oiseau franchement pour le prix je trouve sa abusé . on ses fait volé 2 ballons en 4 jours pas cool

Par Severine il y a 2 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Aurelie il y a 2 mois

Par Stephanie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très mauvaise expérience pas d électricité suite à un incendie et la pluie qui a inondé notre auvent

Nous espérons êtres dédommagé comme nous n

Par Vincent il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Panne d'électricité suite à un incendie dans une cabine électrique et pas moyen de nous reloger dans un chalet équivalent ou supérieur donc retour en Belgique après 1 jour sur place

Par Olivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024
Pareil situation et à ce jour tjr pas de remboursement de sandaya. Sans compter que le soir où nous avons quitté le logement la dame de la réception m’a certifié que je serai remboursée de la totalité du séjour et une fois rentrée en Belgique, j’apprends qu’il nous facture une nuit alors que nous ne sommes à peine rester 24h. C’est tout à fait scandaleux pour du 5 étoiles.
Par Melody il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour. Bravo pour l'organisation, la gentillesse du personnel et la propreté du mobil home et du camping en général.

Par Francoise il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping était très bien. Il ne manquait rien. Par contre, notre logement qui était pourtant un p

Le camping était très bien. Il ne manquait rien.
Par contre, notre logement qui était pourtant un premium, était vieillissant et n avait vraiment pas assez de rangements.

Par Mourad il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024