Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping bien situé avec de très belles installations, des activités quotidienne. Le personnel est a

Le personnel est agreable.

Par Carine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Bonne expérience malgré une météo pas au top et plusieurs soucis avec le Gaz

Bonne expérience malgré une météo pas au top et plusieurs soucis avec le Gaz

Par Jean J. il y a 2 mois

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping avec des animations du matin jusqu'au soir et de très belles infrastructures. Repre

Très bon camping avec des animations du matin jusqu'au soir et de très belles infrastructures. Très belle équipe d'animation. Reprenons le slogan de HARIBO : " LA DRAGO pour les grands et les petits

Par Frederic il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Complexe très bien mais cottage très vieillissant avec lequel nous avons eu plusieurs désagréments

Par Fanny il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour à La Dragonnière! Un superbe équipe d'animation!

Très bon séjour à La Dragonnière! Un superbe équipe d'animation!

Par Flora il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous sommes des habitués. Encore très contents cette année, nous adorons la Drago et y passons de très bonnes vacances, mais nous avons regretté que les animations aient lieu à la Bodega, largement trop petite pour le nombre de vacanciers. Les années précédentes, il y avait un chapiteau qui permettait à tout le monde d'assister aux animations. Là, ça nous est arrivé à plusieurs reprises de rebrousser chemin car même en arrivant bien en avance le soir, tout était déjà plein.

Par Charlotte il y a 2 mois

Excellent sejour

Excellent séjour, de retour après 7 ans absence. Magnifique camping avec de nombreuses activités. Ideal pour les familles.

Par Mathieu il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Animation au top et animateurs très accueillants. Comme l'an dernier. Super pour les enfants comme pour les adultes malgré ce mauvais temps. Par contre niveau logement pour un premium merci pour la bouteille de vin. Bonne attention c'est agréable. Pour la chambre de 3 des lits en bas et un superposé nous avons du tt modifié impossible de dormir en haut. Pas de lumière et faut pas être claustro. Pour une maman faire un lit en hauteur relève d un combat. Pour mon fils il s est cogné la tête plusieurs fois et se sentait étouffé il a pris peur. 9n c est retrouvé dans un lit une place ts les 2 la 1ere nuit. Après je l ai mis par terre avec sa s?ur... Pour l extérieur rien à dire il y a tt. On en a pas BP profité avec le temps mais ça ce n est pas de votre faute. Revoir les draps en locations pas très nets... Ou odeurs car fuite sous les WC.

Par Coralie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping avec des infrastructures nombreuses et adaptées. Gros coup de coeur pour le lagon. L'équipe d'animation est au top. Je recommande ce camping qui mérite amplement ses 5 étoiles

Par Fanny il y a 2 mois

Chouette séjour

De retour cette année mais dommage il n'a pas fait beau.

Par Karima il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Une bonne semaine de vacances en famille. LE MINI CLUB est topissime ! Les animateurs sont dynamique

Une bonne semaine de vacances en famille avec 3 enfants LE MINI CLUB est topissime ! Les animateurs sont dynamiques, bienveillants et super investis. Bravo à Lilou, Alexis, Léo, Dodo, PA …. qui ont été contribués à ce que nous passions, enfants et parents, de supers vacances. Les espaces de baignade sont grands mais la météo n’était pas trop au rdv. Il y a une piscine couverte où nos enfants ont pu prendre des cours de natation avec Blandine. Super Maitre nageuse, très bienveillante, à l’écoute et pédagogue : j’ai été impressionnée par le niveau de mon aînée en quelques cours. La Drago ça déchire, ça fait rajeunir …on y prend beaucoup de plaisir! Des vacances réussies et tout confort en chalet Olivier.

Par Marion il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Très bien. Comme toujours

Très bien. Comme toujours

Par Jean B. il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour, animateurs au top, personnel de l?accueil très à l?écoute, mobil-home fonctionnel, petit bémol sur la piscine intérieure, trop petite et pas très propre notamment la pataugeoire.

Par Anais il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top,animateurs pour les enfants très agréables,ils savent s'occuper de nos petits en faisant de superbes animations et toujours avec le sourire ainsi que tout le personnel du camping.

Par Paul il y a 2 mois

Super séjour

Super séjour

Par Lydie il y a 2 mois

Séjour parfait

Séjour parfait mais surtout gros coup de coeur pour l’ensemble de l’équipe d’animation un grand merci à eux. Toujours le sourire, un mot gentil, des animations enfants et adultes au top ! Nous sommes partis le cœur serrés

Par Anaëlle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Le séjour fut très agréable les animateurs et animations proposées sont super que ce soit pour les enfants ou adultes. La multitude de services ou infrastructures disponibles au sein du camping permettent d?avoir tout à disposition (piscines, glace gaufre, terrain de sport, restaurant, épicerie, lagon pour jouer au sable ?)
Le cadre du camping est très agréable. Seul bémol pour notre part beaucoup trop de monde mais cela est lié à la grande capacité d?accueil du camping.

Gros point positif pour nous, ENFIN une piscine chauffée extérieure qui l?est vraiment chez Sandaya !!! Nos filles en bas âge ont donc pu se baigner quand elles le souhaitaient. Deuxième plus pour les petits la possibilité de voir koolaya à plusieurs reprises dans la journée pour le plus grand bonheur des petits.

Les autres campings Sandaya ou nous étions allé annonçait la même chose mais leur piscine extérieure ne l?était pas sur place donc pas possible de se baigner en basse saison.

Pour résumer nous avons passé de très bonnes vacances et nous filles également au sein du domaine de la Dragonnière .

Par Brimaelle il y a 2 mois