Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping exceptionnel, prestations au top. Super séjour en famille avec nos 3 enfants en bas âge qui se sont éclatés. Les aires de jeux, les activités, les piscines, tout est fait pour les enfants. Les commerces dans le camping c’est du jamais vu, on se croirait dans un mini village. Tout le nécessaire est sur place et le personnel est très agréable et très gentil.

Par Flavie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le personnel est sympathique accueillant tant du camping que des commerces du camping propreté parfaite rien à dire vraiment bravo à eux

Par Virginie -. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour avec une ado qui s’est éclatée toute la semaine au club ado. Super période pour venir, pas trop de monde mais plein de propositions d’activités et d’animations. Conciergerie hyper réactive, piscines agréables et propre.

Par Caroline il y a 2 mois

Super camping !!

Super camping !!

Par Jessica il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Domaine sympa mais logement 3pers à revoir

Le domaine est super, le personnel très souriant et avenant. On est client depuis plrs années. Juste un déception sur le logement 3 personnes avec salle de douche/Wc très petite et surtout très mal agencée: - les genoux dans le mur quand on s’assoit sur les WC, - et si on veut prendre la douche avec le pommeau en hauteur et bien c’est impossible car le mélangeur se retrouve dans le bas du dos et se ferme au contact du dos. Donc obligés de prendre la pommeau de douche dans la main tout le long)

Par Virginie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous sommes des habitués. Encore très contents cette année, nous adorons la Drago et y passons de très bonnes vacances, les animateurs sont vraiment supers et très impliqués !! Nous avons regretté que les animations aient lieu à la Bodega pendant les 5 premiers jours, salle largement trop petite pour le nombre de vacanciers. Les années précédentes, il y avait un chapiteau qui permettait à tout le monde d'assister aux animations. Là, ça nous est arrivé à plusieurs reprises de rebrousser chemin car même en arrivant bien en avance le soir, tout était déjà plein.

Par Charlotte il y a 2 mois

Très bon séjour

Très satisfait de mon séjour. Équipe d'animation au top

Par Julien il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très satisfait de mon séjour, camping propre, avec toutes les commodités sur place, très adapté aux enfants par contre pas de Mini club pour les moins de 5 ans dommage.

Par Laura il y a 2 mois

Agréable

Agréable

Par Nassima il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping la dragonnière

Très joli camping, les piscines super mais dommage pour le manque de formation du personnel à la réception: ça peut devenir agaçant de ne pas avoir de réponses à nos questions pourtant simples....

Par Baya il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé une bonne semaine. Equipe d animation super, dynamique et sympa. Notre fille de 6ans c

Par Virgilio il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Complexes aquatiques corrects toutefois manque de place autour de la piscine lorsqu?il fait soleil et qu?il y a beaucoup de monde nous avons adoré le lagon. Les lieux sont très bien entretenus , propres Piscine couverte trop petite

Par Sébastien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping. Cependant nous avions choisi et payé nos mobils homes pour être en famille, notre choix,que l on a payé, n à pas été respecté, nous étions à plus de 10min l un de l autre. Aucune solution proposée, il nous a été dit que nous nous étions trompé lors de la réservation, ce qui est faux nous étions côte à côte pour effectuer la réservation et choisir les mobil home l un à côté de l autre... mauvaise odeur dans l un des mobil home, invasion de fourmis dans l'autre, dans les douches eau froide pour l un des hébergements, sinon vous aviez le choix entre eau brûlante ou eau froide. Ce dont de petits détails mais qui cumulés ternissent un peu notre séjour

Par Yohan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour même si nous n'avons pas pu profiter à fond de toutes les infrastructures à cause du temps ! Mais ça le personnel n'y peut rien !

Par Cecilia il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

De très bonnes infrastructures à disposition et activités variées mais pas toutes adaptées à la météo de la saison

Par Beverley il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping à l?ambiance familial agréable. Équipe d?animation au top!

Camping à l?ambiance familial agréable. Équipe d?animation au top!

Par Aurelie il y a 2 mois