Avis Camping Sandaya La Dragonnière du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Je m attendais a mieux pour un 5 étoiles . Notre logement était très bruyant le soir entre les chien

Je m attendais a mieux pour un 5 étoiles .
Notre logement était très bruyant le soir entre les chiens , les voisins qui marche et parle et les électroménager Impossible de faire une nuit complète.
Deplus avec le vent impossible d aller profité des piscines du coup on a décidé de profité de notre extérieur ( transat , hamac) ce qui a été de très courte durée avec le personnels qui a mie 2 jours a élagué chez nous et devant , bonjour l intimité et le bruit .

Par Myriam il y a 2 mois

Dommage

Dommage

Par Steeven il y a 2 mois

Tres bonne experience

Tres bonne experience au camping domaine de la dragonnière.

Par Cynthia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien en famille avec 2 enfants, les chalets sont plus adapté que les bungalows qu'on avait loué l'année dernière

Par Gregory il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping , le personnel très sympathique . Bungalows taos propre spacieux . La pizzeria au

Très bon camping , le personnel très sympathique .
Bungalows taos propre spacieux .
La pizzeria au top et vendeuses de glaces aussi.
Petit bémol pour la conduite de certains vacanciers qui respectent pas zone 10 km/ h
Un peu dangereux avec les enfants qui courent et sont en trottinette.....

Par Virginie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour,du personnel accueillant sur l ensemble du camping c est agréable Une animation au

Une animation au top cette année !!! Juste un petit bemol au niveau de l hygiène du bungalow Cela a ete vite refait apres l avoir signalé Vraiment nous avons ete tres satisfaites de notre séjour .

Par Isabelle il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Terrasse du mobilhome dangereuse, chauffe eau ne fonctionne pas correctement, lave vaisselle inefficace, on taille les haies avant l'ouverture du camping svp bref séjour bof bof

Par Sylvain il y a 2 mois

bien ,experience correcte ,trop de sécurité

bien ideal en famille ,proche de certains ville à visiter comme Sète ,narbonne et Montpellier

Par Ayath il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping agréable, de nombreuses infrastructures et beaucoup d'activités même en hors saison. Hébergement en chalet bien équipé. Il manque juste quelques transats dans l'espace aquatique où il n'y a que des chaises. Équipe d'animation dynamique et sympathique. Club enfant et ado apprécié par mes enfants.

Par Esther il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien séjour très agréable, nous étions un peu à l'écart au calme tout en pouvant profiter des prestations.

Par Philippe il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

les locations sont certes très couteuses, mais tout est parfait pour des vacances en famille réussi. mon grand père étant à l'époque propriétaire sur les lieux, j'y vais depuis l'âge de 13 ans. J'ai donc connue l'évolution des installations. La seule chose que je regrette est cette ambiance multigénérationnel qui planait à l'époque, avec son PUB et son DJ pour tous, ces ambiances de folies le soir comme la fameuse soirée mousse, et surtout la convivialité entre vacancier. C'est devenu un peu "PROUT PROUT" mais ça reste merveilleux. Nous revenons d'ailleurs cet été.

Par Luis il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne expérience au domaine de la dragonnière. Les espaces aquatiques et notamment le lagon son

Très bonne expérience en général au domaine de la dragonnière ! Les espaces aquatiques et notamment le lagon sont magnifiques et très bien pensés. Pour ce qui est des équipements sportifs, de la propreté du camping et la qualité des mobil- homes, rien à redire c'est parfait ! L'équipe d'animation est très sympathique, dynamique et compétente notamment dans les activités sportives et ce malgré une première pour certains d'entre eux ! Je parle pour le fitness entre autres 😉 Je recommande donc vivement le Domaine de la Dragonnière pour passer une semaine entre détente et activités sportives !

Par Cédric il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Très beau camping

Très beau camping
Dommage que les mobils home soient aussi rapprochés, c

Par Carine il y a 2 mois

Satisfaisante de mon séjour